Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Rugby Club Chateaurenard vs Union Sportive Seynoise

juniorrcc165 msgpm
Après la défaite à valence d'agen, besoins de points pour le RCC, et aussi besoins de points pour l'USS !!!! Gros match en perspective!!!

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
le retour de Manu Prospéro à Coubertin,c'est bon ça!!!:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bon ben 4 points pour Chato et on n'en parle plus !!!! Mais attention à cette équipe seynoise !!!! ça s'annonce tres serré !!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
non , soyons plus fringants , 5 points , mais il est vrai cela s'annonce difficile . retour de DESJARDINS également !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
content de le revoir a louping et personnelement content de revoir david douy !!

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
ALLEZ CHATO BONNE CHANCE POUR DIMANCHE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Labadzé sera t-il présent ? [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.elpais.com/recorte/20090726elpepiint_8/LCO340/Ies/Manuel_Valls.jpg[/img] [b]Nouvel équipementier de La Seyne SPARADRAP[/b] ARBITRE COURBIER H. Roussillon SUPERV. CHASSAIN D. Auvergne DELEGUE CHOUCHANA H. Prov.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Labaze est de retour de sélection. Il est donc à la disposition des entraîneurs. Benoit Senac devrait être apte lui aussi des munitions supplémentaires qui ne sront pas de trop pour ce difficile déplacement à Chato.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Putiiiiiiiiiing ça va cailler, prévoyez les doudounes et s'il y a du mistral, Labadzé va se croire en Georgie

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Des nouvelles de notre biterrois de deuxième ligne Sylvain:rolleyes::(pour sa suspenssion???????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
il passe en commission le 6 decembre, si je ne me trompe pas !!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
oh fait, les problèmes de trésorerie dont on a tant parlé à Chato durant l'intersaison sont-ils rentrés dans l'ordre ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Sex Bomb has writtenoh fait, les problèmes de trésorerie dont on a tant parlé à Chato durant l'intersaison sont-ils rent...
quels problemes ???? non non rien de tt ça !!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Sex Bomb has writtenoh fait, [size=15]les problèmes de trésorerie dont on a tant parlé à Chato[/size] durant l'intersais...
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
En fait vous voulez mettre le bordel avant le match de dimanche????? Le groupe est beaucoup plus fort que ces vieux problemes qu'il y a eu durant l'inter saison..... Lobus comment ça se passe au Pontet ???

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ça pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has writtença pourrai etre beaucoup mieux.....et moi je suis au fond du sceau !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolley...
A merde !!!!!:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ce match ne passionne pas grand monde !!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
on se fait discret pour mieux vous surprendre :)

Votre avis ?

Login / Sign up