pasrcc has writtenJeff n'etait pas dans un bon jour, et galtier s'entraine depuis une paire de semaine à butter !!!!!! il a pris ces responsabilités et ce n'est que mieux pour le groupe !!!!taratata has writtenmerci la mélée, belle solidarité de ce groupe, belle etat d'esprit,et pour le be...tu as raison ludo heureusement que les quatre points son la.on le sait la poule est imprevisible tous le monde peu perdre est gagner.un grand chapeau a pierre qui a pris les 3 points
Votre avis ?
Match avec peu de spectateurs ( normal au vu des conditions climatiques )
bonne 20 première minutes de la part de chato mais qui n'arrive pas scorer.
bonne réaction de la seyne qui eux concretise une legère domination.
score a la mi temps de 5 a 3 mais qui aurait pu etre plus large en faveur des locaux.
En deuxieme mi temps festival de pénalités loupées de la part des deux buteurs Arniaud coté la seyne, Perkins et Bonafoux coté chato.
domination de la seyne mais sans trop mettre en danger chato.
heureusement que la mélée a carburée et a mis au suplice son adversaire du jour.
bonne équipe de la seyne qui a su envoyer un peu de jeu avec deux deaux mouvement en 2eme mi temps.
Arbitre quelque peu depassé par les evenements, qui n'a sortis aucun carton !!!! pourtant il y avait la place d'en mettre des deux cotés
bon coaching de la part du staff de chato !!!!! sa faisait longtemps que les remplacents n'avaient pas apportés comme hier !!!!!
Votre avis ?
juniorrcc has writtenMatch avec peu de spectateurs ( normal au vu des conditions climatiques ) bonne 20 première minutes ...bon resumé, tu oublis que johny Galtierson a pris ces responsabilités en supléant jeff perkins en tant que canonier!! tu as raison belle equipe de la seyne !! content d'avoir revu traversa douy et dejardin
Votre avis ?
taratata has writtenà 'ment donné, fallait s'imposer!!! :)))))))))))))juniorrcc has writtenMatch avec peu de spectateurs ( normal au vu des conditions climatiques ) bonne...bon resumé, tu oublis que johny Galtierson a pris ces responsabilités en supléant jeff perkins en tant que canonier!! tu as raison belle equipe de la seyne !! content d'avoir revu traversa douy et dejardin
Votre avis ?
agglo has writtenmaintenant je sais qui tu es......taratata has writtenà 'ment donné, fallait s'imposer!!! :)))))))))))))juniorrcc has writtenMatch avec peu de spectateurs ( normal au vu des conditions...bon resumé, tu oublis que johny Galtierson a pris ces responsabilités en supléant jeff perkins en tant que canonier!! tu as raison belle equipe de la seyne !! content d'avoir revu traversa douy et dejardin
Votre avis ?
taratata has writtenhéhé tu t'en aperçois que maintenant??? :))))agglo has writtenmaintenant je sais qui tu es......taratata has written bon resumé, tu oublis que johny Galtierson a pris ces responsa...à 'ment donné, fallait s'imposer!!! :)))))))))))))
Votre avis ?
agglo has writtenet oui j'ai le cerveau lent .......taratata has writtenhéhé tu t'en aperçois que maintenant??? :))))agglo has written à 'ment donné, fallait s'imposer!!! :)))))))))))))maintenant je sais qui tu es......
Votre avis ?