Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS-GRAULHET

vera1807 msgpm
thierry34500 has writtentu fais bien ... :D
Merci! Par contre, Olivier ne se presse pas pour mettre les résultats de notre poule dans son tableau!:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Olivier il déroule le samedi, z'avez qu'à jouer le dimanche.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Encore une fois, quand on n'est pas au match on évite de juger l'équipe sur des on-dit, ça fait vraiment désordre.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Les graulhétois se sont battus avec leurs armes et moi cette équipe m'est sympathique, car on ne peut pas leur enlever une vertu "Le courage" et ces diables ils en ont à revendre. Alors on peut toujours polimiquer sur les performances du corps arbitral (qui en F1 est déplorable), mais on ne peut reprocher à un adversaire de faire des fautes si l'arbitre ne les voient pas. En tout cas et sur ce que j'ai vu hier soir, je crois que les tarnais se sortiront d'affaire.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Quand on aime le rugby , de n'importe quel club que ce soit, tout dépend aussi de la génération évidemment ,on ne peut être que nostalgique de cette époque et de cette équipe, tu as raison le passé est derrière, mais c'est la vérité que j'espère que Béziers retrouvera un jour l'élite du rugby. Libre à vous de me croire ou pas !!!! C'est dommage d'avoir un si joli stade et de ne le remplir que pour CO / STADE TOULOUSAIN enfin je sais même pas s'il était plein Bonne continuation et on rediscutera sur le forum pour le match retour

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
olivier has writtenOlivier il déroule le samedi, z'avez qu'à jouer le dimanche.
Petite erreur sur le classement ASBH 33 pts 3 BO 2 BD :cool: Sur le Graulhet a joué avec ses moyens et un arbitre qui avait des lunettes en peau de saucisson. Il voulait vraiment nous priver du BO. Le carton sur Gmir et des plus imaginaire, à noter l'elegance de notre 9 qui en sortant a serré la main de l'arbitre :lol:

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Yoyoelfa qu'est ce qui t'arrive ???? pour être grossier comme ça j'avais pas vue avant de ta part, Vera t'a donné la réponse cinglante et féminine que ton insulte méritait. Pour le match, honnêtement, Graulhet à joué à la limite et même parfois au dela des règles de hors jeu et l'arbitre n'en a pas vu grand chose, mais vraiment n'enlevons pas leur qualité, beaucoup de vaillance et de combat de leur côté, ils nous ont soulevé sur les premières mêlées, ils n'ont pas non plus fermer le jeu et ont ouvert, le 30 à 9 est mérité pour BEZIERS mais ce n'est pas la plus mauvaise équipe visiteuse que j'ai vu loin de la. Je sors quand même un joueur , votre 14 qui doit avoir un poids chiche dans la tête, pour foutre en l'air dans son élan notre ailier 10 secondes aprés qu'il est dégagé ??? devant la TDF, il a du pot qu'il y est des grillages, c'est le seul acte vraiment répréhensible à relever mais celui la vraiment il y est. Autrement avec le froid glacial le jeu était la et assez sportif, 2 ou 3 échafourrées pas méchantes et vite retombées. L'équipe de BEZIERS tourne mais vraiment a trouvé son âme et en veut, GRAULHET en surprendra plus d'un à mon avis, c'est derrière que c'est faible !!!! aujourd'hui !!!!!!, on verra demain .

Votre avis ?

legardois10 msgpm
bjr à tous il faut absolument arreter ces conneries YOYOELFA c'est vraiment ridicule et tu donnes une piètre image de notre club on se croirait sur un forum de foot OM PSG par contre 13 BLEU qui vient mettre de l'huile sur le feu ça me gonfle vraiment 1 pour la dernière fois il n'y pas eu 19 mn d'arrets de jeuentre Chato et Graulhet.par contre un coup de pied à joueur à terre OUI 2 je crois que Chato a perdu chez lui contre Béziers:) et le retour aie aie:( 3 il faut que chato vienne à Graulhet peut etre vous allez récupérer ce jour la notre place actuelle ,ne fanfarone pas trop Graulhet ne lachera rien QU'ON SE LE DISE bon dimanche à tous

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Honnetement amis bitterois vous pensiez quoi ? Que nous allions venir dans ce magnifique stade qu'est la Med pour regarder passer de superbes athlètes aux gabarits surdimensionnés vetus de rouge et de bleu répétant les combinaisons travaillées jour après jour à l'entrainement ? Eh bien non les amateurs graulhetois sont venus se frotter aux professionnels bitterois avec leurs armes le courage et la volonté qui sont les valeurs premières du rugby et si vos colosses ne sont pas capables de se faire respecter sur les rucks ou de nous défoncer en mélée fermée malgré un bénéfice de poids non négligeable ce n'est pas notre faute ni celle de l'arbitre.... Alors c'est vrai que votre énorme banc qui devait tout faire exploser à l'heure de jeu n'a pas eu le rendement escompté. Je ressors quand même deux joueurs de classe Gmir et Manoa qui pour moi sur ce match sont les seuls a avoir le niveau proD2. Vous me faites penser a L'Olympique de Marseille de l'an passé beaucoup de qualité individuelle mais peu de liant dans le jeu mais il est vrai que pour vous c'est en juin qu'il faudra etre au point au moment d'affronter des équipes comme Massy Tyrosse ou Périgueux.....

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Fanatik has writtenHonnetement amis bitterois vous pensiez quoi ? Que nous allions venir dans ce magnifique stade qu'es...
Tu as raison sur un point, l'essentiel c'est d'être présent au bon moment, finir 1 -2 -3 ou 4 j'en ai rien à cirer, il faudra avoir le pic de forme au bon moment. Après sur les rucks, tu y vas un peu fort, car les graulhétois avaient les mains baladeuses:lol:très très très souvent et en ce qui concerne la mêlée, tu avais en beaucoup de jouers laissés au repos ou sur le banc, donc on verra quand ils seront au complet, comme à Grasse:D:D:D:D

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Désolé mais j ai peut encore l'image des glorieux anciens bitterois face a qui il vallais mieux ne pas trainer ou il ne fallait pas.... Maintenant quand je vois Carpentier brasséger comme un moulin et prendre un jaune avec le gabarit qu'il a au lieu de tout faire exploser a coup d'épaule ou de tronche, je comprends ce qu'il fait en Fed1, idem pour le 23 qui était annoncé comme un tueur en mélée et qui a brillé par son absence, un petit bémol il devait faire très froid sur le terrain hier soir et je pense que Merthens a apprécié de rester sur le banc....:D:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Fanatik has writtenDésolé mais j ai peut encore l'image des glorieux anciens bitterois face a qui il vallais mieux ne p...
Figure-toi qu'à Béziers, on a pris le parti de respecter les règles actuelles du rugby! On nous a assez reproché de vivre avec le passé, de ne pas savoir nous adapter au professionnalisme! Alors, nos joueurs dont tu parles avec autant de mépris s'efforcent de jouer au rugby, laissant la "police" à l'arbitre dont c'est le role de la faire respecter! Hier, il a souvent failli (pour les vôtres...pour nous, il a su sanctionner très vite nos quelques erreurs) mais comme on arrivait à quand même s'imposer face à vos tricheries, il n'a pas été nécessaire d'ouvrir la "boite à gifles" comme tu sembles le regretter! Mehrtens et d'autres sont restés sur le banc car il y a des périodes de repos nécessaires et obligatoires...ça aussi, c'est dans les règles et le staff doit faire des choix; de plus, nos espoirs doivent aussi avoir des temps de jeu suffisamment longs pour progresser, ce qu'ils font de mieux en mieux! Les "glorieux biterrois" sont toujours aussi glorieux mais eux aussi ont compris que le rugby n'est plus ce qu'il était et R. Barrière lui-même est à fond derrière cette équipe, ne t'en déplaise!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
LE TARNAIS has writtenQuand on aime le rugby , de n'importe quel club que ce soit, tout dépend aussi de la génération évid...
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi!:)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
vera has written
Fanatik has writtenDésolé mais j ai peut encore l'image des glorieux anciens bitterois face a qui il...
Figure-toi qu'à Béziers, on a pris le parti de respecter les règles actuelles du rugby! On nous a assez reproché de vivre avec le passé, de ne pas savoir nous adapter au professionnalisme! Alors, nos joueurs dont tu parles avec autant de mépris s'efforcent de jouer au rugby, laissant la "police" à l'arbitre dont c'est le role de la faire respecter! Hier, il a souvent failli (pour les vôtres...pour nous, il a su sanctionner très vite nos quelques erreurs) mais comme on arrivait à quand même s'imposer face à vos tricheries, il n'a pas été nécessaire d'ouvrir la "boite à gifles" comme tu sembles le regretter! Mehrtens et d'autres sont restés sur le banc car il y a des périodes de repos nécessaires et obligatoires...ça aussi, c'est dans les règles et le staff doit faire des choix; de plus, nos espoirs doivent aussi avoir des temps de jeu suffisamment longs pour progresser, ce qu'ils font de mieux en mieux! Les "glorieux biterrois" sont toujours aussi glorieux mais eux aussi ont compris que le rugby n'est plus ce qu'il était et R. Barrière lui-même est à fond derrière cette équipe, ne t'en déplaise!
Dans les règles actuelles le deblayage est autorisé non ?

Votre avis ?

mentor20 msgpm
etant au match hier soir malgres le froid polaire je ne pense pas que graulhet ai a pleurer loin de la une premiere mi temps ou tout les ballons rendu au pied sont un supllice .... puis apres il faut dire que beziers est un niveau en dessus sans soucis mais malgres tout les graulhetois ont ete valeureux dominateur en mellee et sur les rucks apres beziers a su enchainer les temps de jeu pour terminer a graulhet je citerai 2 joueurs qui ont ete au dessus le 1 vidal qui a ete imperial en mellee et present au feu ne lachant rien pour quelquun qui n avais pas jouer en debut de saison , il a un mental enorme et le 4 revallier qui doit vous laissez bien des regrets allant chercher des ballons chez vous tout la soiree et toujours a la limite de la faute courageux a souhait malgres une passe totalement ratée il nous a gratifier d une passe entre les jambes magistrale et de plusieurs placage en avancant

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Ce qu'a fait Revaillier c'est un peu ce que n'a pas fait Carpentier quand il est rentré c'est ce que je voulais dire....

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Pour info hier au coup d'envoi Beziers 875 KG Graulhet 816 KG et vous explosez en mélée y a rien la ?

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Fanatik has writtenPour info hier au coup d'envoi Beziers 875 KG Graulhet 816 KG et vous explosez en mélée y a rien la ...
Faut pas exagérer quand même on explose pas, on se fait reculer sur 3 mêlées et aprés on vous fait reculer aussi et en fin de rencontres avec 2 avants en moins vous nous enfoncez pas non plus, alors faut pas exagérer, moi je dis la réalité des choses et c'est celle qui m'inquiète le plus et la seule d'ailleurs dans l'équipe de BEZIERS, nous n'avons pas encore une première ligne dominatrice et Graulhet qui était sur le papier moins fort à ce poste la a fait jeu égal et c'est tout à leur honneur, par contre en 2éme et 3éme ligne c'est du beau dans notre équipe et c'est pas la configuration maxi , j'attends de voir une troisième ligne Ramonéda, Utu, Goze, surement à Mayol semaine prochaine

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Le 4 Revailler qui doit nous laisser des regrets ?! :D:o:lol::lol:

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
seb3403 has writtenLe 4 Revailler qui doit nous laisser des regrets ?! :D:o:lol::lol:
:D j ai failli y laisser une cote a force de rire. Revailler aubout de 4 entrainements il est parti de Biterre pour revenir dans le Tarn. Si tu l''as trouvé bon hier, on a surement pas vu le meme match !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up