sudcathare has written13 a 3 pour beziers avec un essai de maninoa :D:D:D:DNon, Maninoa a passé à Vermaas, d'après Cricri!
Votre avis ?
Pénalité Graulhet
20 à 9
Votre avis ?
23 à 9
Votre avis ?
Essai de Goze!
ASBH 30 / Graulhet 9
Score final
Votre avis ?
30 a 9 malgré une equipe qui essaye depuis le debut de cassé le jeu pour limiter les degats je suis fier de mes petits biterrois qui sont sur le terrain:D:D
Votre avis ?
sudcathare has written30 a 9 malgré une equipe qui essaye depuis le debut de cassé le jeu pour limiter les degats je suis ...ET ta femme elle triche quand elle jouie gros con :lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenpas sport tes propos mec !!!!!sudcathare has written30 a 9 malgré une equipe qui essaye depuis le debut de cassé le jeu pour limit...ET ta femme elle triche quand elle jouie gros con :lol::lol::lol:
Votre avis ?
alors toi tu es frais, je peux te dire que que te dis le bitterois il a raison surement parce que vu le match que vous avez fait a chato ,vous etes a votre place au classement!par contre vu tes propos envers les bitterois envoie un CV a MARC DORCEL !
Votre avis ?
Oh sud, tu croyais qu'ils allaient faire quoi le Graulhetois à l'extérieur !!!!
Si tu es u peu au courant, comprends que c'est un peu difficile pour nous en ce moment, alors on essaye de limiter la casse. je ne suis pas au match mais j'aurai bientôt des nouvelles neutres;););)
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenJe suppose que tu parles en connaissance de cause ?!sudcathare has written30 a 9 malgré une equipe qui essaye depuis le debut de cassé le jeu pour limit...ET ta femme elle triche quand elle jouie gros con :lol::lol::lol:
Votre avis ?
par contrebeziers a fait tourne l effectif,heureusement pour vous!
Votre avis ?
yoyoelfa has writtensur votre forum vous dites qu'on a mis l'equipe b meme avec l'arbitre avec vous vous prenez une rouste . alors evite les insultes car je n'ai manqué de respect a personne. vive la federale 2..... pour vous bien sur vue le jeu que vous proposezsudcathare has written30 a 9 malgré une equipe qui essaye depuis le debut de cassé le jeu pour limit...ET ta femme elle triche quand elle jouie gros con :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Peut être, mais il faut être réaliste ,comme je l'ai déjà indiqué pour assurer le maintien le plus important ce sont les matchs à la maison et faire un coup en déplacement chez les plus mal classés, plus facile à dire qu'à faire mais ça me parait le plus logique surtout en cette période, qui plus est Graulhet va toujours mieux au printemps alors vivement les beaux jours
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenOh sud, tu croyais qu'ils allaient faire quoi le Graulhetois à l'extérieur !!!! Si tu es u peu au co...Pour d'autres aussi c'était difficile et ils ont su montrer autre chose que des actes d'anti-jeu! Il y en avait tellement que ce pauvre arbitre du Lyonnais ne savait plus où donner de la tête et il a préféré sanctionner nos quelques erreurs, ce qui fait qu'on a fini à 13! Mais même à 13 contre 15 + 1, vous n'avez pas réussi à marquer quoi que ce soit et pourtant, vous avez eu plus de 4 minutes de temps supplémentaire! Alors, les difficultés ne sont pas une excuse pour aller faire du non match à l'extérieur ni pour se montrer grossier sur le forum vis à vis des supporters adverses!
Votre avis ?
a chato il ont eu 19 MIN !
Votre avis ?
Je n'ai jamais été grossier et ne le serait jamais, un week end on gagne un autre on perd c'est le sport mais c'est très petit de souhaiter la F2 aux autres, car je pense que vous n'avez de leçons à donner à personne , ce qu'a été le GRAND BEZIERS et être aujourd'hui en F1 devrait vous faire réfléchir car il ne fait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et vous n'êtes pas encore en PRO D2 même si je vous le souhaite
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenJe n'ai jamais été grossier et ne le serait jamais, un week end on gagne un autre on perd c'est le s...Qui t'a accusé d'être grossier, toi, personnellement ? Et ça, ci-dessous, ce n'est pas grossier ? ****************************************************************************** Banni Inscrit le: 07-03-2010 Msg: 950 Re: BEZIERS-GRAULHETsudcathare a écrit: 30 a 9 malgré une equipe qui essaye depuis le debut de cassé le jeu pour limiter les degats je suis fier de mes petits biterrois qui sont sur le terrain:D ET ta femme elle triche quand elle jouie gros con -------------------------------------------------------------------------------- [url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url] *********************************************************************************** Quant à souhaiter la fédérale 2, ne fais pas semblant de ne pas comprendre que Sudcathare ne l'a posté que pour répondre à la grossièreté de Yoyomachin! Mais je vois que tu en profites pour nous traiter de "donneurs de leçon" alors que ce n'est pas le cas et tu le sais très bien! Le Grand Béziers a été, il n'est plus et il semble que certains comme toi n'aient que cet argument à nous opposer pour justifier des remarques désobligeantes! Et ne viens pas dire ensuite que tu nous souhaites de remonter en prod2!:rolleyes:
Votre avis ?
laissez dire ... c'est l'équipe la plus tricheuse qu'on ait vu cette année à la med .. si non ils en prenait 50 !!
Votre avis ?
thierry34500 has writtenlaissez dire ... c'est l'équipe la plus tricheuse qu'on ait vu cette année à la med .. si non ils en...Tu as raison! Mais il fallait quand même remettre les choses à leur place!:)
Votre avis ?
tu fais bien ... :D
Votre avis ?