D' ou tu sors ça ?
Votre avis ?
il en a rêvé la FFR l'a fait ....et nous cela nous arrangerait un peu .....
Votre avis ?
entendu hier apparemment à vérifier...
Votre avis ?
voir midol page 25 en haut à droite peut être -6 pour Lourdes
Votre avis ?
De toute façon, si Lourdes a match perdu, Mauléon a match gagné.
Votre avis ?
Non, ce n'est pas systématique lorsqu'un match se joue sur tapis vert. Mais c'est possible...
Votre avis ?
Harpix has writtenNon, ce n'est pas systématique lorsqu'un match se joue sur tapis vert. Mais c'est possible...Pourtant, dans le règlement, il est écrit : [i]et par application de l’article 341.1 des présents règlements : a) l’équipe fautive aura match perdu par disqualification et moins 2 points « terrain » ; b) l’équipe non fautive marquera 5 points « terrain ».[/i] Là où il y a ambiguïté, c'est la notion de disqualification qui n'est référencée nulle part. On parle de forfait. Est-ce que le fait qu'il n'y ait pas assez de licences blanches correspond à un effectif incomplet ?
Votre avis ?
one again... has writtenya un règlement , si il n'est pas respecté et qu'il n'y a pas de sanction , ce serait la porte ouver...La plante verte à tous les arbustes...:P
Votre avis ?
olivier has writtenTout à fait. Je m'appuie pour ma part sur l'article 450-5, mais qui traite uniquement des conséquences d'une réclamation : "450-5 - Conséquences pour l’association réclamante Lorsque la Commission des Règlements décide de faire droit à une réclamation portant sur la qualification d’un joueur, elle détermine le nombre de points « terrain » qui seront attribués à l’équipe réclamante, selon la nature et la gravité de la faute commise par l’équipe adverse. Le caractère de faute grave pouvant entraîner l’attribution de trois ou quatre points « terrain » à l’équipe réclamante relève de l’appréciation souveraine de la Commission fédérale chargée d’examiner le dossier."Harpix has writtenNon, ce n'est pas systématique lorsqu'un match se joue sur tapis vert. Mais c'est ...Pourtant, dans le règlement, il est écrit : [i]et par application de l’article 341.1 des présents règlements : a) l’équipe fautive aura match perdu par disqualification et moins 2 points « terrain » ; b) l’équipe non fautive marquera 5 points « terrain ».[/i] Là où il y a ambiguïté, c'est la notion de disqualification qui n'est référencée nulle part. On parle de forfait. Est-ce que le fait qu'il n'y ait pas assez de licences blanches correspond à un effectif incomplet ?
Votre avis ?
Sauf que dans le cas présent il n'y a pas d'équipe réclamante
Votre avis ?
menteur
Votre avis ?
philippe a has writtenmenteurImbécile
Votre avis ?
philippe a has writtenmenteurSaches que c'est le délégué qui a porté réclamation.Renseignes toi auprès de ton club.
Votre avis ?
Et au pire si c'était le cas il serait où le problème?
Votre avis ?
justement c bien Mauleon qui a porte reclamation arreter de faire les sourds et c le delegué qui leurs a dit.Maintenat une chose est sure est que je ne les condamnes pas ils sont bien dans leurs droits.Nous n'avions qu'a faire gaffe .Nous venons de changer de statut mais c pas de statut qu'il aurait fallu changer c de dirigeants competant.Pour le premier match contre St jean ils ont deja du appeler pour avoir des licences pour avoir une equipe competitive sur le terrain il est vrai qu'ils n'ont du s'en appercevoir que le matin.Le fcl a que quelque dirigeants pas tres nombreux qui bosse et les autres viennent mettre le blazer du grand FCL ctout.Heureusement que nous avons note president sinon il y a lontemps qu'on serait en serie.Quand a vous les pleureuses de Mauleon arreter un peu vous ferez comme beaucoup l'ascenseur quelques annéees et puis un jour vous resterez en bas. N'ounbliez pas que encore cette année vous ates la par repechage et pour ne pas vous vexes nous nous retrouvons a 13 dans la poule.
Votre avis ?
Je le répète pour la dernière fois, il n'y a jamais eu de réclamation du SAM, je sais de quoi je parle, c'est moi qui ai fait la feuille de match, alors de grâce, arrêtez d'incriminer Mauléon qui n'est que spectateur dans cette affaire. Quant à notre avenir mon cher Lourdes 1, on sait à brève échéance ou il sera, il n'empêche on continuera toujours à former des jeunes, pour avoir les meilleures équipes possibles, pour jouer au meilleur niveau possible, et si le FCL pensait davantage à cette formation indispensable, on n'en serait pas aujourd'hui à batailler sur des couleurs de licences........Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
Souletin has writtenJe le répète pour la dernière fois, il n'y a jamais eu de réclamation du SAM, je sais de quoi je par...SNIF bien triste affaire................Joyeux noel quand meme a tous.:(;)
Votre avis ?
et souletain on ne sera pas d'accord sur le premier points mais par contre je vais t'tonner mais sur le second je suis entierement d'accord avec toi et je l'ai deja ecrit plusieurs fois ici. bonne fete a tous
Votre avis ?
lourdes1 has writtenjustement c bien Mauleon qui a porte reclamation arreter de faire les sourds et c le delegué qui leu...Tiens le français !!!! Tiens la grammaire !!!! Prenez ça dans les dents !!!!!! Magnifique post tres fondé et trés constructif J'ose esperer que tu es plus utile a ton club qu'a ce forum, avec ce que tu balances sur tes dirigeants.....
Votre avis ?
l' ecriture est la science des anes : banane
si la faute est là la sanction doit etre là aussi
mais que mauleon dise qui ni sont pour rien, stop : bizarre quand même st jean , oloron dans la même situation pas un mot
c'est pas grave ils recupereront les points à mauleon sans tapis vert
bonne fêtes
Votre avis ?