Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montauban - chateaurenard

bouba13261 msgpm
[font=Courier][/font][font=0][/font] un deplacement pour passer peut etre des bonnes fetes de noel allez chato

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Tu as raison Bouba13, enfin le BO tant attendu pour nous.:lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Match de gala pour ns, on va se deplacer car il le faut !!!!! aucune pression....

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
ALLEZ LUDO VOUS GAGNER A MONTAUBAN VOUS EN AVEZ LES MOYENS DEVANT VOUS ALLEZ LEUR FAIRE LA MISERE ALLEZ CHATO

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
fullback brother has writtenALLEZ LUDO VOUS GAGNER A MONTAUBAN VOUS EN AVEZ LES MOYENS DEVANT VOUS ALLEZ LEUR FAIRE LA MISERE AL...
oulala !!!! ça va etre compliqué cette histoire....!!!! mais bon, j'espere juste que l'on prendra du plaisir !!!! et pour le reste ns verons bien

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
vous jouez mizux a l'exterieur qu'a coubertin !!! donc va savoir tt est jouable en plus ces matchs avec du monde ca vs transsende ( bourg l'année derniere ) bon match a vs

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has writtenvous jouez mizux a l'exterieur qu'a coubertin !!! donc va savoir tt est jouable en plus ces matchs a...
oui mais sa reste une tres grosse équipe de la poule, toujours compliqué d'aller gagner la bas

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
bourg l'année derniere et VANNES il y a deux ou trois ans chato a toujours gagner chez un gros ALLEZ LUDO ON TE FAIT CONFIANCE POUR MOTIVE TA TROUPE

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Tssss, Tsssss, Tssss. Oubliez ça, c'est tout simplement hors de question. Nous, nous voulons notre 1er BO. :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ailblanc has writtenTssss, Tsssss, Tssss. Oubliez ça, c'est tout simplement hors de question. Nous, nous voulons notre 1...
Pour ça il faudra passer sur 26 hommes qui se sererons les couilles pendant 85 minutes !!!! 23 joueurs plus le 3 coachs !!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
taratata has written
ailblanc has writtenTssss, Tsssss, Tssss. Oubliez ça, c'est tout simplement hors de question. Nous, ...
Pour ça il faudra passer sur [b]26 hommes qui se sererons les couilles pendant 85 minutes !!!![/b][b]23 joueurs plus le 3 coachs !!!![/b]
C'est pas bien de se toucher les couilles! :lol::lol::lol: [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/je-t-kc2.gif[/img] Comptez-les bien avant de venir car il risque de vous en manquer en repartant....:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
et oui ns ns ne sommes qu'une petite équipe et ns essayons de jouer avec nos moyens !!!! par contre ne commence a chambrer " le piot" :P:P:P car mes propos sont tres respectueux jusqu'a present....:cool::cool:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
LE PIOT has written
taratata has written
ailblanc has writtenTssss, Tsssss, Tssss. Oubliez ça, c'est tout simplement hors...
Pour ça il faudra passer sur [b]26 hommes qui se sererons les couilles pendant 85 minutes !!!![/b][b]23 joueurs plus le 3 coachs !!!![/b]
C'est pas bien de se toucher les couilles! :lol::lol::lol: [url]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/je-t-kc2.gif[/url] C[size=15]omptez-les bien avant de venir car il risque de vous en manquer en repartant[/size]....:P
pourquoi ??? tu avales !!!!!! :P:P:P:P:P ;)

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
LE PIOT je crois que tu sous estime chato dimanche ta politique va changer crois moi ALLEZ LUDO ON LA VEUT CETTE VICTOIRE

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
fullback brother has writtenALLEZ LUDO VOUS GAGNER A MONTAUBAN VOUS EN AVEZ LES MOYENS DEVANT VOUS ALLEZ LEUR FAIRE LA MISERE AL...
S'il y a bien un secteur de jeu dans lequel Montauban a énormément progressé, c'est devant, notamment en mêlées fermées. Il suffit de demander au deux piliers valenciens, pourtant très solides, comment il ont pu être tordu dans tous les sens sur chacune des mêlées, enclenchant même [b]inexorablement[/b] et [b]systématiquement [/b] ;) la marche arrière, au point de prendre un essai de pénalité. Tout cela bien sûr, accompagné de gestes d'anti-jeu et d'agressions caractérisées dont l'arbitre de touche a été très gentil dans ses commentaires auprès de l'arbitre de champs. (Je le sais parfaitement, les actions se sont jouées juste devant moi !) Bref, venez à Sapiac amis du sud-est pour tenter de renverser une tendance qui est en train de porter ses fruits ! Faire jeu-égal dans l'affrontement d'avants !!! Tout en respectant bien-sûr les règles de virilité dans la correction. Allez Sapiac

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
allez chato vous avez les moyens de faire un resultat a sapiac faites nous un gros match d'autant plus que j'ai l'impression que les verts vous prennent pour des rigolos...... ALLEZ CHATOOOOOOOOOOOOO ET ALLEZ LUDO MOTIVES MOI TOUT LE MONDE

Votre avis ?

vera1807 msgpm
ailblanc has writtenTssss, Tsssss, Tssss. Oubliez ça, c'est tout simplement hors de question. Nous, nous voulons notre 1...
Aupa BO...Chantons tous le ........!!!!!:lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sivousmecherchez.gif[/img]

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
darry cool has writtenallez chato vous avez les moyens de faire un resultat a sapiac faites nous un gros match d'autant pl...
Ton équipe certainement pas ! Mais toi Darry Cool tu en es un sacré rigolo, plein de poils en plus !!:lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
JEJE21 has written
fullback brother has writtenALLEZ LUDO VOUS GAGNER A MONTAUBAN VOUS EN AVEZ LES MOYENS DEVANT VOUS A...
S'il y a bien un secteur de jeu dans lequel Montauban a énormément progressé, c'est devant, notamment en mêlées fermées. Il suffit de demander au deux piliers valenciens, pourtant très solides, comment il ont pu être tordu dans tous les sens sur chacune des mêlées, enclenchant même [b]inexorablement[/b] et [b]systématiquement [/b] ;) la marche arrière, au point de prendre un essai de pénalité. Tout cela bien sûr, accompagné de gestes d'anti-jeu et d'agressions caractérisées dont l'arbitre de touche a été très gentil dans ses commentaires auprès de l'arbitre de champs. (Je le sais parfaitement, les actions se sont jouées juste devant moi !) [color=blue]Bref, venez à Sapiac amis du sud-est pour tenter de renverser une tendance qui est en train de porter ses fruits ! Faire jeu-égal dans l'affrontement d'avants !!![/color][color=red]Tout en respectant bien-sûr les règles de virilité dans la correction.[/color]Allez Sapiac
[color=red]tout nos matchs se sont bien passés sans anti jeu et sans bagarre ( sauf blagnac ) je pense que ns respectons les regles et jouons avec nos moyens[/color] [color=blue]heureusement qu'on vient pour faire jeu egale face a cette groose equipe de la poule 2 sinon autant rester a la maison [/color]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
LE PIOT has written
taratata has written Pour ça il faudra passer sur [b]26 hommes qui se sererons le...
C'est pas bien de se toucher les couilles! :lol::lol::lol: [url]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/je-t-kc2.gif[/url] C[size=15]omptez-les bien avant de venir car il risque de vous en manquer en repartant[/size]....:P
pourquoi ??? tu avales !!!!!! :P:P:P:P:P ;)
Laisse faire lobus ns ne venons pas du meme monde, c'est sur que se n'est pas le grand stade toulousains qui se déplace a SAPIAC mais une pauvre équipe de [size=5]chato[/size] qui n'a rien à faire en f1......

Votre avis ?

Login / Sign up