La B c'est à 13H ou 13h30 ?
Votre avis ?
temps couvert et quelques averses!
Votre avis ?
en B La seyne 13 chateaurenard 9
Votre avis ?
et en premiére ??
Votre avis ?
[b]Châto 5 La Seyne 3[/b] mi temps
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Châto 5 La Seyne 3[/b] mi tempsC'est le nombre de cartons ????:D :D :D
Votre avis ?
Nialag has writtenpour une fois c'est pas la seyne qui mène :lol::lol::lol:Gambistorti has written[b]Châto 5 La Seyne 3[/b] mi tempsC'est le nombre de cartons ????:D :D :D
Votre avis ?
c fini
Votre avis ?
le score svp
Votre avis ?
hk910 has written:lol:[b]c fini:lol:
Votre avis ?
[b]CHÄTO 14 lLa Seyne 13[/b] Terminé.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]CHÄTO 14 lLa Seyne 13[/b] Terminé.ça a du etre chaud bravo
Votre avis ?
[b]Je ne crois pas, aucun carton.[/b] D'après l'avis des seynois, un arbitrage déplorable
Votre avis ?
Hormis le premier quart d'heure à l'avantage de Chato, La Seyne a dominé tout le reste en inscrivant un bel essai par Lacroix.
Sans être mauvaise langue, l'arbitre avait vraiment parti pris piour les locaux. C'est d'ailleurs souvent le cas pour les équipes qui reçoivent.
La Seyne méritait largement ce succès. Alors si les joeuurs sont déçus du résultat, ils peuvent être satisfaits de leurs prestations. N'oublions pas que l'USS est à +4 au britannique. Ce n'est donc pas si mal...même si on aurait préféré la victoire, bien sûr.
Votre avis ?
On a pas du voir le même match, en ce qui concerne l'arbitrage, j'ai discuté avec des gars de la Seyne et de Châto qui ont été unanimes sur le niveau de l'arbitre, très faible (et il était supervisé).
à 2 minutes de la fin La Seyne a une pénalité discutable, et la réussit et à la dernière minute Châto en a une autre qui donne la victoire.
Si La Seyne avait dominé tant que cela, ce ne serait pas joué à si peu.
Votre avis ?
c est une equipe de tricheur! allez beziers lacher la cavallerie!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenHormis le premier quart d'heure à l'avantage de Chato, La Seyne a dominé tout le reste en inscrivant...comment tu peut dire ça!!!tu etais au match au moins
Votre avis ?
personellement depuis le debut de la saison je trouve le niveau de chato pas terrible , heureusement qu'il y a une tres grosse premiere ligne , mais j'ai bon espoir car quant on regarde le classement on n'est pas si mal que ca avec une 2eme partie de championnat qui pourrait etre tres interressante avec le retour de joueurs de blessures ou suspension qui pourra etre determinante pour la fin de saison !!!!
Votre avis ?
merci la mélée, belle solidarité de ce groupe, belle etat d'esprit,et pour le beau il faudra repasser en 2011, meme si moi ça me va, tant que les 4 points sont la !!!
Votre avis ?
taratata has writtenmerci la mélée, belle solidarité de ce groupe, belle etat d'esprit,et pour le beau il faudra repasse...tu as raison ludo heureusement que les quatre points son la.on le sait la poule est imprevisible tous le monde peu perdre est gagner.un grand chapeau a pierre qui a pris les 3 points
Votre avis ?