Blairot has writtenMT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très présent ( au moins 1652...
Blairot has writtenNon vraiment c'est du n'importe quoi , des fautes en veux tu en voilà un Chabaud qui fait toujours l...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/marteau.gif[/img]
Votre avis ?
Pat01 has writtenAIE AIE AIE c'est pourtant que des vérités ne t'en déplaise Monseigneur :D:D:DBlairot has writtenMT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très prés...Blairot has writtenNon vraiment c'est du n'importe quoi , des fautes en veux tu en voilà un Chabaud qui fait toujours l...[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/marteau.gif[/url]
Votre avis ?
Je pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu dis aussi que tu as quitté ce même stade à la mi-temps....
C'est sure que ce n'est pas avec des supporters comme toi qu'on va le remplir.
Votre avis ?
VioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu d...Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi temps , je te signale quand même que je n'étais pas seul à emprunter la sortie , le froid peut être .....
Votre avis ?
VioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu d...On dirait que tu me connais VioletU. :lol: ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenSinon, y'a le vin chaud pour se réchauffer, ou Oyonnax.. Pour le reste il y'a Europcard MastercardVioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne...Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi temps , je te signale quand même que je n'étais pas seul à emprunter la sortie , le froid peut être .....
Votre avis ?
VioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu d...+100000:lol::lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenmon jojo je te reconnais bien là !!! :P:lol:Blairot has writtenSinon, y'a le vin chaud pour se réchauffer, ou Oyonnax.. Pour le reste il y'a Europcard MastercardVioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains q...Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi temps , je te signale quand même que je n'étais pas seul à emprunter la sortie , le froid peut être .....
Votre avis ?
jordanasm has writtenBonjour mes seigneurs de la CGT j'ai trouvé votre terrier bien vide dimanche et bien calme mais c'est vrai que l'élite était là et c'est bien l'essentiel , pour la première MT j'étais en face comme d'hab d'ailleurs on entend bien moins de c..... quoique :D:D:D Allez sans rancunes passez un bon Noêl et de grosses bises pour le jour de l'An en priorité à Poulette je l'adore ma copine :D:DBlairot has writtenSinon, y'a le vin chaud pour se réchauffer, ou Oyonnax.. Pour le reste il y'a Europcard MastercardVioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains q...Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi temps , je te signale quand même que je n'étais pas seul à emprunter la sortie , le froid peut être .....
Votre avis ?
Ah j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pour Jordafantasm qui aime bien les voisins d'Oyonnax et qui crois que mon terrier est là bas , juste une info Canal + pour le match du LOU à inauguré la deuxième partie du Club House à coté du Bar , soit un restaurant pouvant contenir 400 partenaires avec 12 écrans plasma tout autour de la salle , pas mal cela change des toiles .....Allez re bon Noêl
Votre avis ?
Blairot has writtenAh j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pour Jordafantasm qui aime bien les voisins...Tant mieux pour eux.. C'est avec les économies qu'ils ont faites en laissant partir Nier, qu'ils ont réussi à le faire ? ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenNon c'est le conseil général qui à payé en partie , ils savent maintenant reconnaître où est la qualité :D:D:DBlairot has writtenAh j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pour Jordafantasm qui ai...Tant mieux pour eux.. C'est avec les économies qu'ils ont faites en laissant partir Nier, qu'ils ont réussi à le faire ? ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenJe n'ai rien contre que le CG donne des subventions à Oyo ( c'est + que normal), mais pourquoi ne vas pas tu voir la qualité au détriment de la piètreté ? ;)jordanasm has writtenNon c'est le conseil général qui à payé en partie , ils savent maintenant reconnaître où est la qualité :D:D:DBlairot has writtenAh j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pou...Tant mieux pour eux.. C'est avec les économies qu'ils ont faites en laissant partir Nier, qu'ils ont réussi à le faire ? ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenMais je vais voir les deux en ce moment c'est égal au niveau piètreté aussi bien en FED 1 qu'en Pro d2 la seule différence c'est que le rythme de jeu est d'un coté genre tortue et de l'autre genre lièvre mais cela va s'arranger pour les deux ou on verra peut être un VRAI DERBY sous peu oui le vrai Macôn c'est pas le vrai ....Tu vois je sais rester objectif quand je veux :D:D:DBlairot has writtenJe n'ai rien contre que le CG donne des subventions à Oyo ( c'est + que normal), mais pourquoi ne vas pas tu voir la qualité au détriment de la piètreté ? ;)jordanasm has writtenTant mieux pour eux.. C'est avec les économies qu'ils ont fa...Non c'est le conseil général qui à payé en partie , ils savent maintenant reconnaître où est la qualité :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenil est mignooooooonnnnnnnnnn :lol::lol:jordanasm has writtenBonjour mes seigneurs de la CGT j'ai trouvé votre terrier bien vide dimanche et bien calme mais c'est vrai que l'élite était là et c'est bien l'essentiel , pour la première MT j'étais en face comme d'hab d'ailleurs on entend bien moins de c..... quoique :D:D:D Allez sans rancunes passez un bon Noêl et [b]de grosses bises pour le jour de l'An en priorité à Poulette je l'adore ma copine :D:D[/b]Blairot has written Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi...Sinon, y'a le vin chaud pour se réchauffer, ou Oyonnax.. Pour le reste il y'a Europcard Mastercard
Votre avis ?
Blairot has writtenTrop rare pour le croirejordanasm has writtenMais je vais voir les deux en ce moment c'est égal au niveau piètreté aussi bien en FED 1 qu'en Pro d2 la seule différence c'est que le rythme de jeu est d'un coté genre tortue et de l'autre genre lièvre mais cela va s'arranger pour les deux ou on verra peut être un VRAI DERBY sous peu oui le vrai Macôn c'est pas le vrai ....Tu vois je sais rester objectif quand je veux :D:D:DBlairot has written Non c'est le conseil général qui à payé en partie , ils sav...Je n'ai rien contre que le CG donne des subventions à Oyo ( c'est + que normal), mais pourquoi ne vas pas tu voir la qualité au détriment de la piètreté ? ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ le cheval henni , la fourmi cronde (fourmicroonde....) le BLAIROT blaireaute au fond de son terrier :D:DBlairot has writtenTrop rare pour le croirejordanasm has writtenJe n'ai rien contre que le CG donne des subventions à Oyo ( ...Mais je vais voir les deux en ce moment c'est égal au niveau piètreté aussi bien en FED 1 qu'en Pro d2 la seule différence c'est que le rythme de jeu est d'un coté genre tortue et de l'autre genre lièvre mais cela va s'arranger pour les deux ou on verra peut être un VRAI DERBY sous peu oui le vrai Macôn c'est pas le vrai ....Tu vois je sais rester objectif quand je veux :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtensurtout ne change rien mon ami ... !!!! ;):Pjordanasm has writtenZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ le cheval henni , la fourmi cronde (fourmicroonde....) le BLAIROT blaireaute au fond de son terrier :D:DBlairot has written Mais je vais voir les deux en ce moment c'est égal au nivea...Trop rare pour le croire
Votre avis ?
poulette01 has writtenOui chérie je t'adore et je pense très fort à toi trésor :D:D:DBlairot has writtensurtout ne change rien mon ami ... !!!! ;):Pjordanasm has written Trop rare pour le croireZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ le cheval henni , la fourmi cronde (fourmicroonde....) le BLAIROT blaireaute au fond de son terrier :D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenCa va se finir par un mariagde d'ici disons... 2 ans. :lol: :lol: :lol:poulette01 has writtenOui chérie je t'adore et je pense très fort à toi trésor :D:D:DBlairot has written ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ le cheval henni , la fo...surtout ne change rien mon ami ... !!!! ;):P
Votre avis ?