l usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que strasbourg donne leur accord pour eux aussi sans probléme ;);).
UN JOLI CADEAU DE NOEL OFFERT AUX SUPPORTERS ;);)
MERCI !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que str...Un match vraiment dur en perspective :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenUn match vraiment dur en perspective :D:D:DC'est malin ! Ah on se refait pas, hein, Blaireau !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe ne vois pas ce qui est déplaisant ?????Blairot has writtenUn match vraiment dur en perspective :D:D:DC'est malin ! Ah on se refait pas, hein, Blaireau !
Votre avis ?
Atchooum has writtenpar contre les poulettes, vous allez regretter l'excellent vin chaud des bleus et blancs.et pis la bonne choucroute ;) bienvenue aux alsaciens et aux alsaciennes ;);)
Votre avis ?
Est ce que le match est à 15 h ou plus tôt ? Merci
Votre avis ?
Blairot has writtenEst ce que le match est à 15 h ou plus tôt ? Mercicomme d habitude !!!!!!!!!
Votre avis ?
et le père Noël ??? Je veux mon père Noël Doudou, et des pillottes, s'tep!:)
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenet le père Noël ??? Je veux mon père Noël Doudou, et des pillottes, s'tep!:)pas de soucis !!! le pere noel va venir super violet est partis le cherché ;) ;)
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenet le père Noël ??? Je veux mon père Noël Doudou, et des pillottes, s'tep!:)des pillottes ??? mais qu'est ce donc ??!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenComme la nuit tombe tôt je me posais la question , Merci pour ta réponseBlairot has writtenEst ce que le match est à 15 h ou plus tôt ? Mercicomme d habitude !!!!!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenEst ce que le match est à 15 h ou plus tôt ? MerciPeut on avoir un peu plus "d'éclairage" pour cette question? ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que str...Attend de voir le résultat pour parler de cadeau de noël.
Votre avis ?
olivier has writtenSi on gagne pas contre Strasbourg chez nous il vaut mieux aller cueillir du gui dans les forêts autour pour garnir le sapin :D:D:Ddoudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien su...Attend de voir le résultat pour parler de cadeau de noël.
Votre avis ?
Vous avez bien perdu contre Sainté l'année dernière.
Votre avis ?
olivier has writtenmoi je parle de voir un match avant la fin de l année et surtout avant noel du comprend rien petite quequette :P:Pdoudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien su...Attend de voir le résultat pour parler de cadeau de noël.
Votre avis ?
poulette01 has writtenj'ai fait langage fleuri enfantin en 2ème langue, pas toi ?;)BERNARD Frédérick has writtenet le père Noël ??? Je veux mon père Noël Doudou, et des pillottes, s't...des pillottes ??? mais qu'est ce donc ??!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenTu fais comme vévé, tu vas voir Oyo.olivier has writtenmoi je parle de voir un match avant la fin de l année et surtout avant noel du comprend rien petite quequette :P:Pdoudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est ...Attend de voir le résultat pour parler de cadeau de noël.
Votre avis ?
olivier has writtenpas moi !!!!!!!!!! :Pdoudou01 has writtenTu fais comme vévé, tu vas voir Oyo.olivier has written Attend de voir le résultat pour parler de cadeau de noël.moi je parle de voir un match avant la fin de l année et surtout avant noel du comprend rien petite quequette :P:P
Votre avis ?
La compo :
1. Drancourt 2. Girard 3. Clerc
4. Laffitte 5. Brochier
6. Purdie 8. Vailloud 7. Bonnard
9. Ducrozet 10. Chabaud
11. Geantet 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard
15. Frenet
Remplaçants :
16. Deliège 17. Giacoletto 18. Bernardot 19. Saglio
20. Sugy 21. Manguelin 22. Pagès 23. Bonaz
J'aime bien cette compo avec Purdie titularisé à l'aile de la 3eme ligne, le retour de Vailloud, et un banc assez puissant composé de Deliege, Giaco et Bernardot, sans oublier le retour de Pagès...
Manque Napoly..
ALLEZZZZZ VVVIIIOOLLEETTSS TES SUPORTERS SONT LA
Votre avis ?