Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint-Junien vs Limoges

le novice17 msgpm
warrior87 has written
le novice has written
warrior87 has written tout a fait d'accord de ton analyse mais le but dans un m...
il y a passionnés du rugby et vieux cons....a priori vous ne connaissez pas la différence:lol:
on ta pas appris la politesse a ce que je vois tu fais comme ton 7 des qu'on te parle tu dégoupille, allez gamin va jouer au bac a sable et a touche pipi et apprend la politesse et la modération de tes propos, les vieux soulot tout le monde en a et l'usal a quelque champion dans ce domaine comme a st ju et ds tout les club de rugby a bonne entendeur
oh ben chui deçu....non finalement, je ne le suis pas tant que ca: ton commentaire reflète bien l'ambiance qu il y avait à st ju ce soir....au revoir mr warrior.(c'est bon là pour la politesse?:lol:)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo St-Ju pour leur victoire. Notre équipe avait les éléments en main pour gagner, en venant 3 fois sur la ligne d'en-but de St-Ju sans parvenir à dame. Tant pis pour nous. D'autre part, notre charnière a très mal joué à plusieurs reprises avec des choix à contre-temps. C'est comme ça et c'est tant mieux pour les amis de St-Ju, il n'y avait pas d'adversaires dans ce match, on était entre nous. Bonnes fêtes à tous.

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
le novice has written
warrior87 has written
churchill has writtenC'est fini. Un vrai derby, beaucoup de courage de St Junie...
le metier a parlé et limoges est tombé dans le panneau et l'a donc payé, les gamins faudra un peu apprendre encore avant de ce croire grand :lol:
vous me faites bien marrer!!!!:lol:c t pas la journée anti violence, anti discrimination????eh ben faut croire que certains sont sourd et aveugles dans les tribunes.....vous avez certaines personnes du public st juniaud qui mise à part insulter et siffler l'équipe adverse ne connaissent absolument pas les regles du fair play....:cool: pour les limougeauds ce n'est pas st junien qui a gagné, c'est juste l usal qui a perdu...
Tu connaissez pas le chalet ou quoi, des pochtrons, y en a chez toi à beaublanc, ils sont aussi cons que les nôtres, pour le reste, respectes les gantiers, chez nous le rugby est une religion, vous ne l'avez jamais eu chez vous, d'ailleurs le basket l'a compris rapidement, pour vider le pré de Beaublanc. Des supporters (des vrais) de chez toi m'ont dit qui leur manquaient nun public comme le notre, çà c'est du respect. Après quand tu tentes une pénalité à 6 mètres face aux poteaux en étant 15 contre 13, tu sais pourquoi tu n'iras pas en prod2. Merci à tous les autres supporters des 2 clubs, c'était plus joli que ce match.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
GERMAIN has written
le novice has written
warrior87 has written le metier a parlé et limoges est tombé dans le panneau et...
vous me faites bien marrer!!!!:lol:c t pas la journée anti violence, anti discrimination????eh ben faut croire que certains sont sourd et aveugles dans les tribunes.....vous avez certaines personnes du public st juniaud qui mise à part insulter et siffler l'équipe adverse ne connaissent absolument pas les regles du fair play....:cool: pour les limougeauds ce n'est pas st junien qui a gagné, c'est juste l usal qui a perdu...
Tu connaissez pas le chalet ou quoi, des pochtrons, y en a chez toi à beaublanc, ils sont aussi cons que les nôtres, pour le reste, respectes les gantiers, chez nous le rugby est une religion, vous ne l'avez jamais eu chez vous, d'ailleurs le basket l'a compris rapidement, pour vider le pré de Beaublanc. Des supporters (des vrais) de chez toi m'ont dit qui leur manquaient nun public comme le notre, çà c'est du respect. Après quand tu tentes une pénalité à 6 mètres face aux poteaux en étant 15 contre 13, tu sais pourquoi tu n'iras pas en prod2. Merci à tous les autres supporters des 2 clubs, c'était plus joli que ce match.
1 seul mot: CAP;)

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
:D
VICTOR HUGO has written
GERMAIN has written
le novice has written vous me faites bien marrer!!!!:lol:c t pas la journée anti ...
1 seul mot: CAP;)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Ce résultat pourrait nous faire passé des fêtes aux chaud, si nous l'emportons à St Nazaire ! Bravo à St Junien et rendez vous au 9 janvier .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Un salut amical aux supporters dU CAP rencontrés dans les tribunes (virage) de St-Ju. Si vous l'emportez à St-Nazaire , l'écart va bien grandir. Mais rassurez-vous , on n'a pas dit notre dernier mot , on va être "obligé" de gagner chez vous .:D

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bien sur vous allez gagner chez nous et certainement avec le bonus offensif.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
chrisalain has writtenBien sur vous allez gagner chez nous et certainement avec le bonus offensif.
Je n'osais pas le dire.............:lol:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Sur un match , tout peu arriver .... Rappelons nous l'année dernière contre Graulhet à domicile !

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
si c'est pas du derby ça !!!!

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
j'etais present au chalet hier soir etant ni de st ju ni de limoges j'ai vu un derby comme on a l'habitude d'en voir, une equipe de limoges superieure techniquement mais qui a fait de trés mauvais choix de jeu a mon avis et de l'autre des gantiers morts de faim a la hauteur de l'evenement se battant avec leurs armes.(ps un grand merci a doudou et david pour leur invitation et surtout ce merveilleux sandwich a l'andouillette a la pause lol.....)

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Moi j'ai juste honte par rapport à ce qu'a dis Benetton à la télé régionale ce midi ! :(

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
assjrugby has writtenMoi j'ai juste honte par rapport à ce qu'a dis Benetton à la télé régionale ce midi ! :(
Moi je ne suis pas étonné !!! Rien qu'à voir comment il s'est comporté pendant le match avec les personnes s'occupant du matériel de son équipe, cela situe bien le personnage !!!

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
absolument scandaleux !!! BENETTON maintes fois internationale, osez dire que l equipe de st junien est provocatrice et tricheuse Mr BENETTON s'il vous plait faites vos excuses en public ....

Votre avis ?

l87171 msgpm
j ai pas vu les infos donc je ne dirais rien , bravo A ST JU pour votre victoire mais une chose est sure benetton gene les crabes de l usal , combien de fois il a etait insulté depuis sont arrivé a la tete de l usal ??????? mais cela ne choque personne

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
On se calme les copains, ce n'est qu'un jeu. Bel après-midi, des couleurs, de l'ambiance et un match serré comme prévu. belle recette aussi sans doute pour nos hôtes. Pour ma part, abonné de l'USAL, j'ai choisi de payer ma place pour améliorer les finances de l'ASSJ.

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
l87 has writtenj ai pas vu les infos donc je ne dirais rien , bravo A ST JU pour votre victoire mais une chose est ...
Les crabes de l'USAL ne sont pas ceux que certains croient, mais cela se verra un jour ou l'autre... !!!!

Votre avis ?

l87171 msgpm
qui vivra verra

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
lavaupot has writtenOn se calme les copains, ce n'est qu'un jeu. Bel après-midi, des couleurs, de l'ambiance et un match...
Merci pour le geste , j'apprécie mais les finances de l'ASSJ vont bien belle recette pour le match retour : dernier match de la saison , limoges qualifié et saint ju maintenu la fête a beaublanc

Votre avis ?

Login / Sign up