dernier essaie pour montauban qui gagne 28 - 3 et c'est fini !!!
Enfin le bonus offensif
Votre avis ?
Fin du match victoire 28 à 3 !!
Il va falloir se servir de ce match pour la suite de la saison.
Votre avis ?
merci pour la retransmission du match.... bravo à vous et allez CHATO
Votre avis ?
guilom 82,merci de nous avoir tenu informé de l'évolution du score et j'espère que le fait de transcrire e"n direct ne te prive pas du plaisir de regarder le match,certainement proche des joueurs paie une bière à Simon,je te la rendrai à l'occasion.
Votre avis ?
naftel has writtenguilom 82,merci de nous avoir tenu informé de l'évolution du score et j'espère que le fait de transc...de rien pour ce qui est du dérangement je ne suis pas au stade et je ne connais pas les joueurs dsl
Votre avis ?
Je crois qu'il y a une petite erreur sur les 2 matches à Montauban. Ils se terminent tous les deux par un essai transformé. Pour la réserve c'est Sekula qui transforme en drop et pour l'équipe 1 c'est Coll qui transforme sous les poteaux. Donc cela fait 56 à 12 et 30 à 3.
Votre avis ?
Non, Coll ne la passe pas la dernière, et elle etait pas tout à fait sous les poteaux.
Par contre pour les B, m'avait aussi semblé que le dernier essai avait été transformé en drop, mais vu que le tableau d'affichage avait pas bougé, j'avais donné ce score..
Votre avis ?
c'est très bien mais le final l'usm marque le 3ème essai,bravo au deux équipe,perdre en aillant tout donner n'est pas frustrant,a l'extérieur dans cette poule c'est toujours dur, la correction dans le discourt des supporters de chaque club de se cite est formidable,bravo a tous et a bientôt pour d'autres match restons correct entre supporter et le sport dit amateur s'en porteras que mieux,bravo a tous.
Votre avis ?
salut à tous
pour la B l'USM n'a pas voulu transformé vu le score
pour la A coll a chier une transformation facile
Votre avis ?
tu t'es perdu berichon en folie :D
Votre avis ?
non non je ne suis pas perdu je supporte montauban depuis je j'habite pas loin mais je ne renis pas mes origines tout en etant plus montalbanais que certain montalbanais et de plus ayant joué au FCMoulins tu vois je n'oublie personne
Votre avis ?
sur la derniere action du match,on attaque de nos 22 pour donner le point de bonus a montauban.
a force de donner aux equipes adverses des points comme ça on risque de le payer a la fin de saison.
allez chato!!
Votre avis ?
bouba13 has writtensur la derniere action du match,on attaque de nos 22 pour donner le point de bonus a montauban. a fo...C'est que sur ce coup là on ne peut que vous remercier !
Votre avis ?
le terrain de sapiac et connu par tous les club de rugby et je pèse mais mot pratiquement de tous le milieu rubystique,et c'est normal que toutes les équipes veuilles nous battre chez nous mais c'est toujours très dur, demander aux club du top 14,si nous sommes en fédérale 1 c'est la fautes a des gestionnaires irresponsable qui pour leurs image de marque n'ont pas hésiter a tuer notre clubs,partout ceci peut arriver regarder actuellement bourboin,brive et bien d'autres car sur 14 clubs de professionnels seul 5 ne sont pas en faillite,heureusement que nous avons des pur amateurs de rugby qui n'hésite pas de relancer des clubs et refaire entièrement une équipe comme l'usm ,oui refaire entièrement car sur 36 joueurs professionnels il en reste que 3 et 2 ont jouer en fin de saison quelques matchs car ils faisaient parti des espoir, alors grand coup de chapeau a tout les auteurs de notre clubs,bonnes fêtes 2010 2011 et a blagnac le 9 janvier
Votre avis ?
Bonjour,
D'accord pour louer le bon résultat de l'USM samedi soir mais que ce fût laborieux! Première mi-temps catastrophique, un jeu d'une grande pauvreté devant un public transit de froid!
80% des touches ont été perdues! Ce n'est pas brillant tout ça...Certes trois essais...mais INDIVIDUELS, sans constructions encouragentes pour l'avenir.
Le premier sur une belle diagonale au pied de Gray dont il a le secret et un Plateck toujours très opportun à finir ce genre d'action.
Le deuxième essai émane d'un ballon volleyé(touche) dans les 22 de Chato par Biscay je crois et qui tombe dans les bras de ce feu follet Amédée Doménech(3ème ème ligne) qui comme une fusée traverse une défense de Chato laxiste.
Le dernier est un cadeau inespéré des 3/4 provençaux voulant relancer de leurs 22. Suite au tampon d'Hamdi les verts récupèrent le ballon en envoyant comme une balle de fusil le jeune pilier talentueux Escur derrière la ligne. On n'en demandait pas tant.
Je pense que nos amis de chato avaient bien étudié nos combinaisons en touche...sans pouvoir réellement exploiter cette moisson!! dommage pour eux.
Taratata, je ne t'ai pas vu malheureusement après le match mais tu as fait le job. Par contre, pas bien d'avoir passé ton copain Simon à la "moulinette" suite à une cocotte bien en patte :lol: :lol:. Le pilier Géorgien était quand même(un peu trop) chaud bouillant! :cool:
Autre dernière connerie de notre part, le carton rouge ramassé par Simon :mad::mad: ..........alors que le match était fini!!! Pourrais-tu me dire, TAratata ce qu'il s'est passé car je n'ai pas compris ni vu. :P
Il ne faut donc vraiment pas s'emflammer car nos essais ne sont pas issus d'actions propres et bien construites...C'est bien celà qui m'inquiète.
Je n'ai pas été obligé de chanter chato, chato, chato!!!!! à la fin du match. Donc c'est bon signe. ;)
Bonne continuation à Chato à qui je souhaite le meilleur,Bonnes fêtes à Taratata et à vous tous.
Allez sapiac.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenBonjour, D'accord pour louer le bon résultat de l'USM samedi soir mais que ce fût laborieux! Premièr...[color=red]je t'ai envoyé un MP lol[/color] [color=blue]je ne sais pas non^plus je ne l'ai vu que le lendemain sur le journal !!!! mais je crois que c le délégué qui l'a suspendu[/color]
Votre avis ?
pour simon le délégué dit coup d'epaule envers l'arbitre, ça peut lui couter chere
Votre avis ?
kipicroland has writtenle terrain de sapiac et connu par tous les club de rugby et je pèse mais mot pratiquement de tous le...Une belle revanche a Blagnac!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenpour simon le délégué dit [size=15]coup d'epaule[/size] envers l'arbitre, ça peut lui couter chereHeureusement que ça n'a pas été un coup de boule.....:P .Il a du sang Brézilien dans les veines ce sacré Simon!!! :lol::lol::lol: Ou peut-être qu'il ne l'a pas fait exprès... Le sol était gelé à la fin du match :cool: [b]Faut[/b] [b]PORTER RECLAMATION!!!!!!!!!!!!![/b] :mad: Comme Valence :D .......avec un peu de bol :rolleyes:
Votre avis ?
LE PIOT has writtenEntre le M O qui dit n'importe quoi et la D DM qui en rajoute, de bonne source,la réalité est que Simon a été convoqué par le délégué à la fin du match et dixit Simon il l'a informé qu'il lui infligeait un premier carton jaune pour un coup d'épaule dans un ruck et un deuxiéme carton jaune pour piétinement que Simon réfute par contre il porte un certain nombre de marques sur le corps qui témoignent de son passage à la moulinette comme indiqué p dans un post précédent. L'arbitre de champ n'a pas suivi le délégué dans son rapport. Ces informations sont confirmées sur le site ultra Sapiac par l'entraineurtaratata has writtenpour simon le délégué dit [size=15]coup d'epaule[/size] envers l'arbitre, ça peu...Heureusement que ça n'a pas été un coup de boule.....:P .Il a du sang Brézilien dans les veines ce sacré Simon!!! :lol::lol::lol: Ou peut-être qu'il ne l'a pas fait exprès... Le sol était gelé à la fin du match :cool: [b]Faut[/b] [b]PORTER RECLAMATION!!!!!!!!!!!!![/b] :mad: Comme Valence :D .......avec un peu de bol :rolleyes:
Votre avis ?