Après la défaite à valence d'agen, besoins de points pour le RCC, et aussi besoins de points pour l'USS !!!! Gros match en perspective!!!
Votre avis ?
le retour de Manu Prospéro à Coubertin,c'est bon ça!!!:D:D
Votre avis ?
bon ben 4 points pour Chato et on n'en parle plus !!!!
Mais attention à cette équipe seynoise !!!! ça s'annonce tres serré !!
Votre avis ?
non , soyons plus fringants , 5 points , mais il est vrai cela s'annonce difficile .
retour de DESJARDINS également !!!
Votre avis ?
content de le revoir a louping
et personnelement content de revoir david douy !!
Votre avis ?
ALLEZ CHATO BONNE CHANCE POUR DIMANCHE
Votre avis ?
[b]Labadzé sera t-il présent ? [/b]
Votre avis ?
[img]http://www.elpais.com/recorte/20090726elpepiint_8/LCO340/Ies/Manuel_Valls.jpg[/img]
[b]Nouvel équipementier de La Seyne SPARADRAP[/b]
ARBITRE COURBIER H. Roussillon
SUPERV. CHASSAIN D. Auvergne
DELEGUE CHOUCHANA H. Prov.
Votre avis ?
Labaze est de retour de sélection. Il est donc à la disposition des entraîneurs.
Benoit Senac devrait être apte lui aussi
des munitions supplémentaires qui ne sront pas de trop pour ce difficile déplacement à Chato.
Votre avis ?
Putiiiiiiiiiing ça va cailler, prévoyez les doudounes et s'il y a du mistral, Labadzé va se croire en Georgie
Votre avis ?
Des nouvelles de notre biterrois de deuxième ligne Sylvain:rolleyes::(pour sa suspenssion???????
Votre avis ?
il passe en commission le 6 decembre, si je ne me trompe pas !!!!!
Votre avis ?
oh fait, les problèmes de trésorerie dont on a tant parlé à Chato durant l'intersaison sont-ils rentrés dans l'ordre ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenoh fait, les problèmes de trésorerie dont on a tant parlé à Chato durant l'intersaison sont-ils rent...quels problemes ???? non non rien de tt ça !!!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenoh fait, [size=15]les problèmes de trésorerie dont on a tant parlé à Chato[/size] durant l'intersais...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
En fait vous voulez mettre le bordel avant le match de dimanche?????
Le groupe est beaucoup plus fort que ces vieux problemes qu'il y a eu durant l'inter saison.....
Lobus comment ça se passe au Pontet ???
Votre avis ?
ça pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
lobus has writtença pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolley...A merde !!!!!:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
ce match ne passionne pas grand monde !!!!!
Votre avis ?
on se fait discret pour mieux vous surprendre :)
Votre avis ?