Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - STRASBOURG a bourg le 12/12

Pat012406 msgpm
Blairot has writtenMT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très présent ( au moins 1652...
Blairot has writtenNon vraiment c'est du n'importe quoi , des fautes en veux tu en voilà un Chabaud qui fait toujours l...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/marteau.gif[/img]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
Blairot has writtenMT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très prés...
Blairot has writtenNon vraiment c'est du n'importe quoi , des fautes en veux tu en voilà un Chabaud qui fait toujours l...
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/marteau.gif[/url]
AIE AIE AIE c'est pourtant que des vérités ne t'en déplaise Monseigneur :D:D:D

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Je pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu dis aussi que tu as quitté ce même stade à la mi-temps.... C'est sure que ce n'est pas avec des supporters comme toi qu'on va le remplir.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
VioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu d...
Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi temps , je te signale quand même que je n'étais pas seul à emprunter la sortie , le froid peut être .....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
VioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne au stade mais tu d...
On dirait que tu me connais VioletU. :lol: ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
VioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains qu'il n'y a personne...
Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi temps , je te signale quand même que je n'étais pas seul à emprunter la sortie , le froid peut être .....
Sinon, y'a le vin chaud pour se réchauffer, ou Oyonnax.. Pour le reste il y'a Europcard Mastercard

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
+100000:lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
VioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains q...
Sinon, y'a le vin chaud pour se réchauffer, ou Oyonnax.. Pour le reste il y'a Europcard Mastercard
mon jojo je te reconnais bien là !!! :P:lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
VioletU has writtenJe pense que Pat souligne juste ta bêtise...Car tu te plains q...
Bonjour mes seigneurs de la CGT j'ai trouvé votre terrier bien vide dimanche et bien calme mais c'est vrai que l'élite était là et c'est bien l'essentiel , pour la première MT j'étais en face comme d'hab d'ailleurs on entend bien moins de c..... quoique :D:D:D Allez sans rancunes passez un bon Noêl et de grosses bises pour le jour de l'An en priorité à Poulette je l'adore ma copine :D:D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Ah j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pour Jordafantasm qui aime bien les voisins d'Oyonnax et qui crois que mon terrier est là bas , juste une info Canal + pour le match du LOU à inauguré la deuxième partie du Club House à coté du Bar , soit un restaurant pouvant contenir 400 partenaires avec 12 écrans plasma tout autour de la salle , pas mal cela change des toiles .....Allez re bon Noêl

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has writtenAh j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pour Jordafantasm qui aime bien les voisins...
Tant mieux pour eux.. C'est avec les économies qu'ils ont faites en laissant partir Nier, qu'ils ont réussi à le faire ? ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has writtenAh j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pour Jordafantasm qui ai...
Tant mieux pour eux.. C'est avec les économies qu'ils ont faites en laissant partir Nier, qu'ils ont réussi à le faire ? ;)
Non c'est le conseil général qui à payé en partie , ils savent maintenant reconnaître où est la qualité :D:D:D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Blairot has writtenAh j'oubliais avant de commencer mon hibernage , message pou...
Non c'est le conseil général qui à payé en partie , ils savent maintenant reconnaître où est la qualité :D:D:D
Je n'ai rien contre que le CG donne des subventions à Oyo ( c'est + que normal), mais pourquoi ne vas pas tu voir la qualité au détriment de la piètreté ? ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
jordanasm has writtenTant mieux pour eux.. C'est avec les économies qu'ils ont fa...
Je n'ai rien contre que le CG donne des subventions à Oyo ( c'est + que normal), mais pourquoi ne vas pas tu voir la qualité au détriment de la piètreté ? ;)
Mais je vais voir les deux en ce moment c'est égal au niveau piètreté aussi bien en FED 1 qu'en Pro d2 la seule différence c'est que le rythme de jeu est d'un coté genre tortue et de l'autre genre lièvre mais cela va s'arranger pour les deux ou on verra peut être un VRAI DERBY sous peu oui le vrai Macôn c'est pas le vrai ....Tu vois je sais rester objectif quand je veux :D:D:D

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Blairot has written Tu as raison je suis bête de payer et de m'en aller à la mi...
Bonjour mes seigneurs de la CGT j'ai trouvé votre terrier bien vide dimanche et bien calme mais c'est vrai que l'élite était là et c'est bien l'essentiel , pour la première MT j'étais en face comme d'hab d'ailleurs on entend bien moins de c..... quoique :D:D:D Allez sans rancunes passez un bon Noêl et [b]de grosses bises pour le jour de l'An en priorité à Poulette je l'adore ma copine :D:D[/b]
il est mignooooooonnnnnnnnnn :lol::lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Blairot has written Non c'est le conseil général qui à payé en partie , ils sav...
Mais je vais voir les deux en ce moment c'est égal au niveau piètreté aussi bien en FED 1 qu'en Pro d2 la seule différence c'est que le rythme de jeu est d'un coté genre tortue et de l'autre genre lièvre mais cela va s'arranger pour les deux ou on verra peut être un VRAI DERBY sous peu oui le vrai Macôn c'est pas le vrai ....Tu vois je sais rester objectif quand je veux :D:D:D
Trop rare pour le croire

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
jordanasm has writtenJe n'ai rien contre que le CG donne des subventions à Oyo ( ...
Trop rare pour le croire
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ le cheval henni , la fourmi cronde (fourmicroonde....) le BLAIROT blaireaute au fond de son terrier :D:D

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Blairot has written Mais je vais voir les deux en ce moment c'est égal au nivea...
Trop rare pour le croire
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ le cheval henni , la fourmi cronde (fourmicroonde....) le BLAIROT blaireaute au fond de son terrier :D:D
surtout ne change rien mon ami ... !!!! ;):P

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has written
Blairot has written
jordanasm has written Trop rare pour le croire
Oui chérie je t'adore et je pense très fort à toi trésor :D:D:D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Blairot has written
poulette01 has written
Blairot has written ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ le cheval henni , la fo...
Oui chérie je t'adore et je pense très fort à toi trésor :D:D:D
Ca va se finir par un mariagde d'ici disons... 2 ans. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up