lourdes1 has writtenjustement c bien Mauleon qui a porte reclamation arreter de faire les sourds et c le delegué qui leu...décidemment d'un âne on fera jamais un cheval de course....
Votre avis ?
maule has writtenc'est pourtant la vérité sauf la première ligne mais sinon jusqu'à la fin c'est bon ! ;)lourdes1 has writtenjustement c bien Mauleon qui a porte reclamation arreter de faire les sourds et ...décidemment d'un âne on fera jamais un cheval de course....
Votre avis ?
lourdes1 has writtenjustement c bien Mauleon qui a porte reclamation arreter de faire les sourds et c le delegué qui leu...Je n'arrive pas à comprendre ton acharnement à accuser le SAM si ce n'est pour discréditer ou faire jouer le mauvais rôle à un club sain. D'autre part, tu as une certaine vision (ou une vision certaine) de ton club et de tes dirigeants qui devrait t'amener à te présenter pour remplacer les dirigeants actuels. L'ascenseur, nous l'avons déjà fait, en descendant ou en montant simplement d'un étage. Quand je pense ce que Lourdes représentait à une certaine époque, votre descente équivaut à plusieurs étages. Et je vous souhaite sincèrement de vous refaire une santé; je n'aime pas voir des clubs historiques (Béziers, lourdes, Montauban...) à la dérive. Bonne fête à tous
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce là le vrai visage de Mauléon... craché sur les autres clubs en revendiquant être la capitale ...Je ne pense pas que l'on crache sur les autres ce serait plutôt le contraire on ne fait que se défendre, nous sommes très conscient de notre valeur et de ce que nous représentons. Par contre bien ne vous en plaise nous ne trichons pas et nous n'avons rien demandé à personne. Ce que je regrette vraiment c'est que beaucoup de club pourrissent c"est F1 et vivent au dessus de leurs moyens. Je ne peux que féliciter Oloron d'être revenu à des valeurs des vrais valeurs qui ont fait ce club. Alors Lourdes un peu d'humilité cela ne sera que mieux, cela je le tiens de lourdais. Allez bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
Qui es-tu pour accuser les autres de tricherie ?
Votre avis ?
Lourdes has writtenPour l'équipe b, c'est un manque d'expérience qui fait que nous prenons des valises tous les wwek-en...de quel 9 parle -tu ?
Votre avis ?
cadet has writtenKiki Paulès. Je pense personnellement que l'année prochaine sa place sera plus en b pour cadrer et mettre à profit son expérience. Cela ne l'empêchera pas de faire quelques matchs en première évidemment.Lourdes has writtenPour l'équipe b, c'est un manque d'expérience qui fait que nous prenons des valis...de quel 9 parle -tu ?
Votre avis ?
olivier has writtenQui es-tu pour accuser les autres de tricherie ?Si c'est de moi que tu parles je suis quelqu'un qui regrette de voir la direction que prennent certains clubs. Tout pour la une le reste aucune importance. Je trouve vraiment regrettable qu'un club comme le FCL soit obligé d'avoir une entente avec son école de rugby et malheureusement c'est de plus en plus le cas. A l"époque j'ai assisté à pas mal de match de Lourdes l'époque de Terrain un monsieur celui là. Là oui c'était une équipe. Je ne vous accuse pas de tricher simplement de fausser ce championnat vous et d'autres. Bonnes fetes
Votre avis ?
olivier has writtenQui es-tu pour accuser les autres de tricherie ?Olivier, j'espère sincerement que la Champagne de cette fin d'année va guérir le blocage psychologique que tu traines depuis longtemps à l'encontre de Mauléon... A mon avis tu ne connais pas grand chose de ce club et de l'environnement rugbystique qui l'entoure, donc stp arrête tes jugements basés sur quelques messages traduisant de simples guerres de clochers, que tu ne peux de toute façon pas comprendre.
Votre avis ?
Je n'attaque en aucun cas le club, simplement ceux qui parlent en son nom et se permettent d'accuser de triche les autres clubs, ou encore de mercenaires, systématiquement ceux qui touchent quelque chose.
Votre avis ?
Voir nouveau classement:
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Votre avis ?
comme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!!qu elle bande de pleureuse
Votre avis ?
les bleus has writtencomme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!!qu elle bande de pleureuseMomentanément en tout cas car le FCL va bien sûr faire appel de la décision... ;)
Votre avis ?
les bleus has writtencomme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!!qu elle bande de pleureuseMémoire courte ou sélective Rappelle nous qui a été repêché il y a 2 ans Pour faire travailler ton neurone ça commence par O et ça finit par N
Votre avis ?
les bleus has writtencomme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!!qu elle bande de pleureusele match retour va promettre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
exilé souletin has writtenet vous ya 3 ans et gràce a un gars du fco!!!!!!!!!!!!!! mémoire courte ou sélectiveles bleus has writtencomme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!!qu elle bande de...Mémoire courte ou sélective Rappelle nous qui a été repêché il y a 2 ans Pour faire travailler ton neurone ça commence par O et ça finit par N
Votre avis ?
cadet has writtenpourquoi ! tu veux qui soit houleux tu pourrais etre deçules bleus has writtencomme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!!qu elle bande de...le match retour va promettre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
philippe a has writtendans quel sens ?cadet has writtenpourquoi ! tu veux qui soit houleux tu pourrais etre deçules bleus has writtencomme par hasard c est mauléon qui en bénéficie!!!!!!!!!!!!!!!...le match retour va promettre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je souhaite que justice soit rendue dans cette histoire assez confuse. Si ce problème de licence s'avère réel, et que vous perdez réellement ces points, je souhaite bon courage aux Morlanais pour votre rencontre...A l'inverse, si vous être "relaxés", je serai ravi de venir vous voir jouer à Marius Rodrigo pour vaincre les champions du monde des valeurs et du respect!
Votre avis ?
cadet has writtendans le sens ou les joueurs ont d'autre armes pour reprendre les points ( par le jeu ). de + si la sanction est appliqué il n'a rien a dire juste a ce battre pour les remonterphilippe a has writtendans quel sens ?cadet has written le match retour va promettre !!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi ! tu veux qui soit houleux tu pourrais etre deçu
Votre avis ?