Je crois en effet que nous n'avons pas vu le même match, vous semblez emballés de la prestation de votre équipe, vous etes satisfait de peu, c'est Graulhet candidat déclaré a la Fed2 que vous avez battu, pas l'USAP ou le Stade, Carcassonne l'année dernière a dominé la Fed1 de la tête et des épaules en ne perdant qu'un match a Périgueux sur la saison et eux savaient rapidement régler les problèmes de soit disant hors jeu et ce en prenant un minimum de carton. Maintenant eux savaient d'ou ils venaient vous aussi mais pas dans le même sens :D:D:D
Votre avis ?
Je lis depuis longtemps le forum ..
Mais la, fallait que je m'inscrive, rien que pour Révailler :lol:
Je disais justement pendant le match "putain dire qu'on l'avait fait signer ce guignol .."
En effet, Béziers n'a pas fait le match parfait, loin de la, mais au moins on a assuré ce pour quoi on était venus, prendre 5 points contre une des équipes les plus faibles de la poule.
Et en effet, quelle faiblesse .. Pour jouer au rugby, il ne faut pas avoir 3 vicieux devant, il faut avoir des joueurs avec des mains, capables de faire des passes ..
Et dire que je pensais en début de saison que Graulhet finirait dans les 4 ..
Bonne chance à vous quand même, ça serait con que vous tombiez en Fed 2 .. y'a encore des points à prendre.
Votre avis ?
C'est vrai que pour nous la F2 serait le purgatoire, maintenant question purgatoire vous savez de quoi vous parlez, ca fait quand même un petit moment que vous y êtes non ? Et sur ce que j'ai vu vou sn'êtes pas encore de retour au paradis. Ce serait con que vous restiez en Fed1.
Votre avis ?
ça fait un peu plus d'un an :)
être mauvais comme tu le dis et mettre des branlées à des tricheurs, ça me va :D
Votre avis ?
Béziers 30 Graulhet 9......3 essais à 0...Tout est dit !
Fermer le ban!
Avec des "si" on refait le match.
Mais à 21h la messe était dite.
Le bureau des pleurs est fermé.;)
Votre avis ?
Et Bourg en Bresse l'an dernier ils ont triché ?
Votre avis ?
Fanatik has writtenEt Bourg en Bresse l'an dernier ils ont triché ?Quel rapport ? On a pas du tout la même équipe .. eux oui et malheuresement cette années ils galèrent .. D'ailleurs s'il faut choisir entre Bourg et Graulhet, je choisis Bourg :) Eux ont le respect de l'adversaire .. Et mon chou, t'as pas à être aigri parce que tu vois des matchs pourris tous les weekends ..
Votre avis ?
mon ami dire que c est un guignol c est etre un pauvre type
desoler il vous a casser les couilles toute l apres midi ou la soirée et ca vous desespere
maintenant pensez ce que vous voulez en tout cas votre equipe de beziers aura du mal pour la montée
Votre avis ?
Tu rigoles ? il nous a cassé les couilles ?
Il nous offre des points grace à sa formidable qualité de passe.
C'est une pipe finie ce mec, il a juste le niveau d'un club de bas fond de Fédérale .. genre Graulhet.
Sur ce, ça sert à rien de discuter 30 ans, 30 à 9, bonus off, une première place, on pense déja au match à Toulon contre La Seyne qui sera dur.
La montée est loin d'être acquise, mais on y croit quand même.
Votre avis ?
On se calme, on n'a pas encore terminé les matchs de la phase aller
Votre avis ?
Tous les biterrois en sont conscients ! (enfin je crois .. )
Mais c'est déja pas mal d'être la à cette période.
Concernant Graulhet, je trouve que certains supporters sont des gros cons (une minorité sans doute), mais quand on lit votre forum, ......
"BEZIERS= on t'e....e"
"TA GUEULE BRUALLA IL SOULE CELUI LA A LA RADIO TROU DUC DE BITERROIS"
"
Colombiers, non mais sérieux, ils puent ces journalistes biterrois, il sait même pas dire Colomiers, incroyable..." (Et oui monsieur, Colombiers, village pas loin de Béziers .. alors avant de parler, ...)
etc ..
Vraiment, ça donne une piètre image de votre club.
Votre avis ?
mon cher ami si tu ete au match hier et chacun a son avis tu parle de la passe qu il rate je suis d accord mais il a aussi assurer une passe entre les jambes du grand art pour ma part il a ete present partout donnant des timbres a plusieurs reprise se deplacant enormement quand je vois ce que vous alignez en seconde ligne un 4 qui ne c que sauter en touche un 5 tendre comme un agneaux et me faire rentrer l ours des cavernes qui ne fait que se poser sur les rucks excuser moi mais vous me faites bien rire
moi pour ma part hier c celui qui a donner du fil a retordre et je le salue bien bas
apres vous pensez ce que vous voulez mais au fond ...... vous pensez un peu pareil
Votre avis ?
Rien à dire Mentor ..
Je ne suis pas du tout du même avis ..
Comparé à l'an dernier vous avez une équipe vraiment pâle .. incapable de marquer à 16 contre 13 .. :|
Allez, on se revoit au retour, j'espère pouvoir faire le déplacement ..
Et que ça se passe mieux que l'an dernier, où des jeunes Graulhetois avaient la défaite amère ..
Sans rancune !
Bonne saison
Votre avis ?
le probleme chez vous c que meme quand vous gagner vous ne pensez que vous etes la victime ou de l arbitre ou du sort c est infernal vous etes une belle equipe avec des supporters fantastique mais quand meme ....
juste pour te terminer sur notre mini polemique etant au stade hier j entendais des supporters biterrois insulter mon pauvre numero 4 en le traitant de tricheurs et demandant que les joueurs bitterois l achevent
et pour moi rien que ca c est le signe d un tout bon .....
moi j aime ceux qui se donne sans compter et qui aime offrir leur corps a leur couleurs
et surtout vive graulhet
Votre avis ?
En tout cas, que vous nous ayez désossé en mélées fermées, en touches, où vous voulez, aucun problème si vous le voulez !
Mais on a pris le bonus offensif, et devant, à 7 contre 8 en mélée fermée à 5m sur le gong, vous avez été incapable de nous planter un essai et pourtant, vous auriez aimé !
Et là, on peut dire ce qu'on veut, mais si on n'était aussi minables devant, après 1h20 de jeu à jouer dans ces conditions à 1 de moins devant avec la pression impliquée dans le sauvetage de notre BO, et bien vous auriez dû être capables de nous le planter cet essai !
Néanmoins, moi je le dis sans détour, je regrette pas le départ de Jordy, qui reste un garçon charmant au demeurant ! Mais je remplacerais pas notre attelage actuel et encore moins nos remplaçants.
Et puisque certains se complaisent à croire qu'ils affrontent encore le GRAND Béziers (il n'y a qu'eux d'ailleurs...) et qui s'appliquent à nous faire comprendre qu'on est tombé bien bas, je leur donnerais une réponse que donnait Raoul Barrière à tous les aigris et grincheux de notre réussite: [b]"Regardez le Planchot !"[/b]
C'est tout. Que ça vous plaise ou non, qu'on se soit fait défoncer devant, que certains graulhétois nous aient puni, qu'on n'ait pas l'effectif pour monter etc etc etc... On s'en fout: on a gagné, avec le bonus, et on est premier ce soir avec 4 points d'avance.
Le reste, on s'en tamponne la coquille.
Et Carcassonne, c'est tant mieux s'ils sont montés après une saison quasi-invaincus. Les saisons précédentes, Aix avait pris 3 défaites en poules et étaient derrière... Graulhet en poule pour monter au final. St-Etienne aussi est monté avec 3 défaites en poules la saison passée. Eux, ils ont raté leur transition, c'est différent.
Donc avec 1 ou 3 défaites, le principal est d'être là au printemps.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore rechigner après une branlée et qu'on puisse trouver des motifs de satisfaction après avoir pris 30 pions. Et encore plus critiquer l'adversaire. Nous avons perdu à Blagnac pour peu, et on s'est auto-critiqué. On a perdu avant à Nice et on a critiqué l'équipe, de même comme après Valence d'Agen. Alors SVP, faites votre auto-critique avant de venir nous tailler un short ! Ayez un peu de respect dans la défaite et demandez-vous pourquoi vous êtes dans la merde: vous verrez, nous on a fait notre mini-crise, on a gueulé auprès des dirigeants, et depuis la défaite humiliante de Blagnac, on a relevé la tête.
Alors merci à Béziers, et RV au match retour à Graulhet. En attendant, on a une année à finir à Mayol.
Votre avis ?
ça sert a rien de parler, rapellez vous la saison derniere le mec de Graulhet qui nous a dit qu'ils avaient " 60 supporters en moyenne a l'année" donc, c'est 60 la ils sucent les joueurs et vive que pour eux, donc normal qu'on ne peut critiquer leur Dieu ;)
En attendant comme vous avez dit, NOUS, nous sommes toujours en course pour le bouclier et la montée et eux vers la descente ! c'est con, la saison derniere j'avais un immense respect pour cette equipe et leur con de supporters (faut rappeler que c'est quand meme a graulhet qu'on a eu des problemes en tribune), mais voir comment les gens changent quand ils perdent c'est impressionant, on voit le vrai visage des gens qui arretent de faire leur focu envers l'adversaire :rolleyes:
Sinon, bonne chance en Federale 2 ;) et vivement le match retour !
Votre avis ?
mentor has writtenle probleme chez vous c que meme quand vous gagner vous ne pensez que vous etes la victime ou de l a...Premièrement, on peut gagner et rester lucide quant à l'arbitrage non? :rolleyes: De toute façon si on le critique en perdant, on est taxé de "mauvais perdants"!:/ Deuxièmement, vous êtes contents d'avoir recruté Revallier, nous nous sommes contents de l'avoir laissé partir, lui il doit être content d'être chez vous puisqu'il se donne à fond, alors tout le monde est content et c'est tant mieux! Alors pourquoi cette discussion inutile, puisque tout le monde est satsfait ?:)
Votre avis ?
Fanatik has writtenCe qu'a fait Revaillier c'est un peu ce que n'a pas fait Carpentier quand il est rentré c'est ce que...Lui, il n'en a pas eu besoin tout simplement!;)
Votre avis ?
mentor has writtenmon ami dire que c est un guignol c est etre un pauvre type desoler il vous a casser les couilles to...Plus que vous pour la descente, ça c'est sûr!:P:lol:
Votre avis ?
rg_mikm has writtenMais moi que les matchs soit pourris ou pas j'y serait quand même tous les dimanches même en série parce que je connais les joueurs et eux me connaissent je n'ai pas besoin de faire le pied de grue derriere un grillage pour esperer une poignée de main... Je n ai pas leur poster dans ma chambre, tu dois surement connaitre les joueurs, mais eux ca m etonnerais qu ils te connaisse peut être est tu arrivé a payer un coup a un remplacant de la reserve pour la féria ? Tu devait pas être loin de l'extase......Fanatik has writtenEt Bourg en Bresse l'an dernier ils ont triché ?Et mon chou, t'as pas à être aigri parce que tu vois des matchs pourris tous les weekends ..
Votre avis ?