Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint-Junien vs Limoges

tarmont1143 msgpm
J'habite Limoges , je suis consterné par l'esprit de celui qui a écrit l'article ! Même s'il y avait une part de vérité, les responsables d'une équipe aux moyens de Limoges ne devrait pas s'égarer dans des querelles de ce type. La différence de standing ne lui permet pas de chercher d'excuses (même celle des arbitres ne nous pas été épargnés !) L'avenir ne me semble pas rose...

Votre avis ?

delirium nocturnum10 msgpm
L'article sur le site méprise complètement le fait que l'on se soit vidé les tripes avec nos armes et peut être que limoges nous a pris un peu de haut!? Bref l'auteur de cet article est pour moi tout simplement 0!!! et en plus l'article est clair comme du jus de boudin, l'auteur se perd dans des formules et autres citations ridicules!

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
Que dire!? C'est dans la défaite que l'on reconnait les seigneurs, et au regard des propos du pseudo entraineur et du site officiel de l'USAL, ces personnes en sont trés loin!!! La défaite leur laissse un gout amère mais elle fait partie intégrante du sport! (voire celle de St Ju à St Médart sans qu'on ait cherché à polémiquer sur des faits de jeu et d'arbritage qui prétaient à interprétation!) Le match retour s'annoncait bien mais il vient d'en prendre un coup! A lire et à entendre les propos des pseudos spectateurs ou entraineur usalistes, celui ci sent le traquenard pour les rouges et noirs!!! Mais je sais que les joueurs et supporters gantiers sauront faire la part des choses et s'il le faut se défendront proportionnellement aux attaques qu'ils subiront!

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
tarmont has writtenJ'habite Limoges , je suis consterné par l'esprit de celui qui a écrit l'article ! Même s'il y avait...
différence de moyen oui et encore ( l'écart vient des subventions VDL) question STANDING , je ne vois pas quoi à redire à saint junien si avoir des pretentions de monter en D2 , c'est avoir du standing , cela me fait doucement rire et on a le standing que l'on merite

Votre avis ?

ben5686 msgpm
JOSE has writtenLire le compte-rendu du match sur le site de l'USAL : c'est facile de dire aux supporters de se calm...
Limoges domine avec Périgueux cette poule de la tête et des épaules. Alors quoi ? Que veulent-ils prouver ? Jouer les vierges effarouchées (je site : "St Junien claque Limoges sans mettre les gants au propre comme au figuré. L'USAL a plié, non sous les coups de boutoir mais plus sous les coups divers (chacun y mettra ses qualificatifs propres !) ") après le comportement qu'ils ont eu à Vannes, c'est plus que pitoyable, les mots manquent pour décrire un tel abime de suffisance et de bêtise.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ben56 has written
JOSE has writtenLire le compte-rendu du match sur le site de l'USAL : c'est facile de dire aux suppo...
Limoges domine avec Périgueux cette poule de la tête et des épaules. Alors quoi ? Que veulent-ils prouver ? Jouer les vierges effarouchées (je site : "St Junien claque Limoges sans mettre les gants au propre comme au figuré. L'USAL a plié, non sous les coups de boutoir mais plus sous les coups divers (chacun y mettra ses qualificatifs propres !) ") après le comportement qu'ils ont eu à Vannes, c'est plus que pitoyable, les mots manquent pour décrire un tel abime de suffisance et de bêtise.
Nous ne sommes pas responsables des excès de langage des uns et des autres. Alors s'il te plait ben56 ne mélange pas tout. Je vois jouer Limoges régulièrement, ce n'est pas le club présenté sur ce post. Curieuse manie de dénigrer les clubs qui possèdent des moyens financiers légèrement supérieurs à la moyenne. Doit-on se désoler et s'excuser pour cela ? C'est très infantile comme réaction. Nous, abonnés, allons aux matchs de l'USAL pour le plaisir du jeu et rien d'autre. Je n'ai jamais insulté les joueurs adverses en 45 ans de matchs de foot et de rugby (à part Bédarrides qui avait envoyé une équipe de bouchers :)).On se calme avec Limoges svp.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Que diriez vous si lors du match retour, et alors que vos joueurs se changent dans les vestiaires, deux de nos joueurs venaient récupérer la table de massage en renversant tout ce qui est entreposé dessus ? ..

Votre avis ?

tocasson4749 msgpm
Je pense que c'est certainement là que vous avez perdu le match,parce que vous auriez pas dû les laisser sortir si facilement,certainement le professionnalisme.:lol:

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
Auzette has writtenQue diriez vous si lors du match retour, et alors que vos joueurs se changent dans les vestiaires, d...
Et la marmotte pendant ce temps là elle mettait le chocolat sous alluminium!!! Je savais que vous aviez la défaite mauvaise, mais de la à inventer n'importe quoi, je ne vous en croyez pas capable!!! Mais bon quand on voit les propos tenus par votre pseudo entraineur et les commentaires de votre site, il faut s'attendre à tout afin que vous n'assumiez pas la médiocrité de certains de vos joueurs et les mauvais choix de votre encadrement!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
beloqui has written
Auzette has writtenQue diriez vous si lors du match retour, et alors que vos joueurs se changent dan...
Et la marmotte pendant ce temps là elle mettait le chocolat sous alluminium!!! Je savais que vous aviez la défaite mauvaise, mais de la à inventer n'importe quoi, je ne vous en croyez pas capable!!! Mais bon quand on voit les propos tenus par votre pseudo entraineur et les commentaires de votre site, il faut s'attendre à tout afin que vous n'assumiez pas la médiocrité de certains de vos joueurs et les mauvais choix de votre encadrement!!!
Et oui, cela ne se produira pas à Limoges, mais cela s'est passé à Saint Junien avant le match ! Je ferme la paranthèse, car cela faisait sans doute partie du "jeu", tout comme la panne de courant pendant que nos joueurs se changeaient . Bonnes fêtes et ne prenez pas froid !

Votre avis ?

le novice17 msgpm
Je n'ai qu'une chose à dire: c'est la trêve de Noël !!!!!alors arrêtons ces querelles qui n'aboutissent à rien.... :D[color=green]Noyeux Joël à vous tous!![/color]!:D

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Auzette has written
beloqui has written
Auzette has writtenQue diriez vous si lors du match retour, et alors que vos joue...
Et oui, cela ne se produira pas à Limoges, mais cela s'est passé à Saint Junien avant le match ! Je ferme la paranthèse, car cela faisait sans doute partie du "jeu", tout comme la panne de courant pendant que nos joueurs se changeaient . Bonnes fêtes et ne prenez pas froid !
les joueurs de st ju il etait ou ils se changer sur le terrain

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Bon déplacement à Vannes :)

Votre avis ?

Login / Sign up