Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OU EN EST LOURDES AVEC LES POINTS EN MOINS

Laplonge150 msgpm
Hi-han! Philippe, A, j'aime beaucoup écrire... mais j'avoue que j'ai un peu du mal avec ta prose. Nous n'avons certes pas les moyens de t'instruire puisque tu sembles être le meilleur "juge" de la situation peu glorieuse qui agite ton "club de coeur" mais, de grâce, tu peux croire Souletin quand il t'affirme que le SAM n'a pas porté réclamation. Si les dirigeants mauléonais ont écouté avec intérêt les explications du délégué et se sont émus de la tristesse de cette situation, je te remercie de croire qu'ils n'ont pas "levé le lièvre" ni crié sur tous les toits. Cependant, il en va de la fonction d'un dirigeant responsable de la feuille de match de faire respecter un règlement qui ne me paraît vraiment pas inutile! Certes, Mauléon cravache(ra) durement pour le maintien mais les copains de notre B ne seront pas aussi malheureux que votre équipe II aux abois où les joueurs sont conscients que s'ils ne sont pas là, c'est le FCL qui trinque : vous en arrivez à verser un fixe à des joueurs pour se prendre des raclées tous les dimanches... Avoue que c'est le fonctionnement du FCL qui est mal en point! Ceci dit, je ne sais si le SAM héritera de 5 points supplémentaires (notre premier point de bonus!!!) mais je doute que cette offrande soit du goût même de nos équipiers! Sauf si des "penseurs" de ton espèce continuent à leur faire porter tous les torts!!! CQFD. Un âne de plus.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
philippe a has writtenl' ecriture est la science des anes : banane si la faute est là la sanction doit etre là aussi mais ...
Bon ben t'es pas un scientifique à ce que je vois !!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Pour l'équipe b, c'est un manque d'expérience qui fait que nous prenons des valises tous les wwek-end : une trop grande naïveté défensive et pas encore assez d'hardeur et de rudesse au combat pour l'attaque. Mais quand on sait que la moyenne d'âge est inférieur à 23 ans ça confirme mes dires et je pense que déjà dès l'année prochaine avec quelques cadres qui descendront en b (je pense notamment à notre demi-de-mêlée) cela ira beaucoup mieux : d'ailleurs je voudrais rappeler que lors de la première mi-temps à Lille où l'on avait fait descendre 2 cadres en b nous n'étions mené que de 9 à 6... Il n'y pas de meneur dans cette équipe, ça viendra... Quand à la politique de formation du FCL, ce n'est pas à vous de faire des leçons, nous sommes assez grand et lucide pour voir et comprendre ce qui cloche dans notre système... Un projet est en train de se monter. Peu y croyait au début mais pour l'instant toutes les étapes sont respectées ( les statuts, les lieux, les partenaires etc...) et même si le projet "d'académie de rugby" est un peu prétentieux à mon goût, nous verrons tout de même un vrai centre de formation s'ouvrir dans un cadre magnifique. Quand à nos dettes envers certains joueurs, elles seront remboursées avec la nouvelle SASP qui a vu le jour il y a à peu près un mois... Quand au licences, il y a également la fédé qui a une part de responsabilité dans le problème donc à voir... on va juste dire que Mauléon n'a rien fait pour que le délégué ne porte pas réclémations et essayent de s'accrocher au wagon par tous les moyens que ce soient. C'est tout à leur honneur.... ou pas, ça dépend du point de vue. ;) J'espère ne pas avoir fait trop de fautes... :D

Votre avis ?

one again...536 msgpm
oh oui parce que vous vous auriez refusé ces 5 points? j'espere vraiment qu'on aura ces points. il faudrait etre fou pour les refuser. Tout le monde les attends, d'ailleur une réception sera donné en votre honneur a la mairie de mauléon. Vous etes cordialement invités. Au fait c'est un peu bizarre de créer une SAS pour régler vos dettes non? moi ca me semble pas logique. La femme a SOCOL attend toujours un boulot, d'ailleurs elle pourrait etre secrétaire de la SAS "en faillite"!!!! Encore merci pour ces points on vous en est reconnaissant.

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
Lourdes has writtenPour l'équipe b, c'est un manque d'expérience qui fait que nous prenons des valises tous les wwek-en...
le talent n'a pas d'age! prendre 30 points tous les dimanches à domicile, il ya un problème de qualité non ??

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Le FC Lourdais ne doit pas disparaitre !!!!! vive Lannemezan et LOurdes !!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
un gars du SN has written
Lourdes has writtenPour l'équipe b, c'est un manque d'expérience qui fait que nous prenons des valis...
le talent n'a pas d'age! prendre 30 points tous les dimanches à domicile, il ya un problème de qualité non ??
C'est quasiment une équipe de reichel !! Je crois que tu te rends pas bien compte !!?? Là où il y a problème, c'est que l'on en soit arriver à cette situation. C'est la répercussion d'une mauvaise politique que ce soit dans la formation ou la gestion des séniors. Mais ce problème date d'il y a environ 5 ans et les répercussions se font ressentir à partir de cette année, une fois qu'une génération de joueurs sont passés. Mais le FCL tente de réagir avec la création d'un centre de formation et la création de la SASP afin de financer ce centre et de mettre un peu d'argent dans le club car n'oublions pas que le budget du FCL ne dépasse pas 400 000 euros. Alors avant de parler d'une équipe de mercenaire (dédicace à Laplonge ;) ), je pense qu'il y a un monde ! Alors c'est sûr, en ce moment c'est dur mais il faut en passer par là et toucher le fond pour pouvoir rebondir. Et les bonnes mesures prises en ce moment verront leurs effets à leur tour dans quelques années mais on peut pas avoir des résultats du jour au lendemain. Mais tant que ces joueurs prennent du plaisir à l'entraînement et mouillent le maillots en match, c'est tout ce qui compte et je reste persuadé que dans quelques années 5/6 joueurs de 20 ans qui se prennent des valises tous les week-end cette année deviendront des joueurs phares de l'équipe fanion.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
one again... has writtenoh oui parce que vous vous auriez refusé ces 5 points? j'espere vraiment qu'on aura ces points. il f...
St Jean de Luz l'a bien fait et je pense qu'il connaisse aussi bien que vous le réglement. Sinon c'est une SASP et non une SAS, mais je doute que tu saches ce que c'est. "en faillite" ? non au contraire elle se porte très bien ! mais merci de te soucier... ;)

Votre avis ?

Fraise27 msgpm
Sachant qu'il y a du boulot a Mauléon pour la femme à SOCOL, Mr Le President de Mauléon lui fera une petite offre! Resultat du déplacement à Lourdes ? 5pts + SOCOL ! Je n'invente rien c'est écrit sur [url=http://www.lourdesdanslamerde.com]www.lourdesdanslamerde.com[/url] :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
le basque est fort , le basque est beau comme vous ditent chez vous buvons a l'inteligence ! la force on là

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
philippe a has writtenle basque est fort , le basque est beau comme vous dite[color=red]nt[/color] chez vous buvons a l'in...
Heu ... c'est avec [b]santé [/b]que c'est drôle ...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je sais , on ne joue pas avec la santé c'est trop precieux pour les fautes j'aime bien ça en fait reflechir certain à ce soir pour le reveillon chez ponpon le roi de la talanquére du fco et le plus grand chauvin

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Le basque est fort, le basque est beau Mais le basque ne promet pas avec l'argent qu'il n'a pas Croyez vous que le carnet d'adresses de Michel Crauste vous sauvera financièrement tous les ans (Jacky Lorenzetti cette année par exemple) On n'entend plus parler de Luc Dayan, était il reparti à Lille, Paris, Nantes, Strasbourg ou Cannes Au fait les gars, quand on est pas bon ou naif, comme vous voulez, à 23 ans, on est pas meilleur à 25.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
exilé souletin has writtenLe basque est fort, le basque est beau Mais le basque ne promet pas avec l'argent qu'il n'a pas Croy...
Si tu prenais juste la peine de lire ce que j'ai marqué 7 posts plus haut (mais bon à vous lire on voit bien que l'échange ce n'est pas votre truc car à part de la provocation il n'y a pas grand chose derrière) ... Le centre de formation suis son cours avec les lieux qui ont été définis, les accords de la mairie, départementaux et régionaux. La SASP permettant de financer une grande partie du centre suis son cours elle aussi et pour l'instant c'est plutôt un succès.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Lourdes has written
one again... has writtenoh oui parce que vous vous auriez refusé ces 5 points? j'espere vraiment qu'...
St Jean de Luz l'a bien fait et je pense qu'il connaisse aussi bien que vous le réglement. Sinon c'est une SASP et non une SAS, mais je doute que tu saches ce que c'est. "en faillite" ? non au contraire elle se porte très bien ! mais merci de te soucier... ;)
on s'en fou on vous les laissera pas les 5 points. cest comme ca!!! au tribunal cette histoire ira!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Avant de faire ton yoda, réfléchis un peu ! votre plainte ne tiendra jamais au tribunal... :rolleyes: Par contre tu fais beaucoup mieux la girouette: en effet c'est bizarre comme tu peux changer ton point de vue !! Il y a quelques semaines tu avais marqué que vous vous en foutiez des points, et que vous n'aviez pas besoin de ça pour vous maintenir; aurais-tu changé d'avis ? étrange non ? :lol:

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Pour les plans de ton centre de formation, appelle nos voisins oloronnais, il doit leur en rester une ébauche. Ils auront l'intelligence de t'expliquer ce qu'est un tel projet utopique pour des clubs de F1 Ils t'expliqueront aussi qu'apportent les anciens pros et si un gars comme SOCOL a l'amour du maillot ou du portefeuille

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Lourdes has writtenAvant de faire ton yoda, réfléchis un peu ! votre plainte ne tiendra jamais au tribunal... :rolleyes...
Si ca peut nous permettre de vous couler....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce là le vrai visage de Mauléon... craché sur les autres clubs en revendiquant être la capitale de l'amateurisme... Merci one again pour cette belle image de fair-play qui embellit le club de Mauléon pour les valeurs de compassion, de fraternité et de respect des autres. c'est magnifique...

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
exilé souletin has writtenPour les plans de ton centre de formation, appelle nos voisins oloronnais, il doit leur en rester un...
Je te rappelle que c'est JB Duplantier qui entraîne le FCL soit un ami de Socol : cela rajoute certainement une motivation que Sorin n'avait pas à Oloron. Et sache que pour le moment Sorin est vraiment un excellent capitaine et un leader dans le groupe et que tout les lourdais te diront qu'il est l'une des meilleurs recrues de l'inter-saison. Il motive les troupes comme jamais et quand l'on sait que lorsqu'il était en Roumanie avec son équipe national il prenait des nouvelles quasiment chaque jour, c'est qu'il n'en a pas rien à foutre ! Après pour les oloronais qui dise (je n'accuse personne, je ne l'ai pas vu écris mais "apparemment" il y en a selon exilé souletin) l'an dernier ils étaient bien content de l'avoir... il suffisait d'entendre les commentaires de radio oloron où l'on entendait son nom toutes les minutes...mais je me trompe peut-être ? dans tous les cas, je m'en fous un peu, tant qu'il est bon chez nous ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up