Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montauban - chateaurenard

OSCAR du SAULOU112 msgpm
JEJE21 has written
fullback brother has writtenALLEZ LUDO VOUS GAGNER A MONTAUBAN VOUS EN AVEZ LES MOYENS DEVANT VOUS A...
S'il y a bien un secteur de jeu dans lequel Montauban a énormément progressé, c'est devant, notamment en mêlées fermées. Il suffit de demander au deux piliers valenciens, pourtant très solides, comment il ont pu être tordu dans tous les sens sur chacune des mêlées, enclenchant même [b]inexorablement[/b] et [b]systématiquement [/b] ;) la marche arrière, au point de prendre un essai de pénalité. Tout cela bien sûr, accompagné de gestes d'anti-jeu et d'agressions caractérisées dont l'arbitre de touche a été très gentil dans ses commentaires auprès de l'arbitre de champs. (Je le sais parfaitement, les actions se sont jouées juste devant moi !) Bref, venez à Sapiac amis du sud-est pour tenter de renverser une tendance qui est en train de porter ses fruits ! Faire jeu-égal dans l'affrontement d'avants !!! Tout en respectant bien-sûr les règles de virilité dans la correction. Allez Sapiac
Pour bien figurer en F1 comme a n'importe quel niveau,il est essentiel d'avoir une bonne mélée et un tres bon buteur.Helas il manque un mec qui enquille a l'USM . Pensons déja a la saison prochaine ,il faudra se renforçer devant en densité physique surtout un huit qui avance un TUILAGUY et un TEULET.Pour cette saison faut pas trop rèver . CARPE DIEM

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
OSCAR du SAULOU has written
JEJE21 has written
fullback brother has writtenALLEZ LUDO VOUS GAGNER A MONTAUBAN VOUS EN AVEZ LES MO...
S'il y a bien un secteur de jeu dans lequel Montauban a énormément progressé, c'est devant, notamment en mêlées fermées. Il suffit de demander au deux piliers valenciens, pourtant très solides, comment il ont pu être tordu dans tous les sens sur chacune des mêlées, enclenchant même [b]inexorablement[/b] et [b]systématiquement [/b] ;) la marche arrière, au point de prendre un essai de pénalité. Tout cela bien sûr, accompagné de gestes d'anti-jeu et d'agressions caractérisées dont l'arbitre de touche a été très gentil dans ses commentaires auprès de l'arbitre de champs. (Je le sais parfaitement, les actions se sont jouées juste devant moi !) Bref, venez à Sapiac amis du sud-est pour tenter de renverser une tendance qui est en train de porter ses fruits ! Faire jeu-égal dans l'affrontement d'avants !!! Tout en respectant bien-sûr les règles de virilité dans la correction. Allez Sapiac
Pour bien figurer en F1 comme a n'importe quel niveau,il est essentiel d'avoir une bonne mélée et un tres bon buteur.Helas il manque un mec qui enquille a l'USM . Pensons déja a la saison prochaine ,il faudra se renforçer devant en densité physique surtout un huit qui avance un TUILAGUY et un TEULET.Pour cette saison faut pas trop rèver . CARPE DIEM
ne te plaint pas vs avez une tres belle team quand meme !!!

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
chato a mi a mal tous les packs de la poule je vois ps pourkoi sa va changer EN PLUS JE VOUS SANS BIEN CONFIENT A CHATO ON AIME BIEN ETRE LE PETIT POUCET OU LA PETITE EQUIPE ET PUIS JOUER CONTRE L'OGRE LA POULE QUEL HONNEUR

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
fullback brother has writtenchato a mi a mal tous les packs de la poule je vois ps pourkoi sa va changer EN PLUS JE VOUS SANS BI...
Tu as bien raison, c'est un honneur de jouer à Sapiac ! Si tu viens supporter ton équipe, souviens toi de bien t'essuyer les pieds avant d'entrer dans le stade ou alors de te déchausser tout simplement !! Tu pourras même déposer quelques offrandes si tu le souhaites, dans le temple sapiacain !!!!:D:

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
GEGE 21 PREPARE TOI ALORS A VOIR 15 GLADIATEURS DANS TON TEMPLE DIMANCHE

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Heuuuu c'est pas moi qui ai parlé de "couilles en premier" :P .........C'est taratata :lol: Mais c'était pour déconner! ça démarre vite à Chato!!! On sent les gars qui en ont...:P Allez soyez les bienvenus à Sapiac et vous verrez la belle ambiance qui reigne dans notre GR[size=15]AND[/size] [size=25]STADE!!![/size]...

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
on connais sapiac on y a deja jouer

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
lobus has written
LE PIOT has written
taratata has written Pour ça il faudra passer sur [b]26 hommes qui se sererons le...
C'est pas bien de se toucher les couilles! :lol::lol::lol: [url]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/je-t-kc2.gif[/url] C[size=15]omptez-les bien avant de venir car il risque de vous en manquer en repartant[/size]....:P
pourquoi ??? [color=red]tu avales !!!!!![/color] :P:P:P:P:P ;)
Non, ici on s'en sert comme boucles d'oreilles............:lol::lol::lol:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
fullback brother has writtenon connais sapiac on y a deja jouer
Ah ouais! Et quand?

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
lol piot vous avez pas peur tu sais pas ka chato on arrache les oreilles tu doit pas lire les journaux

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
taratata has written
lobus has written
LE PIOT has written C'est pas bien de se toucher les couilles! :lol::lol::lol: [url...
pourquoi ??? tu avales !!!!!! :P:P:P:P:P ;)
Laisse faire lobus ns ne venons pas du meme monde, c'est sur que se n'est pas le grand stade toulousains qui se déplace a SAPIAC mais une pauvre équipe de [size=5]chato[/size] qui n'a rien à faire en f1......
Bon trève de plaisanterie, sache taratata que les vert et noir ont toujours respecté les équipes qui se présentaient dans la cuvette de sapiac, quelles soient renommées ou pas! Et puis on n'a jamais dit que vous n'aviez rien à faire en F1...Quant à la "pauvre équipe de chato" on s'en méfie comme de la peste...donc cette fausse modestie n'est pas utile trompette! :lol::lol:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
fullback brother has writtenlol piot vous avez pas peur tu sais pas ka chato on arrache les oreilles [b]tu doit pas lire les jou...
Ben non! On ne sait pas lire ici dans le sud-Ouest putain con!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bon match a vs !!!!! en esperant quil y aura du monde a SAPIAC ( tu as vu je le met en majuscule,stade mythique quand meme ) ça sera un honneur d'evoluer la bas !!!

Votre avis ?

agglo47 msgpm
on va essayer de s'imposer....:D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
OSCAR du SAULOU has writtenPour bien figurer en F1 comme a n'importe quel niveau,il est essentiel d'avoir une bonne mélée et un...
Oui d'ailleurs j'ai entendu dire qu'on était en contacts avec Louis Picamoles et Morne Steyn pour la saison prochaine, ils veulent gouter les joies de la Fédérale ! :D :P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
agglo has writtenon va essayer de s'imposer....:D
AFFIRMATIF

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
la derniere fois que je suis allé à sapiac c'etait en 1994 pour la demi finale du groupe b entre châteaurenard et tyrosse ou chato avait gagné d'un point 14-13 avant d'etre champion de france une semaine plus tard contre st paul les dax......que des bons souvenirs ;) ALLEZ CHATO FAITES NOUS UN GROS MATCH !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
darry cool has writtenla derniere fois que je suis allé à sapiac c'etait en 1994 pour la demi finale du groupe b entre châ...
C'était la cuvette à l'époque !!!!!!!!! énorme ce jour là.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
darry cool has writtenla derniere fois que je suis allé à sapiac c'etait en 1994 pour la demi finale...
C'était la cuvette à l'époque !!!!!!!!! énorme ce jour là.
ça l'ai toujours !!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
taratata has writtenbon match a vs !!!!! en esperant quil y aura du monde a SAPIAC ( tu as vu je le met en majuscule,sta...
Merci taratata, je table dans les 4500 voire 5000....si vous ammenez vos pompoms girls! :P Vous envisagez de faire un bus? Vous n'allez pas reconnaitre Sapiac avec sa nouvelle grande tribune..........Présidentielle! Tu sais celle qui nous a foutus dans la mouise :/ Bon match à vous aussi, j'irai acheter des mouchoirs quand même. :D (Ne nous plombez pas les fêtes de Noel SVP :mad:)

Votre avis ?

Login / Sign up