fab0611 has writtenJe ne vais pas revenir sur le matchs car je n'y étais pas (premier loupé de la saison ...:(). Mais j...Et encore, t'as oublié "ces PD de réservistes biterrois" :| Charmant ! En même temps, c'est un forum xooit... :lol:
Votre avis ?
Fanatik has writtenMais moi que les matchs soit pourris ou pas j'y serait quand même tous les dimanches même en série p...Sur l'effectif de cette année près d'une vingtaine de joueurs sont issus des équipes de jeunes du club. On en connais beaucoup depuis des années. Je ne sais pas quelle idée tu te fais du club de Béziers mais les joueurs sont accessibles, pas comme à Vitrolles où Lomu avait des gardes du corps après les matchs. On connais bien souvent leur famille, ils ont été en classe avec nos enfants ou, pour les plus jeunes, ont joué avec nous. Maintenant si tu veux revenir au match je ne pense pas qu'inclure des reichels et 9 joueurs de moins de 24 ans dans l'équipe au coup d'envois soit un manque de respect mais l'occasion de faire souffler 7 ou 8 joueurs titulaires dont on va avoir besoin la semaine prochaine. Même à 19 ans Charly Mailié a fait honneur à son maillot. Bon continuation à vous pour la suite. J'ai vu beaucoup de Béziers Graulhet au fil de ma vie et j'espère que votre club perdura en fédérale 1 ou plus haut.
Votre avis ?
DECIDEMENT LES SUPPORTERS DE GRAULHET S'ACCROCHENT APRES CHAQUES MATCHS !!!!!
DU CALME MESSIEURS VS AVEZ UNE BELLE EQUIPE VS ALLEZ VOUS EN SORTIR.....!!!!! MEME SI PAR RAPPORT AUX QUELQUES SUPPORTERS AUX PROPOS DEPLACES VS NE MERITER QUE DE DESCENDRE.
Votre avis ?
Alors toi tu pleurais la semaine dernière parce qu il n y avait plus personne et plus de débats sur RF et aujourd'hui tu viens te meler du sujet le plus discuté du week end pour que ca s'arrete :D:D:D
Bizzare ,bizzare ..... Pour information, les propos limites ont été sortis du forum de Graulhet un peu comme si on allait sur la revolte pour voir ce qui s'y dit.
Votre avis ?
FANATIK
La défaite te rend agressif et te fait poster hors des clous
Je reviendrais juste sur ce que tu dis des joueurs et dont te répond déjà chaperon rouge.
Ils sont trés accessibles, en début de saison lors du déplacement à chateaurenard ils sont restés avec nous presque une heure et tous. Va voir ce qu'en disent les supporters et le staff de grasse, en parlant de mehrtens, grand monsieur. On est beaucoup plus simple que ce que tu dit ou que tu crois. J'espère sincèrement que Graulhet s'en sortira car vu la vaillance dont ils font preuve ils le méritent et on en est pas encore tout à fait à la moitié ils peuvent trés bien revenir vers le haut.
Votre avis ?
Fanatik has writtenAlors toi tu pleurais la semaine dernière parce qu il n y avait plus personne et plus de débats sur ...ce que je trouve béte c la reaction dun des supporter de graulhet, il peut y avoir des debats un peu chaud mais sans insultes c mieux non?
Votre avis ?
Cela n'engage que lui maintenant des excités il y en a partout.....Même a Béziers ou a Chateaurenard non ?
Votre avis ?
Fanatik has writtenCela n'engage que lui maintenant des excités il y en a partout.....Même a Béziers ou a Chateaurenard...oui oui tt a fait mais il n'y a pas d'insultes... ou presque pas :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Ok a bientot sujet clos pour moi record du week end avec 130 posts
Votre avis ?
Fanatik has writtenAlors toi tu pleurais la semaine dernière parce qu il n y avait plus personne et plus de débats sur ...tu peut y aller sur Larevolte, tu verra aucune insulte envers Graulhet ! :rolleyes: On en a des cons a Béziers (moi le 1er d'ailleur) mais a ce point !!! :lol: Le mec il s'astique le manche parce que les joueurs le connaisse :lol: au retour montre toi, je veut un autographe de toi, sayais t'es ma star mon gars ;) LES JOUEURS DE GRAULHET TE CONNAISSENT !!!! :cool: Y'en a qui font rire :)
Votre avis ?
J'espère bien que les supporters bitterois ne jugerons pas les supporters graulhétois sur les propos isolés d'une ou deux personnes, que ce soit ici ou sur le forum de Graulhet.
Ces personnes ne sont pas représentatives et font même honte à beaucoup. Pour ma part je ne poste d'ailleurs quasiment plus pour cette raison. :(
Bonne chance au scg quand même, j'espère qu'ils s'en sortiront et éviteront la F2.
Votre avis ?
Bien vu Chris, moi aussi je suis supporter de Graulhet et je me suis inscrit pour débattre des matchs et non pas lire des insultes. Les insultes sont la défense des faibles. Ces individus minoritaires ne sont pas les représentants du rugby graulhetois, heureusement !!!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenBien vu Chris, moi aussi je suis supporter de Graulhet et je me suis inscrit pour débattre des match...Ne vous faites pas de souci, on savait déjà que vous n'étiez pas tous à l'image de cette personne!:)
Votre avis ?
On est tous d'accord sur ce point.:)
Votre avis ?
seb3403 has writtenCe mec là est administrateur du forum en plus.fab0611 has writtenJe ne vais pas revenir sur le matchs car je n'y étais pas (premier loupé de la sa...Et encore, t'as oublié "ces PD de réservistes biterrois" :| Charmant ! En même temps, c'est un forum xooit... :lol:
Votre avis ?
Injure publique à caractère homophobe. Peine encourue: 6 mois d'emprisonnement et 22500€ d'amende. Il est évident qu'un forum sur internet a un caractère tout à fait public et tombe sous le coup d'une sanction de ce type, avec une fermeture à la clé.
Il y a quelques années, le site internet d'un groupe de supporters du FCG n'était pas passé loin de la fermeture en raison de propos tenus sur le site (par un membre lambda) vis à vis d'un membre du staff du club...
Bonne nuit!
Votre avis ?
Pour être intervenu en tant que supporter graulhétois sur le forum de Graulhet sous ce même pseudo le lendemain du match, je tiens à dire que ces déclarations ne réflètent pas l'esprit graulhétois.
J'espère que l'auteur de ces propos présentera des excuses publiques sur ces 2 forums...
Votre avis ?
vera has writtenAlbigraulhétois, tu avais déjà été repéré!;)mentor has writtenmes amitiés aussi a un supporter engagé enfin une personne adulte....Il faut quand même remarquer, par souci d'objectivité, que le forumeur de Graulhet qui a un langage douteux se fait rappeler à l'ordre par une autre personne!:)
Votre avis ?
vera has writtenMerci de ne pas nous ranger tous dans le même sac...:)vera has writtenAlbigraulhétois, tu avais déjà été repéré!;)mentor has writtenmes amitiés aussi a un supporter engagé enfin une personne adulte....Il faut quand même remarquer, par souci d'objectivité, que le forumeur de Graulhet qui a un langage douteux se fait rappeler à l'ordre par une autre personne!:)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenInjure publique à caractère homophobe. Peine encourue: 6 mois d'emprisonnement et 22500€ d'amende. I...téh ! on a trouvé Papo, mais papo de Bourg ! :D (seul les membres de Larevolte comprendrons, et t'inquiete, y'a rien de méchant dans ce que je viens de dire ;) ) :)
Votre avis ?