Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS-GRAULHET

aalfed503 msgpm
c clair albi graulhetois . ce type la yoyo ou jaujau c'est une grosse quiche. c pas la premiere fois que je le reprends . c un neuneu. moi je voyage bcp et partout ou je passe graulhet a une tres bonne image de rugby terroir et authentique. mais avec des pauvres types comme ca qui tiennent des propos voisins des abrutis du foot on va pas vers de beaux jours. il va encore m'envoyer un message privé me faisant des menaces mais je m'en fou je veux pas quil continue a salir l'image de graulhet.

Votre avis ?

génération920 msgpm
aalfed has writtenc clair albi graulhetois . ce type la yoyo ou jaujau c'est une grosse quiche. c pas la premiere fois...
on a le meme a Béziers ! quand ça gagne il poste pas (il a créer un autre forum) et quand ça perd il critique, insulte, et casse l'autre forum et association de supporter, le pire c'est qu'il est jamais au stade :rolleyes: Y'en a partout des gens comme ça ! mais contrairement a vous, son forum n'est lu par personne en dehors de Béziers et encore... :D :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Pour ceux qui voudraient voir un résumé de Béziers / Graulhet : [url]http://www.tv34.tv[/url]/ (à 12')

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
vera has writtenPour ceux qui voudraient voir un résumé de Béziers / Graulhet : [url]http://www.tv34.tv[/url]/ (à 12...
Tu le vois où le résumé de Béziers-Graulhet toi ?! :rolleyes:

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
seb3403 has written
vera has writtenPour ceux qui voudraient voir un résumé de Béziers / Graulhet : [url]http://www.tv34...
DTC ?!

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
rg_mikm has written
seb3403 has written
vera has writtenPour ceux qui voudraient voir un résumé de Béziers / Graulhet : [...
DTC ?!
Bien joué!;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
seb3403 has written
vera has writtenPour ceux qui voudraient voir un résumé de Béziers / Graulhet : [url]http://www.tv34...
Sur le lien que j'ai donné et à 12 minutes...Je viens de vérifier et c'est bien ça!:) Tu as failli me faire douter!!!:/

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
vera has written
seb3403 has written
vera has writtenPour ceux qui voudraient voir un résumé de Béziers / Graulhet : [...
Sur le lien que j'ai donné et à 12 minutes...Je viens de vérifier et c'est bien ça!:) Tu as failli me faire douter!!!:/
Saint Cloud béret Basque...comme disent les Anglais:P

Votre avis ?

génération920 msgpm
Rg_mikm, plus con comme pseudo encore ! :lol:

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
né en 92 ? T'es pas couché à cette heure-ci ?? Allez ! demain y'a école !

Votre avis ?

génération920 msgpm
ah sayais ça commence ! toi appart critiquer tu sais rien faire :D espece de Coït que tu est !!!!!! :cool:

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Jte signale que t'as un point commun avec Maitre Coït, tu critiques Cricri la moustache !! Tu serais pas son fils :D ? Je t'appellerai Maitre Coït Junior

Votre avis ?

génération920 msgpm
je me pisse de rire tellement que tu est comique mon cher Rg_mikm :rolleyes: la seule chose que tu mérite c'est qu'un Administrateur te banisse du forum ! :mad::cool:

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Moi je dis qu'on est tous les 2 des gros cons ! et qu'il faut nous faire bannir tous les 2 !

Votre avis ?

génération920 msgpm
:lol: alors toi, t'es vraiment con ! :D d'ailleur, je ne repondrais plus a t'es remarque :lol:

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Oui, il se fait tard, au lit !

Votre avis ?

Login / Sign up