MT.... BOURG 17 - 0 STRASBOURG Quel bel aprés midi de rugby , un public très présent ( au moins 1652 spectateurs ) deux équipes fournissant un jeu aéré construisant des attaques sans en avant ni fautes de main , vraiment un grand plaisir de voir un tel niveau en Féd 1, tellement content que je suis ......partit à la MT pour rentrer dans mon terrier au chaud afin d'oublier très vite cette confrontation .....
Votre avis ?
Tu parles ! Rentré pour pas payer ta bière oui ! :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenTu parles ! Rentré pour pas payer ta bière oui ! :lol:Non vraiment c'est du n'importe quoi , des fautes en veux tu en voilà un Chabaud qui fait toujours les mêmes gris gris heureusement qu'il n'y avait pas grand chose en face ....piètre spectacle devant une chambrée bien maigre , ce n'est plus ce que c'était le public bressan où sont les 5000 ou 6000 ne parlons pas des 10;000 cela devient tristounet ....
Votre avis ?
Les matches en retard commencent à s'accumuler : 3 pour Nevers, 2 pour Cergy, Orléans et Macon !
Le classement ne veut plus rien dire.
On n'est plus qu'à 10 points de Dijon qui a un match en plus.
Votre avis ?
Même le score annoncé dans les résultats de RugbyFédéral est faux!
Votre avis ?
Score 29-7 pour Bourg (bonus offensif)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLes matches en retard commencent à s'accumuler : 3 pour Nevers, 2 pour Cergy, Orléans et Macon ! Le ...Bsr Oui , ns sommes à 10 pts du 4 ème qui a joué un match de plus mais NEVERS avec 3 matchs de retard viendra certainement prendre cette 4 ème place .....et l'écart risque d'être supérieur à 10 pts à moins que BOURG ORLEANS se solde encore par un BO pr les Violets ............le BO d'aujourd'hui entretient l'espoir..........la rafale de 10 matches à jouer en continu à partir de janvier va peut être modifier les choses , des effectifs peuvent souffrir physiquement.........ça peut être la chance de Bourg mais honnêtement vu ce qui semble être aujourd'hui un BO miraculeux , il faudra que le PERE NOEL apporte bcp de chance aux Violets pr que la seconde partie du championnat soit du feu de dieu pr qu'ils arrachent une qualif bien lointaine.........Rdv en janvier , sait on jamais ......!!!!!!!!
Votre avis ?
moi je suis en colère j'ai pas eu ma pillote!:lol:
sinon à part la blague nos violets ont joué 15 mn les premières apres plus rien bon ils sont allez chercher le bonus, et merci Strasbourg qui joue une penalité à la main dans leur 22 alors qu'ils leur suffisaient de balancer aux 40 m jamais on aurait remonter ce terrain et marqué le 4ème.:/
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenmoi je suis en colère j'ai pas eu ma pillote!:lol: sinon à part la blague nos violets ont joué 15 mn...rooooooo fallait venir me voir je te l'aurai donnée !!! :lol: et oui une fois de plus on joue 15 mins et après plus rien on enchaine faute sur faute .... malgré un arbitrage une fois de plus contre nous, on a pas vraiment vu du jeu cet après midi encore ! va falloir se ressaisir la saison est loin d'être finie
Votre avis ?
moi je dirais triste apres midi de rugby heureusement qu on a les 5 pts !!!
2010 est finis :( :( j espere que 2011 sera meilleurs ;) ;)
Votre avis ?
violets15 has writtenOui, bien vu. Au fait, quels sont les matches en retard qui doivent se jouer le 19/12 ?Bressenfin has writtenLes matches en retard commencent à s'accumuler : 3 pour Nevers, 2 pour Cergy, ...Bsr Oui , ns sommes à 10 pts du 4 ème qui a joué un match de plus mais NEVERS avec 3 matchs de retard viendra certainement prendre cette 4 ème place .....et l'écart risque d'être supérieur à 10 pts à moins que BOURG ORLEANS se solde encore par un BO pr les Violets ............le BO d'aujourd'hui entretient l'espoir..........la rafale de 10 matches à jouer en continu à partir de janvier va peut être modifier les choses , des effectifs peuvent souffrir physiquement.........ça peut être la chance de Bourg mais honnêtement vu ce qui semble être aujourd'hui un BO miraculeux , il faudra que le PERE NOEL apporte bcp de chance aux Violets pr que la seconde partie du championnat soit du feu de dieu pr qu'ils arrachent une qualif bien lointaine.........Rdv en janvier , sait on jamais ......!!!!!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenorléans -neversviolets15 has writtenOui, bien vu. Au fait, quels sont les matches en retard qui doivent se jouer le 19/12 ?Bressenfin has writtenLes matches en retard commencent à s'accumuler : 3 pour N...Bsr Oui , ns sommes à 10 pts du 4 ème qui a joué un match de plus mais NEVERS avec 3 matchs de retard viendra certainement prendre cette 4 ème place .....et l'écart risque d'être supérieur à 10 pts à moins que BOURG ORLEANS se solde encore par un BO pr les Violets ............le BO d'aujourd'hui entretient l'espoir..........la rafale de 10 matches à jouer en continu à partir de janvier va peut être modifier les choses , des effectifs peuvent souffrir physiquement.........ça peut être la chance de Bourg mais honnêtement vu ce qui semble être aujourd'hui un BO miraculeux , il faudra que le PERE NOEL apporte bcp de chance aux Violets pr que la seconde partie du championnat soit du feu de dieu pr qu'ils arrachent une qualif bien lointaine.........Rdv en janvier , sait on jamais ......!!!!!!!!
Votre avis ?
quelqu un pourrait il faire un petit resumé du match ? merci
Votre avis ?
poulette01 has writtenbhé non c'est pas fini mais quand même inquiet:(BERNARD Frédérick has writtenmoi je suis en colère j'ai pas eu ma pillote!:lol: sinon à part la blag...rooooooo fallait venir me voir je te l'aurai donnée !!! :lol: et oui une fois de plus on joue 15 mins et après plus rien on enchaine faute sur faute .... malgré un arbitrage une fois de plus contre nous, on a pas vraiment vu du jeu cet après midi encore ! va falloir se ressaisir la saison est loin d'être finie
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi je dirais triste apres midi de rugby heureusement qu on a les 5 pts !!! 2010 est finis :( :( j e...Bien d'accord avec toi on produit un jeu qui ne nous mènera pas bien loin , çà passe aujourd'hui mais demain contre plus gros on a plus le niveau et notre jeu comporte beaucoup trop de fautes. Le classement actuel est bien loin de la réalité car trop de matches en retard ...
Votre avis ?
tatane6974 has writtenquelqu un pourrait il faire un petit resumé du match ? merci---- Ici : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2010/12/12/rugby-federale-1-lusb-soffre-strasbourg-29-7-et-le-bonus/[/url] ;)
Votre avis ?
merci pour le résumé, trés joyeux noël et trés bonnes fêtes de fin d'année à tous
Votre avis ?
Blairot has writtende toute façon la 4eme place passe un parcours sans faute à la maison et recuperer les points perdus à domicile contre Dijon et Bobigny sinon pas de qualification possible, prendre le maxi de bonus offensif contre les equipes qui sont derriere nous,car même avec ces resultats ne pas oublier que notre sort depend du resultat de Dijon,Nevers et même Macon ce qui fait beaucoup de conditions mais mathematiquement tout est encore possible on sera vite fixé car si le debut de saison a mal été engagé le debut de l'année 2011 nous retrouverons les adversaires qui nous ont battus donc a nous de remetre les pendules à l'heure afin d'esperer une possible 4eme place synonyme de qualif.,alors quelque soit la maniere seul le resultat compte surtout lorsque ce resultat est accompagné par un bonus offensif et comme dit le dicton [b]qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse[/b]doudou01 has writtenmoi je dirais triste apres midi de rugby heureusement qu on a les 5 pts !!! 2010...Bien d'accord avec toi on produit un jeu qui ne nous mènera pas bien loin , çà passe aujourd'hui mais demain contre plus gros on a plus le niveau et notre jeu comporte beaucoup trop de fautes. Le classement actuel est bien loin de la réalité car trop de matches en retard ...
Votre avis ?
Habile partie de poker menteur , il vallait mieux prendre Strasbourg à Bourg qui se déplaçait sans ambition que Strasbourg qui aurait joué sa survie à domicile.
Match retour à Strasbourg ( le dernier de la saison régulière) peut-être démobilisé si mauvais classement ...
Esprit tortueux ... :lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenHier aprés midi le flacon était nécessaire vu le froid quand à l'ivresse du jeu c'était tellement enivrant que je me suis cassé à la MT pour me dégriser ailleurs .....Blairot has writtende toute façon la 4eme place passe un parcours sans faute à la maison et recuperer les points perdus à domicile contre Dijon et Bobigny sinon pas de qualification possible, prendre le maxi de bonus offensif contre les equipes qui sont derriere nous,car même avec ces resultats ne pas oublier que notre sort depend du resultat de Dijon,Nevers et même Macon ce qui fait beaucoup de conditions mais mathematiquement tout est encore possible on sera vite fixé car si le debut de saison a mal été engagé le debut de l'année 2011 nous retrouverons les adversaires qui nous ont battus donc a nous de remetre les pendules à l'heure afin d'esperer une possible 4eme place synonyme de qualif.,alors quelque soit la maniere seul le resultat compte surtout lorsque ce resultat est accompagné par un bonus offensif et comme dit le dicton [b]qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse[/b]doudou01 has writtenmoi je dirais triste apres midi de rugby heureusement qu on a...Bien d'accord avec toi on produit un jeu qui ne nous mènera pas bien loin , çà passe aujourd'hui mais demain contre plus gros on a plus le niveau et notre jeu comporte beaucoup trop de fautes. Le classement actuel est bien loin de la réalité car trop de matches en retard ...
Votre avis ?