Des graulhétois qui retrouvent un peu la forme chez l'ogre biterrois, mais les mégissiers se battront becs et ongles :mad:
Votre avis ?
Victoire impérative des Biterrois pour semer ses poursuivants.
Mais Graulhet n'étant pas un avdersaire facile historiquement pour nous, il va falloir s'arracher ! Et confirmer surtout notre bonne passe actuelle
Votre avis ?
seb3403 has writtenVictoire impérative des Biterrois pour semer ses poursuivants. Mais Graulhet n'étant pas un avdersai...Mentalement, la victoire contre la Seyne a fait beaucoup de bien aux graulhétois, après un succès à Grasse et une défaite de peu à Chateaurenard. C'est à ce niveau que la mal était depuis le début chez les joueurs. Ces 3 dernières rencontres, les graulhétois ont gagné 9 points au classement contre seulement 6 pts pour les 6 premières rencontres. Un mieux qui se profile. Que vont-ils donner comme prestation samedi? On verra bien.
Votre avis ?
L'année dernière, Graulhet nous avait malmené à domicile et à Pelissou. Donc cette saison, malgré le début délicat, on devrait voir un beau match engagé et rude.
Revailler joue-t'il toujours ? (le fils hein ! :lol:)
Votre avis ?
Faut s' attendre à une forte opposition de Graulhet mais je ne vois pas comment ce match pourrait nous échapper..
ALLEZ BEZIERS
Votre avis ?
seb3403 has writtenL'année dernière, Graulhet nous avait malmené à domicile et à Pelissou. Donc cette saison, malgré le...Y a toujours un Revailler et tu le verras tkt ;)
Votre avis ?
:D Jean a-t'il reconduit la charnière de la semaine dernière contre Aubenas??
Votre avis ?
Symix has written:D Jean a-t'il reconduit la charnière de la semaine dernière contre Aubenas??Contre Grasse, oui, elle y était! Contre Graulhet, pas la moindre idée!
Votre avis ?
Je me suis mal exprimé, je me suis trompé de post pour cette question^^
Votre avis ?
J-4
Votre avis ?
Match au demeurant déséquilibré, mais les tarnais vont vendre chèrement leur peau, cependant avec depuis peu un effectif quasi complet (pour la première fois depuis le début de la saison), je doute que les Graulhétois viennent inquiéter les biterrois sur leur terre. La rentrée de Mathieu GOUAGOUT, pièce maitresse du pack bleu et rouge, va rendre le huit biterrois difficile à manoeuvrer, ajoutons aussi le retour de Giorgi Mchidisvili également en première ligne.
Votre avis ?
Attention sueuretlarmes ...
moi je reste toujours extrèmement prudent, faut pas se voir trop beau parcequ'on a gagné 2 matchs.
Certes ça va mieux, mais la confirmation ça se gagne sur la durée, 2 matchs c'est pas encore assez.
Il faut qu'on continue a construire dans le travail et dans l'humilité ... car on risque d'en prendre encore des revers.
Soyons sérieux, appliqués et concentrés. Essayons de mettre les mêmes ingrédients que précédemment.
Graulhet ne vient pas en touriste, ils vont vouloir se taper le "gros", ils vont arrivés avec els dents qui trainent par terre.
Votre avis ?
fab0611 has writtenAttention sueuretlarmes ... moi je reste toujours extrèmement prudent, faut pas se voir trop beau pa...Quoique tu penses, quoique tu dises, à la Med, il faut tout gagner, peu importe l'adversaire:mad:
Votre avis ?
heu franchement on est pas dutout dans les memes conditions que l'an dernier j'ai bien peur qu'on prenne la marree. soyez pas trop dur avec nous .
Votre avis ?
Quel est le match le plus important, le déplacement à Béziers où la réception de Romans ? Avec tous les blessés et les suspendus, ce match s'annonce très difficile alors impasse ?????
Votre avis ?
c sur que si il y a un peu d'intelligence a graulhet il vaut mieux se concentrer sur lemaintient et la reception de romans plutot qu'aller perdre des plumes inutilement à beziers . il reste tjs l'orgueil qd meme . et ca ..ca me fait peur .
peur de perdre de toute maniere mais avec des blesses importants pour la suite.
Votre avis ?
Romans va être content !
Après Aubenas qui préfère se concentrer sur leur venue en limitant la casse la Béziers, si Graulhet fait pareil... :|
En tout cas, l'avenir nous appartient, à nous d'y mettre le sérieux. Et il est évident que dans cette poule de la mort, malheur à celui qui perd à domicile !
Donc défaite interdite !
Votre avis ?
aalfed has writtenheu franchement on est pas dutout dans les memes conditions que l'an dernier j'ai bien peur qu'on pr...Nous n'allons prendre personne de haut et nous jouerons tous nos match à 100% par respect du maillot, des supporters et des adversaires.
Votre avis ?
jb1080 has written<ça devait être ça dejà à Blagnac !!! et on a vu le resultat !!!aalfed has writtenheu franchement on est pas dutout dans les memes conditions que l'an dernier j'ai ...Nous n'allons prendre personne de haut et nous jouerons tous nos match à 100% par respect du maillot, des supporters et des adversaires.
Votre avis ?
Je ne vois pas comment ce match pourrait nous échapper, mais méfions-nous tout de même...
ALLEZ BÉZIERS!!!!!!!!!!!
Votre avis ?