Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - STRASBOURG a bourg le 12/12

roger741 msgpm
Bon match aux Violets !

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
BERNARD Frédérick has written
poulette01 has written
BERNARD Frédérick has writtenet le père Noël ??? Je veux mon père Noël Doudou,...
des pillottes ??? mais qu'est ce donc ??!!!! :lol::lol::lol:
j'ai fait langage fleuri enfantin en 2ème langue, pas toi ?;)
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
jordanasm has writtenLa compo : 1. Drancourt 2. Girard 3. Clerc 4. Laffitte 5. Brochier 6. Purdie 8. Vailloud 7. Bonnard ...
t'as tout dit Jojo, content du retour de Vailloud, belle compo.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has written
doudou01 has written
olivier has written Attend de voir le résultat pour parler de cadeau de noël.
moi je parle de voir un match avant la fin de l année et surtout avant noel du comprend rien petite quequette :P:P
Tu fais comme vévé, tu vas voir Oyo.
Moi aussi quand il n'y a rien à Bourg on va soutenir le département on est tous des aindiens non ?

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
jordanasm has writtenLa compo : 1. Drancourt 2. Girard 3. Clerc 4. Laffitte 5. Brochier 6. Purdie 8. Vailloud 7. Bonnard ...
J'avoue c'est pas mal, en même temps Napoly, fracture de la machoire, je crois qu'il revient a l'entrainement complet après les "vacances"... ALLEZ VIOLET !!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que str...
Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/4297417/Braem-revient-dans-l-Ain.html[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'était impossible de jouer au stade de hautepierre terrain trop dangeureux, et gélé, je comprends votre déception.
MAC J has written
doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien su...
Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match aux deux équipes et allez RC STRASBOURG

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA ! La der' de l'année ! Soyez présents

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jordanasm has writtenALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA ! La der' de l'année ! Soyez présents
YES !!!!!!!!! EN TOUT CAS LE PERE NOEL SERA BIEN LA AVEC SUPER VIOLET !!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!!!!!!;)[/color][/size]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
MAC J has written
doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien su...
Euh le match aurait été remis à Strasbourg Je vois pas ce que la communication et les hôtels viennent faire là au milieu ...

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
je souhaite un tres bon match a l usb et a l année prochaine allez violets

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
roudoudou has written[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!!!!!!;)[/color][/size]
OUhhhh Roudoudou elle est en forme ! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
MAC J has written
doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK...
Euh le match aurait été remis à Strasbourg Je vois pas ce que la communication et les hôtels viennent faire là au milieu ...
je pense que mac j a voulu parlé de faire venir du monde a verchere ce dimanche apres l inversion de ce match !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
c'est bon les personnes qui suivent l'USB savent que le match se joue aujourd'hui ...!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has writtenc'est bon les personnes qui suivent l'USB savent que le match se joue aujourd'hui ...!!!!!
A 15 h heure GMT et il se peut que l'on allume les bougies pour finir le match :D:D:D

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ben non ! 14h heure GMT ! Tu dis ben de la merde...

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Beau temps, et 15-0 pour la B en première mi-temps

Votre avis ?

Login / Sign up