Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montauban - chateaurenard

LE PIOT409 msgpm
taratata has writtenje t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!!!!
Merde j'avais pas vu....:P OK je t'ai répondu ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
LE PIOT has written
ALLEZ CHATTTTTOOOOOO !!!!!! tu le chanteras samedi soir.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cocoye25 msgpm
Voilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
cocoye has writtenVoilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT
Ben merci pas de prise de tête sa ne sert à rien !!!! du moins pas avant samedi soir 20h.... car à 22h30 ça va fuser sur le forum !!!!:cool::cool::cool::cool::cool: et au fait LE PIOT vient me voir apres le match tu me paiera une bière ou deux..... :P:P:P:P je suis a la ramasse en ce moment :D:D:D

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
pour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais amis de montauban , sur le terrain il est loin d'étre à la ramasse ;) ludo si t'as des nouvelles du groupe , mp .

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
taratata has written
cocoye has writtenVoilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA e...
Ben merci pas de prise de tête sa ne sert à rien !!!! du moins pas avant samedi soir 20h.... car à 22h30 ça va fuser sur le forum !!!!:cool::cool::cool::cool::cool: et au fait LE PIOT vient me voir apres le match tu [b]me paiera une bière ou deux[/b]..... :P:P:P:P [b]je suis a la ramasse en ce moment[/b] :D:D:D
Faut demander une Augmentation....:P Pour la bière, avec grand plaisir....à condition qu'on gagne! :P (je déconne :lol:) Tiens une petite mise en bouche avant samedi ;)... [url]http://www.youtube.com/watch?v=68gPgaYwcug&feature=related[/url] Affute les crampons! :cool: La même sous un autre angle. :) [url]http://www.youtube.com/user/sapiacais82#p/u/5/evx5zkMBqmM[/url]

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
passion rcc has writtenpour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème mi temps...........mais...
se n'est pas de lui !!!!! en tout cas c'est l'un des rares qui vient aux tables ( VIP ) après les matchs, et meme a chaud il vient discuter avec ns !!! bon match à chato !! prenez du plaisir et profitez de se bon moment car ce n'est pas tout les jours qu'on joue a sapiac !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenpour etre à la ramasse , il y est , [color=blue]il dit meme plus "bonjour"[/color] lors des 3ème mi ...
je ne t'ai pas vu !!!! désolé !!!! je t'envois un MP pour le groupe même si il n'y a pas de grandes surprises à part.....:cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

agglo47 msgpm
taratata has written
LE PIOT has written
ALLEZ CHATTTTTOOOOOO !!!!!! tu le chanteras samedi soir.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
allez y mélangez vous aussi!!! et je reste poli! :)))))))))))))))))))))))

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
agglo has written
taratata has written
LE PIOT has written Merde j'avais pas vu....:P OK je t'ai répondu ;)
allez y mélangez vous aussi!!! et je reste poli! :)))))))))))))))))))))))
ben oui on s'impose.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has written
passion rcc has writtenpour etre à la ramasse , il y est , il dit meme plus "bonjour" lors des 3ème ...
se n'est pas de lui !!!!! [color=blue]en tout cas c'est l'un des rares qui vient aux tables ( VIP ) après les matc[/color]hs, et meme a chaud il vient discuter avec ns !!! bon match à chato !! prenez du plaisir et profitez de se bon moment car ce n'est pas tout les jours qu'on joue a sapiac !!!
c'est normal il y a du champagne et les toasts sont meilleurs qu'a notre reception !!:!!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
taratata has written
passion rcc has writtenpour etre à la ramasse , il y est , [color=blue]il dit meme plus "bonjour"[/c...
je ne t'ai pas vu !!!! désolé !!!! [b]je t'envois un MP pour le groupe[/b] même si il n'y a pas de grandes surprises à part.....:cool::cool::cool::cool::cool:
J'attends ton MP pour la compo....:lol::lol::lol: (je resterai discret :P )

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written
LE PIOT has written
taratata has written j'etais avec lui au bresil .... cet été
Alors les Brésiliennes?? :P [size=25]Bande de veinards!!!!![/size] :P
Entre autre...... belle tournée bien rigolé
VIVA BRRRRRRRRAAAAAAZZZZZZIIIIIIILLLLLLLLL:lol::lol::lol::lol::P:P:P

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
cocoye has writtenVoilà des discussions que j'adore lire De vrais valeurs Félicitations à TARATATA et Le PIOT
Merci cocoye, ça fait toujours plaisir et tu peux te "mêlée" à la discution ;)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous amis de chateaurenard surtout ne prennez pas a pied de la lettre tout ce qui est ecris ici bas je vous le dit nous nous méfions de vous car bonne équipe de F1 habituée au joute qui en découle, aussi la victoire pour l'USM déjà après ont verra et puis si vous gagnez tant mieux pour vous , que le meilleur gagne allez sapiac et un peu d'humilité merci pour les autres

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
le piot méfie toi car taratata aura le capitanat ce samedi soir vu la compo du groupe. le live en ligne demain soir possible , svp ?

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Si l'équipe annoncée à Montauban est confirmée, il devrait y avoir un très bon coup à jouer samedi soir. J'ai comme l'impression que la solidité du pack conjuguée avec la ligne de 3/4 prévue, cela devrait amener du jeu de mouvement si de bons ballons arrivent à sortir derrière. Allez je me lance, ça va passer samedi soir, peut - être enfin le match référence que l'on attend depuis le début de saison ! Il faut que les deux tribunes arrivent à vibrer de bonheur samedi soir dans la cuvette de Sapiac, bordel de merde !!!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
passion rcc has writtenle piot méfie toi car taratata aura le capitanat ce samedi soir vu la compo du groupe. le live en li...
[b]Taratata[/b] est bien........trop discret depuis deux jours! :rolleyes: Je redoute une préparation de grande envergure et j'imagine son Premier PAS sur la pelouse de Sapiac comme l'a fait Neil Amstrong un certain 21 Juillet 1969, posant son pied sur la lune....;) Dur combat pour nous demain! Bon voyage à lui et félicitation pour son capitanat. Je le croiserai sûrement à sapiac dans quelques heures...salle Maurice Audouy.

Votre avis ?

kipicroland19 msgpm
je vois qu'ont se défoule,c'est bien tan que c'est correct,mais en rugby comme dans d'autres sports il faut jamais se venter de gagner un match avant de l'avoir jouer,qui aurait dit en début de saison que l'équipe de montauban l'usm avec des joueurs n'ayant jamais jouer ensemble a la mis parcourt saurait dans le carré d'as pas beaucoup alors respectons le jeu et les adversaires pour notre sport que nous adorons et qui encore nous ait permis pour l'instant de fréquenter,et surtout évitons le top 12 car c'est bien beau les grosses équipes avec des sponsors mais le prix des place tellement élever regardes la coupe Europe a la télé et vous constaterez comme moi que les stades se vide et la preuve le super 14 passe a 15 et envisage de passer a 16,en France ont ferme les oeil pour le fric de certains médiat qui n'ont aucun scrupule de laisser tomber les clubs après avoir profiter de la pub et des hommes robot,alors essayons de respecter encore dans nos petit clubs de fédérale l'esprit de famille qui fait la renommée de notre sport et revenons a la 3 mi temps comme autres fois entre les clubs des supporters:lol:

Votre avis ?

kipicroland19 msgpm
oui jéjé la cuvette va vibre comme d'habitude,serte notre équipe a des lacunes de jeunesse mais qui aurait dit en début de saison dans le tarn&garonne a mi parcourt du championnat que l'usm saurait dans le carre d'as de la poule,faisont confiance a notre entraîneur seb qui a prouver a nos élus du département que lui est pour les couleur vert et noir,pour un valencien bravo,quant a nos jeunes joueurs ils progresses de match en match ,ils sont encore un peu personnel mais je peu te certifier qu'un jour sa va payer et le déclic n'ait pas loin,alors tous a sapiac car nos jeunes joueurs ont mis un moment quant fédérale ils jouer devant 4500personne en moyenne c est déstabilisant quant tu débute dans le milieu rugbystique nous qui avons jouer ont en sais quelque chose ,je termine en te disant la cuvette de sapiac ne va pas s'éteindre demain,car c'est officiel les amis de la cuvette et créer avec des gens responsable et bon gestionnaire des gens de montpellier nous ont rejoint et même de toulouse et tous les environnement,a ce soir et bon match a tous ,mais un peu de chauvinisme allez sapiac allez l'usm

Votre avis ?

Login / Sign up