Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Chateaurenard vs Union Sportive Seynoise

taratata2140 msgpm
Sex Bomb has writtenon se fait discret pour mieux vous surprendre :)
:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
A quatre jours du match, jolie temps sur chato, le match devrai avoir lieux !!!! Bonne nouvelle !!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Météo à Châteaurenard - 1 °C Actuellement : Nuageux Vent : N à 5 km/h Humidité : 93 %jeu. -1 °C | 6 °Cven.[color=blue] soleil[/color] -4 °C | 7 °Csam. [color=purple]soleil[/color] -3 °C | 6 °Cdim. [color=red]risque de pluie[/color]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
taratata has writtenMétéo à Châteaurenard - 1 °C Actuellement : Nuageux Vent : N à 5 km/h Humidité : 93 %jeu. -1 °C | 6 ...
[color=red][b]Dimanche PLUIE[/b][/color]

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
VICTOIRE DE CHATO 18-12

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
issa nissa has writtenVICTOIRE DE CHATO 18-12
issa nissa !!!!!! lol

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Gambistorti has written
taratata has writtenMétéo à Châteaurenard - 1 °C Actuellement : Nuageux Vent : N à 5 km/h Humidité :...
[color=red][b]Dimanche PLUIE[/b][/color]
ça ne sera que le 4eme match sous la pluie pour chato.....:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
lobus has writtença pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolley...
tiens bon ,minot,tiens bon!!!!;););)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
putain , une semain de galère sur lyon (mardi soir 34 km en 4h), je suis vidé , retour hier soir , et malheureusement pluie pour diamnche. ça bouge pas trop sur le post . dernières news de nos maraichers , tout le monde sur le pont pour ce match importantissime ?

Votre avis ?

alain22 msgpm
l'air de rien , ce match revêt une importance capitale pour les 2 équipes et encore davantage pour chato qui reçoit . la défaite à domicile face à aubenas est un lourd fardeau pour chato , ce qui les oblige à vaincre s'ils veulent espérer une qualif. la seyne rêve d'une victoire à l'extérieur qui leur assurerait une qualif quand on connait la difficulté de gagner dans le var ! donc gros match en perspective et certainement sous la pluie mais avec une remontée de la température. il y aura du boulot devant , n'est-ce pas taratata ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non non, La Seyne lutte plus modestement pour le maintien, pas pour la qualif. C'est pas impossible mais ça reste un rêve. D'abord on essaye de sauver les meubles et pour la qualification on verra après

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Côté seynois, avec un + 3 au classement britannique, une victoire à l'extérieur les mettrait dans une position idéale pour la qualif. Mais sans victoire à l'extérieur, les Seynois auront toujours l'épée de damocles au dessus de la tête lors des matches à domicile. Une défaite à la piole = catastrophe. L'objectif de l'USS cette saison est d'assurer le plus vite possible le maintien. La qualif n'est vraiment pas à l'ordre du jour. On parle beaucoup plus de maintien. Surtout dans une poule aussi homogène.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
On savait que la poule 2 etait la poule de "la Muerte", ca se confirme, rien n est joué, tout est serré Alors ne pas s'affoler, bosser tranquilou, sereinement, prendre chaque match comme un objectif, sans penser plus loin que les 80 minutes à jouer ....à fond ! .......et en silence ;) Ca va venir...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'espère que Sexbomb me donnera l'équipe Je suis sûr qu'il a resquillé des billets gratos pour aller à Mayol cE soir

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
tu crois que je vais me cailler alors que je peux le regarder tarnquillou au chaud devant la TV...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
T'as rien oublié ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Précision météo. Samedi[/b] beau temps [b] Dimanche [/b] [b]matin[/b] beau temps [b] après midi[/b] [color=red]PLUIE[/color]

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
on est habitué a la pluie!allez chato!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bon match aux deux équipes et particulièrement à Taratata et à l'Apprenti. Match très serré en perspective. Je vois La Seyne prendre tous les risques car il leur faut une victoire à l'extérieur.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Labadzé sera absent. Blessé aux côtes en Georgie ainsi que Sénac pas encore remis de sa blessure à l'épaule

Votre avis ?

Login / Sign up