Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS-GRAULHET

rg_mikm0 msgpm
Fanatik has written
rg_mikm has written
Fanatik has writtenEt Bourg en Bresse l'an dernier ils ont triché ?
Et mon chou, t'as pas à être aigri parce que tu vois des matchs pourris tous les weekends ..
Mais moi que les matchs soit pourris ou pas j'y serait quand même tous les dimanches même en série parce que je connais les joueurs et eux me connaissent je n'ai pas besoin de faire le pied de grue derriere un grillage pour esperer une poignée de main... Je n ai pas leur poster dans ma chambre, tu dois surement connaitre les joueurs, mais eux ca m etonnerais qu ils te connaisse peut être est tu arrivé a payer un coup a un remplacant de la reserve pour la féria ? Tu devait pas être loin de l'extase......
Quel rapport .. Je suis ravi que tu connaisses les joueurs parce que t'as couché avec, mais moi personnellement tant qu'ils sont bons sur le terrain, je m'en fous pas mal de ce qu'ils font à côté ! ;)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
T emballes pas mon petit tu aura un autographe de Merthens pour noel ......

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Et peut etre une photo si tu es sage

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Fanatik has written
rg_mikm has written
Et mon chou, t'as pas à être aigri parce que tu vois des matchs pourris tous les weekends ..
Mais moi que les matchs soit pourris ou pas j'y serait quand même tous les dimanches même en série parce que je connais les joueurs et eux me connaissent je n'ai pas besoin de faire le pied de grue derriere un grillage pour esperer une poignée de main... Je n ai pas leur poster dans ma chambre, tu dois surement connaitre les joueurs, mais eux ca m etonnerais qu ils te connaisse peut être est tu arrivé a payer un coup a un remplacant de la reserve pour la féria ? Tu devait pas être loin de l'extase......
Contrairement à ce que tu penses, de nombreux joueurs sont très proches des supporters à Béziers, et même leur staff et leur président! La convivialité existe aussi chez nous et régulièrement, on organise des rencontres ouvertes à tous, et même de temps en temps, des repas en commun ; je le sais car j'y ai participé ! Pour ce qui est de ceux que tu appelles "remplaçants de la réserve" avec un certain mépris, sache que nombreux sont ceux qui jouent aussi en première et d'ailleurs, il y en a quelques uns qui ont participé au match de samedi dont j'aurai la pudeur de ne pas te rappeler le score!:P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Fanatik has writtenEt peut etre une photo si tu es sage
Pas besoin de photo ou d'autographe quand on a l' "original" à portée de la main...il la serre volontiers à tous les supporters qui l'approchent!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Jean-Luc has writtenC'était un match de foot ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: A vous lire on s'y croirait :/:/
Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit mais je ne supporte pas les attaques infondées!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu seras à Toulon samedi ?

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Laissez le dire, cen'est qu'un aigri qui ne supporte pas que son equipe ait perdu mm en etant constamment a la faute et en faisant du nn jeu.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has writtenTu seras à Toulon samedi ?
Et non, je suis une malheureuse expatriée!:( Mais j'assurerai le direct comme d'habitude....C'est mon fil d'Ariane!:)

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Quand on se prend 30 pions de par une équipe B, qu'on sait pas marquer à 15 contre 13, on dit juste "ok, ça, c'est fait, on fera mieux au retour." Et pas le couplet "maiiis moiiii je connais les joueurs (superstars de Graulhet :rolleyes:) et vouuuuus êtes nuuuls naquenaquenèèèère" On se croirait dans une cour de CP.. On le sait déja que la remontée sera dure ! Alors concentrez vous plutot sur les nombreux manques de votre équipe avant de venir regarder la notre ...

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Il faudrait arrêter avec ces escarmouches stupides. Les Graulhétois ont joués avec leurs valeurs dont le courage en est une des caractéristiques, de jouer contre eux n'est pas chose facile. Je connais bien Jordy, même si je suis biterrois, a son départ de béziers, il m'a laissé un petit message d'amitié, c'est un garçon attachant amoureux de son terroir, quoi de plus normal:rolleyes:, il s'épanouit à Graulhet plus que chez nous et ce pour x raisons, j'en suis content pour lui. Par contre, il est évident que les objectifs de Graulhet et les notres, ne sont pas les mêmes, il faut comparer ce qui est comparable, alors certes nous avons fait notre match en faisant tourner l'effectif qui est certainement plus riche que celui de Graulhet. Alors maintenant, je trouve un peu ridicule de s'envoyer des fions., le match est terminé, chacun repart avec des certitudes ou des angoisses. Alors j'espère néanmoins que les graulhétois se sortiront de ce mauvais pas.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Moi ouiiiiiii, mais avec la B à La Seyne:P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
sueuretlarmes has written
Y a pas eu d'arrangement pour avancer le match ?

Votre avis ?

mentor20 msgpm
cher amis juste pour terminer ma polemique votre consultant mr brualla que je ne connais pas a partager mon avis sur le match en le citant sur les pages du midol donc mon analise ete loin d etre flou et non objectif... en plus soit disant c est votre commentateur a la radio a ce que j ai pu lire, a moins que cette personne soit une pipe et ne comprenne rien au rugby il a suivi ma logique vive graulhet en fin de saison graulhet restera une bastide forte de la federale 1 ami biterrois

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Je ne vais pas revenir sur le matchs car je n'y étais pas (premier loupé de la saison ...:(). Mais je vais faire une remarque au supporter Graulhetois qui a insulté le commentateur de la radio Biterroise. BEZIERS= on t'e....e [url]http://enavantscg.xooit.fr/t189-Beziers-SCG-le-direct.htm?start=30[/url] TA GUEULE BRUALLA IL SOULE CELUI LA A LA RADIO TROU DUC DE BITERROIS [url]http://enavantscg.xooit.fr/t189-Beziers-SCG-le-direct.htm?start=45[/url] Colombiers, non mais sérieux, ils puent ces journalistes biterrois, il sait même pas dire Colomiers, incroyable... [url]http://enavantscg.xooit.fr/t189-Beziers-SCG-le-direct.htm?start=45[/url] Brualla gros con [url]http://enavantscg.xooit.fr/t189-Beziers-SCG-le-direct.htm?start=45[/url] Brualla ta gueule. [url]http://enavantscg.xooit.fr/t189-Beziers-SCG-le-direct.htm?start=45[/url] Je suis navré que ce gars surement passionné mais très limité donne une mauvaise image de son club. Moi qui est joué à Béziers, les échanges sportifs entre les 2 écoles de rugby ont toujours été très aimables. Bien évidemment les dires du mec n'engage que lui. Brualla, on en pense ce qu'on veut, peut être oui qu'il est chauvin, qui ne l'est pas ??? Si on aime pas ses commentaires, on coupe la radio et c'est terminé. Ce Brualla, il se bouge quand même le cul tous les week end pour proposer des retransmissions des matchs où que L'ASB joue, et pour ça je l'en remercie. Il va n'importe où, par beau temps ou mauvais temps, que Béziers aille bien ou mal. Pour celui qu'il l'insulte, qu'il fasse pareil, qu'il aille s'acheter du matos, un cerveau et qu'il aille suivre son équipe et proposer des commentaires pour les supporters du SCG. Pour ce qui est de l'anti-jeu ou autres je ne sais pas je n'y était pas. Si l'arbitre ne le fait pas, à nous de nous faire respecter sur notre pelouse. Tu fais péter une bonne générale et tu les fait reculer jusqu'au panneaux publicitaires. Bon courage au SCG qui je pense ne montre pas son vrai visage, ils ont de la qualité c'est évident, la saison dernière en est le meilleur exemple. Je souhaite qu'il reste en Fed1 et qu'ils reprennet du poil de la bête ! Amitiés

Votre avis ?

mentor20 msgpm
mes amitiés aussi a un supporter engagé enfin une personne adulte....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
mentor has writtenmes amitiés aussi a un supporter engagé enfin une personne adulte....
Il faut quand même remarquer, par souci d'objectivité, que le forumeur de Graulhet qui a un langage douteux se fait rappeler à l'ordre par une autre personne!:)

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Gambistorti has written
Il faut combien de temps pour faire La Seyne Toulon ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Gambistorti has written
Pour l'instant non, puisque les horaires ne sont pas modifiables sans accord de la ffr. Après, le match de la B se terminera 40mn avant le début du match à Toulon, on aura peu de temps pour arriver à Mayol avant le début des hostilités:lol:(rangement matériel, douches, refaire le monde......):lol::lol::lol: En espérant que du côté de La B de la seyne, on puisse faire cause commune pour se rendre à Toulon.....

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
Fanatik has written
rg_mikm has written
t'es vraiment en colere pour debiter autant de connerie. tu sais, ce n'est pas de notre faute si ton equipe est mauvaise et est incapable de produire du jeu. apres je peux te dire que les joueurs de beziers sont beaucoup plus ouvert que tu ne crois. et on est pas fier comme un gamin en disant .tel ou tel joueur il me parle. beaucoup de suporter de beziers sont d'ancien joueur de l'asb. avec un passé plus ou moins glorieux. donc on se pignole pas comme toi parceque on discute avec un de ces joueurs. je pense que tu dois pas comprendre grand chose a ce sport pour dire toutes les conneries que tu sors. et tu n'as surement jamais au rugby et tu es frusté. sur ceux je vous souhaite quand une bonne fin de saison pour eviter une descente qui me parait presque inevitable. et pourtant sincerement je ne vous la souhaite pas cafr avant ce match j'ai toujours suporter votre grand club

Votre avis ?

Login / Sign up