Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN/USM

guilom82184 msgpm
Le derby du tarn et garonne se jouera dimanche à 15H au stade Evelyne Baylet

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Et beaucoup de monde attendu, à moins que la météo ne fasse des siennes...

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
CoeurDeStade has writtenEt beaucoup de monde attendu, à moins que la météo ne fasse des siennes...
surtout beaucoup de montalbanais

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Attention à l' USM vous allez jouer contre une énorme équipe de Valence d'Agen.....

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
equipe enorme mais qui tremble 80 minutes devant une petite equipe de chato

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
fullback brother has writtenequipe enorme mais qui tremble 80 minutes devant une petite equipe de chato
chato c'est faible !!!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
alons, allons soyons sport et que le meilleur gagne point final allez sapiac

Votre avis ?

bessat gilbert16 msgpm
Berrichon tu es un bon type J espere que ce derby sera ouvert, que les joueurs vont se lacher et offrir un beau spectacle aux nombreux supporters cette journée doit etre une fete

Votre avis ?

coach retraité 8212 msgpm
faut pas confondre "fetes" "spectacle" et" résultat" ... les 2 équipes , bien au dela de l'enjeu, ont besoin de résultat et donc de points terrain et elles se satisferons certainement toute les 2 d'une victoire sans passe avec 1 pt d'écart. a ce jeu , valence est peut etre un peu mieux armé mm si je souhaitte et de loin la feuille de match a l' U.S.M

Votre avis ?

TOY518 msgpm
j espere que VALENCE va rentrer des joueurs relevant de blessures car sur ce que j ai pu voir a LAVAUR ils ont beaucoup de soucis a se faire maintenant c est un derby( pour supporters et dirigeants) car il y a plus de MONTALBANAIS a VALENCE qu a MONTAUBAN esperons pour le public un grand spectacle

Votre avis ?

caviste479 msgpm
coach retraité 82 has writtenfaut pas confondre "fetes" "spectacle" et" résultat" ... les 2 équipes , bien au dela de l'enjeu, on...
ca vous fait mal de voir valence sixieme ville du departement au niveau de montauban

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Soyons logique aussi, la place de Montauban n'est pas la fédérale 1 Espérons qu'on est un beau match dimanche, et que Valence gagne :D Et si c'est Montauban parce qu'ils sont plus forts, ce sera la réalité du terrain, mais il ne faudra rien regretter. Allez Valence ! on croit en vous les gars !

Votre avis ?

caviste479 msgpm
c est sur on est supporters de montauban en top 14

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
C EST VRAI QUE LA PLACE DE MONTAUBAN N EST PAS EN FEDERALE 1 J ESPERE DIMANCHE UNE VICTOIRE DE VALENCE BON QUE MONTAUBAN MONTE EN PRO 2 NORMAL ET MEME SOUHAITABLE POUR LE DEPARTEMENT MOI JE TROUVE QUE POUR VALENCE EN FEDERALE 1 C EST BEAU.BON MATCH DIMANCHE QUE LA FETE SOIT BELLE.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
on est d accord montauban champion de france federale 1 donc montee et valence gagne les deux matchs du derby tout le monde est content

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
GAGNER DIMANCHE JE LE PENSE ...:lol A MONTAUBAN NON TU VAS ME DIRE TOUT EST POSSIBLE MAIS DE REVONS PAS UN MATCH N EST JAMAIS GAGNER D AVANCE ::P SIMPLEMENT ENTRE VALENCE ET MONTAUBAN ILY A PUBLIC ET QUI DIT PUBLIC DIT RECETTE MONTAUBAN 6O OOO HABITANTS VALENCE 5000 MOYENNE A MTBN 8000 :D A VALENCE 350 SUPPORTERS:( TU PRENDS TA CALCUETTE STP TU CALCULLES LES FRAIS DES 2 EQUIPES EN DEPLACEMENTS...COMMENT TU FAIS POUR BOUCLER UN BUDJET DONC JE PENSE QUE MONTAUBAN EN PRO 2 ET POUR VALENCE EN FEDERALE 1 C EST BIEN ET POUR TE FAIRE PLAISIR MTBN EN TOP 14:P

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
la rasade has writtenGAGNER DIMANCHE JE LE PENSE ...:lol A MONTAUBAN NON TU VAS ME DIRE TOUT EST POSSIBLE MAIS DE REVONS ...
t'est marseillais toi non ? :lol:

Votre avis ?

Pat84 msgpm
Moi, je crois en cette équipe de valence elle a des qualités mentales et les ressources nécessaire pour aller chercher la victoire Fabien serait là, il vous dirait : " il faut déterrer la hache de guerre" :D Allez Valence !!!

Votre avis ?

kubiac8 msgpm
Espérons que Landry soit de retour!

Votre avis ?

kubiac8 msgpm
Pat has writtenMoi, je crois en cette équipe de valence elle a des qualités mentales et les ressources nécessaire p...
landry le pilier droit est là ou pas de retour?

Votre avis ?

Login / Sign up