Bonjour les Montalbanais !
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas de meiileurs résultats. Vous êtes, pour moi en tout cas, dans les 3 ou 4 favoris pour la montée et vos scores sont poussifs. quel est le problème d'après vous ?
Votre avis ?
Le probleme et simple cette poule et la plus dure du championnat il y a ka voir les points pour comprendre toutes les equipes se tienne enfin sa reste mon point de vue
Votre avis ?
LE PIOT has writtenNs venons pour ne plomber personne, juste pour faire un bon match de rugby, avec nos moyens et nos vertus !!! et pour info je suis joueur.... tu me reconnaitras !!!! loltaratata has writtenbon match a vs !!!!! en esperant quil y aura du monde a SAPIAC ( tu as vu je le ...Merci taratata, je table dans les 4500 voire 5000....si vous ammenez vos pompoms girls! :P Vous envisagez de faire un bus? Vous n'allez pas reconnaitre Sapiac avec sa nouvelle grande tribune..........Présidentielle! Tu sais celle qui nous a foutus dans la mouise :/ Bon match à vous aussi, j'irai acheter des mouchoirs quand même. :D (Ne nous plombez pas les fêtes de Noel SVP :mad:)
Votre avis ?
lavaupot has writtenBonjour les Montalbanais ! Je ne comprends pas que vous n'ayez pas de meiileurs résultats. Vous êtes...La poule est compliquée, et la plus part du groupe ne connais pas la f1 !!!! ce n'est pas de la pro d2 ce n'est pas du top 14 et encore moins un championnat espoir elite !!!! il leur faut un temps d'adaptation !!!
Votre avis ?
le probleme c'est surtout que l'on n'a pas de buteur!
CARPE DIEM
Votre avis ?
OSCAR du SAULOU has writtenle probleme c'est surtout que l'on n'a pas de buteur! CARPE DIEMfaite butter Simon PINET !!!!!
Votre avis ?
HELLO CHATO
j avais note qu une jeune ex 13 CICIRKO avait signe a chato
me souviens pas l avoir vu sur une feuille de match
joue t il ? est t il blesse ? OU repatir en face
Votre avis ?
fantasio has writtenHELLO CHATO j avais note qu une jeune ex 13[color=red] CICIRKO [/color]avait signe a chato me souvie...CICIRKO fiasco du debut de saison, petard mouillé, est repartis a XIII
Votre avis ?
nous ,on aplus de buteur ,il est parti,mais il va pas tarder a revenir!peut etre pour le match de montauban!
Votre avis ?
lavaupot has writtenBonjour les Montalbanais ! Je ne comprends pas que vous n'ayez pas de meiileurs résultats. Vous êtes...Salut lavaupot, Bien, tu sais on débarque dans un championnat tout nouveau avec une équipe recomposée à 95% en à peine deux mois, un effectif très jeune mais talentueux. On tombe dans une poule solide avec des équipes intéressantes, d'un bon niveau et rompues aux joutes de la fed 1. Après un démarrage raté face à Blagnac qui a provoqué beaucoup d'interrogations à montauban, l'équipe c'est aussitot reprise à aubenas. Notre pack se découvrait, quelques joueurs manquaient encore à l'appel. Aujourd'hui nos avants progressent au fil des matchs et nos trois quarts, après nous avoir donné de très grands espoirs semblent un peu plus empruntés, peut-être est-ce dû aux conditions météo qui ne nous avantagent pas, car l'entraîneur prône un jeu de mouvement qui demande des automatismes. Je pense (j'espère) qu'au printemps l'équipe devrait trouver un équilibre, porteur de belles choses si nous faisons biensur partie des quatre premiers! va falloir s'accrocher... Autre soucis, notre buteur qui est un bon buteur mais semble en perte de confiance...ça devrait revenir mais en attendant celà nous coûte le match à Nice et à Valence. + quelques points de bonus def.(Béziers) et Off.(Romans, Grasse) laissés en route et nous n'arrivons pas à nous détacher comme le fait l'ASBH. Celà semble logique tout de même et notre équipe fait du mieux qu'elle peut. Je pense quand même qu'on sera un peut juste pour viser la montée cette année. On verra bien et ce n'est pas grave en cas d'échec car en pro d2 il faut des sous... Chateaurenard pointe son nez à Sapiac samedi soir, l'objectif sera de prendre les 4 points mais dans cette poule rien n'est acquis et tout doit se mériter surtout face à de très valeureuses équipes qui ne lachent rien. Bonne route à vous Limougeaux....ou plutot bonne promenade :P ...en espérant croiser votre chemin! [b]ALLEZ[/b] [color=green][b]SAPIAC[/b][/color]!!!
Votre avis ?
taratata has writtenTrès bien résumé taratata! :P Au fait, on te reconnaitra de quelle manière à sapiac, tu joues à quel poste, équipe 1 ou B? :cool:lavaupot has writtenBonjour les Montalbanais ! Je ne comprends pas que vous n'ayez pas de meiileurs ...La poule est compliquée, et la plus part du groupe ne connais pas la f1 !!!! ce n'est pas de la pro d2 ce n'est pas du top 14 et encore moins un championnat espoir elite !!!! il leur faut un temps d'adaptation !!!
Votre avis ?
LE PIOT has writtenéquipe 1.....:D:D:D:D:D:Dtaratata has writtenTrès bien résumé taratata! :P Au fait, on te reconnaitra de quelle manière à sapiac, tu joues à quel poste, équipe 1 ou B? :cool:lavaupot has writtenBonjour les Montalbanais ! Je ne comprends pas que vous n'ay...La poule est compliquée, et la plus part du groupe ne connais pas la f1 !!!! ce n'est pas de la pro d2 ce n'est pas du top 14 et encore moins un championnat espoir elite !!!! il leur faut un temps d'adaptation !!!
Votre avis ?
taratata has writtenNon, lui il a d'autres occupations....le tour de manivelle :lol::lol::lol: Tu le connais? Quel joueur!! Il ressemble à Damien Traille de visage.OSCAR du SAULOU has writtenle probleme c'est surtout que l'on n'a pas de buteur! CARPE DIEMfaite butter [b]Simon PINET[/b] !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenEt le poste? petit cachotier!! :lol:LE PIOT has writtenéquipe 1.....:D:D:D:D:D:Dtaratata has written La poule est compliquée, et la plus part du groupe ne connai...Très bien résumé taratata! :P Au fait, on te reconnaitra de quelle manière à sapiac, tu joues à quel poste, équipe 1 ou B? :cool:
Votre avis ?
LE PIOT has writtenj'etais avec lui au bresil .... cet ététaratata has writtenNon, lui il a d'autres occupations....le tour de manivelle :lol::lol::lol: Tu le connais? Quel joueur!! Il ressemble à Damien Traille de visage.OSCAR du SAULOU has writtenle probleme c'est surtout que l'on n'a pas de buteur!...faite butter [b]Simon PINET[/b] !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenAlors les Brésiliennes?? :P [size=25]Bande de veinards!!!!![/size] :PLE PIOT has writtenj'etais avec lui au bresil .... cet ététaratata has written faite butter [b]Simon PINET[/b] !!!!!Non, lui il a d'autres occupations....le tour de manivelle :lol::lol::lol: Tu le connais? Quel joueur!! Il ressemble à Damien Traille de visage.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenEntre autre...... belle tournée bien rigolétaratata has writtenAlors les Brésiliennes?? :P [size=25]Bande de veinards!!!!![/size] :PLE PIOT has written Non, lui il a d'autres occupations....le tour de manivelle :...j'etais avec lui au bresil .... cet été
Votre avis ?
et toi tu es joueur ou tu es un super tifosi de l'usm !!!
Votre avis ?
taratata has writtenet toi tu es joueur ou tu es un super tifosi de l'usm !!![b]Un Fana de sapiac[/b].....[img]http://img828.imageshack.us/img828/8821/equipesapiac.jpg[/img] Mais pas joueur.
Votre avis ?
je t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?