Bon match aux Violets !
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has written:lol::lol::lol::lol:poulette01 has writtenj'ai fait langage fleuri enfantin en 2ème langue, pas toi ?;)BERNARD Frédérick has writtenet le père Noël ??? Je veux mon père Noël Doudou,...des pillottes ??? mais qu'est ce donc ??!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenLa compo : 1. Drancourt 2. Girard 3. Clerc 4. Laffitte 5. Brochier 6. Purdie 8. Vailloud 7. Bonnard ...t'as tout dit Jojo, content du retour de Vailloud, belle compo.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi aussi quand il n'y a rien à Bourg on va soutenir le département on est tous des aindiens non ?doudou01 has writtenTu fais comme vévé, tu vas voir Oyo.olivier has written Attend de voir le résultat pour parler de cadeau de noël.moi je parle de voir un match avant la fin de l année et surtout avant noel du comprend rien petite quequette :P:P
Votre avis ?
jordanasm has writtenLa compo : 1. Drancourt 2. Girard 3. Clerc 4. Laffitte 5. Brochier 6. Purdie 8. Vailloud 7. Bonnard ...J'avoue c'est pas mal, en même temps Napoly, fracture de la machoire, je crois qu'il revient a l'entrainement complet après les "vacances"... ALLEZ VIOLET !!
Votre avis ?
doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien sur il fallait que str...Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/4297417/Braem-revient-dans-l-Ain.html[/url]
Votre avis ?
c'était impossible de jouer au stade de hautepierre terrain trop dangeureux, et gélé, je comprends votre déception.
MAC J has writtendoudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien su...Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .
Votre avis ?
bon match aux deux équipes et allez RC STRASBOURG
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA !
La der' de l'année ! Soyez présents
Votre avis ?
jordanasm has writtenALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA ! La der' de l'année ! Soyez présentsYES !!!!!!!!! EN TOUT CAS LE PERE NOEL SERA BIEN LA AVEC SUPER VIOLET !!!!!!!!
Votre avis ?
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!!!!!!;)[/color][/size]
Votre avis ?
MAC J has writtenEuh le match aurait été remis à Strasbourg Je vois pas ce que la communication et les hôtels viennent faire là au milieu ...doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK et apres bien su...Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .
Votre avis ?
je souhaite un tres bon match a l usb et a l année prochaine allez violets
Votre avis ?
roudoudou has written[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!!!!!!;)[/color][/size]OUhhhh Roudoudou elle est en forme ! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenje pense que mac j a voulu parlé de faire venir du monde a verchere ce dimanche apres l inversion de ce match !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!MAC J has writtenEuh le match aurait été remis à Strasbourg Je vois pas ce que la communication et les hôtels viennent faire là au milieu ...doudou01 has writtenl usbpa a demandé a la ffr d inversé le match pour eux c est OK...Cadeau sauf pour ceux qui devaient faire le déplacement et qui avaient réservé un hotel , et j'en connais une douzaine. Après il faudra beaucoup communiquer pour avoir du monde au stade .
Votre avis ?
c'est bon les personnes qui suivent l'USB savent que le match se joue aujourd'hui ...!!!!!
Votre avis ?
poulette01 has writtenc'est bon les personnes qui suivent l'USB savent que le match se joue aujourd'hui ...!!!!!A 15 h heure GMT et il se peut que l'on allume les bougies pour finir le match :D:D:D
Votre avis ?
Ben non ! 14h heure GMT ! Tu dis ben de la merde...
Votre avis ?
Beau temps, et 15-0 pour la B en première mi-temps
Votre avis ?