LCF has writtenle pseudo club pro aurait pas eu des dirigeant de m.... des soucis financiers et tous le reste .. sa...Exact
Votre avis ?
LCF has writtenle pseudo club pro aurait pas eu des dirigeant de m.... des soucis financiers et tous le reste .. sa...Tes remarques ne sont pas pertinentes!!! Avec ou sans vos problèmes, nous serions toujours en F1, ne t'en déplaise! D'ailleurs vous êtes à la veille d'avoir de nouveau de gros soucis financiers si par malheur vous ne montiez pas en F1! J'ai cru comprendre que votre "excellent" et surtout bon perdant pseudo entraineur (voir France 3 de ce jour!) émarge à une somme annuelle composée de 6 chiffres, soit prés de 15% du budget de ST Ju!!! Somme à laquelle il faut rajouter le salaire de son "indispensable" épouse! Au vu des résultats, n'avez vous pas l'impression de vous être fait avoir?!!! Ne vous êtes vous pas demandé pouquoi ce brillantisime entraineur nest pas resté dans son club de toujours le SUA qui lui a préféré Faugeron?!!! et pourquoi Berbizier l'a jeté du racing?!!! Heureusement qu'il est tombé sur des pigeons comme à l'USAL!!! D'ailleurs qu'en pense votre président?!!! qui contrairement à l'an dernier ou il était considéré comme chomeur doit gracieusement le rémunérer!!! Et d'aprés toi quel sera son avenir si vous devez encore cotoyer les rouges et noirs l'an prochain?!!!
Votre avis ?
beloqui has writtenC'est le soir des pseudos..!?! Apparament tu sais mieux que moi l'etat des finances de l'usal le salaire des dirigeants, des secretaires, des ramasseurs de citrons etc...et même tu vois dans le futur, pseudo medium va :P Mais aprés parle pas de chose idiotes sur un forum si tu veux des reponses à tes questions pose lui, il est peut etre pseudo coach pseudo beau parleur pseudo profiteur et tous ce que tu veux mais il ferat l'effort de t'ecouté.LCF has writtenle pseudo club pro aurait pas eu des dirigeant de m.... des soucis financiers et tous...Tes remarques ne sont pas pertinentes!!! Avec ou sans vos problèmes, nous serions toujours en F1, ne t'en déplaise! D'ailleurs vous êtes à la veille d'avoir de nouveau de gros soucis financiers si par malheur vous ne montiez pas en F1! J'ai cru comprendre que votre "excellent" et surtout bon perdant pseudo entraineur (voir France 3 de ce jour!) émarge à une somme annuelle composée de 6 chiffres, soit prés de 15% du budget de ST Ju!!! Somme à laquelle il faut rajouter le salaire de son "indispensable" épouse! Au vu des résultats, n'avez vous pas l'impression de vous être fait avoir?!!! Ne vous êtes vous pas demandé pouquoi ce brillantisime entraineur nest pas resté dans son club de toujours le SUA qui lui a préféré Faugeron?!!! et pourquoi Berbizier l'a jeté du racing?!!! Heureusement qu'il est tombé sur des pigeons comme à l'USAL!!! D'ailleurs qu'en pense votre président?!!! qui contrairement à l'an dernier ou il était considéré comme chomeur doit gracieusement le rémunérer!!! Et d'aprés toi quel sera son avenir si vous devez encore cotoyer les rouges et noirs l'an prochain?!!!
Votre avis ?
GERMAIN has writtenles seuls fois ou il y a un peu de public a st ju c'est quand l'usal vient pour faire du jeu pas comme vos rouge et noir qui ne font que destruction et tricheries comme ce samedi soir pour essayer de survivre tristement .votre fin de saison sera triste et pauvre regarder votre calendrier !!! a dans 14 ans !!!!monta has writtenaux st juniaux toujours aussi prétentieux et peu fair play n'ayant jamais oublié et...Vous ne changerez pas, toujours mauvais perdants et nous, chauvins et fiers de l'être. Une chose, tes leçons tu les garde, nettoie tes tribunes à Beaublanc (ya du passé aussi), au match retour, nous serons dans la tribune en face, comme en 1995 nous serons plus nombreux que vous. A moins que comme en pro d2, tu donnes 2500 invitations, pour rêver à un public. Allez on a gagné, 600 personnes l'ont fêté, là aussi on a été meilleur. Au mois d'avril...
Votre avis ?
Dans quel monde vis-tu Monta ? Saint-Junien n a pas attendu l'USAL pour remplir ses tribunes.......... D ailleurs Beau Blanc n est-elle pas la couleur fétiche des supporters absents lors de vos rencontres ? Tant d aigreur pour une défaite ! A l année prochaine et..................................l année d aprés :)
Votre avis ?
Je suis sidéré de lire autant de propos violents. Le rugby n'est qu'un jeu et un certain nombre d'entre vous semble l'oublier.J'ai pour ma part, passé un bon samedi à St-Ju, un peu déçu d'avoir perdu bien sûr surtout à cause des erreurs de mon équipe; St-Ju, contrairement à ce que je lis , a globalement assuré son maintien (ils peuvent même regarder vers le haut !) et notre défaite n'a , d'un point de vue comptable, strictement aucune importance.
Pour les fadas qui veulent continuer à s'engueuler , je les invite à lire cet article, ils mesureront mieux ce qui est important et ce qui ne l'est pas. [url]http://www.letelegramme.com/sports/rugby/pierre-tarance-le-menhir-landais-08-12-2010-1141315.php[/url]
Votre avis ?
Cela fait du bien de lire les propos de quelqu'un d'intelligent.
La plupart des autres devraient avoir honte et ne sont pas de "bons" supporters ...
Ce n'est pas ça le rugby, ; peut-être parfois le foot...
Votre avis ?
JOSE has written[url]http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=2450[/url]monta has writtenaux st juniaux toujours aussi prétentieux et peu fair play n'ayant jamais oublié et..."vous ne formez aucun joueur" : regardez les effectifs balandrades et reichels de limoges et vous verrez que l'USAL se sert bien chez st junien pour constituez ses effectifs !!! En parlant de formation, vous verrez bientôt à la télé un joueur qui a fait toute son école de rugby à st junien ; il s'appelle walter demaison, est né en 1991 et joue à bayonne. Vous verrez comme ça que la formation existe aussi à st junien. "venir chercher des joueurs chez "l'ennemi "" : il faudrait peut-être que l'USAL daigne faire jouer ses jeunes formés au sein de son école de rugby et leur faire confiance en ne regrettant pas ensuite qu'ils partent à st junien. Ce n'est pas st junien qui vient chercher des joueurs de limoges, au contraire ce sont les joueurs de limoges qui vont signer à st junien car ils y trouvent des valeurs qui ont disparues à l'USAL.
Votre avis ?
xx87 has writtenJuste un mot ou plutôt plusieurs. Au sujet de notre victoire , elle est méritée parce que on a su mi...Petite dédicace à xx87 que je pense reconnaître ;) : "le vrai tournant c'était contre La Rochelle en ProD2... à l'époque on était 3ème et puis on a enchainé un 15aine de défaites d'affilées"... Et arrêter de vous chamailler, on a perdu point barre et StJu a gagné ça nous fait mal au c.. mais c comme ça !!! Avec des "si" on pourrait faire bcp de chose...
Votre avis ?
Le kin's87 has writtenbelle analyse mon kin'sxx87 has writtenJuste un mot ou plutôt plusieurs. Au sujet de notre victoire , elle est méritée parc...Petite dédicace à xx87 que je pense reconnaître ;) : "le vrai tournant c'était contre La Rochelle en ProD2... à l'époque on était 3ème et puis on a enchainé un 15aine de défaites d'affilées"... Et arrêter de vous chamailler, on a perdu point barre et StJu a gagné ça nous fait mal au c.. mais c comme ça !!! Avec des "si" on pourrait faire bcp de chose...
Votre avis ?
A mon tour, je souhaite de bonnes fêtes à tous les amoureux de ce sport fabuleux qui fait battre et aimer en même temps les êtres humains. A l'année prochaine, bonne année à ceux qui gobent les premières mouches d'après matchs, stop, place à la 3ème mi-temps des enfants. Et bien sur, allez les rouges et noirs.
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe suis sidéré de lire autant de propos violents. Le rugby n'est qu'un jeu et un certain nombre d'en...Merci Lavaupot de vouloir élever un peu le débat. Le rugby même s'il nous passionne, ne reste qu'un jeu !!! Et il y a tellement de choses plus importantes dans la vie, que se prendre la tête pour ce qui ne "reste que du rugby" n'en vaut vraiment pas la peine. Je le redis : joyeuses fêtes à tous.
Votre avis ?
Lire le compte-rendu du match sur le site de l'USAL : c'est facile de dire aux supporters de se calmer mais il ne faudrait pas sur son site entretenir la zizanie et préparer déjà le prochaine derby ...
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/Actualites/Saison-2010-2011/demain-sera-un-autre-jour.html[/url]
Ajouté aux propos de P.Benetton à la télé, drôle de communication !!! Valeurs du rugby enseignées à l'école de rugby : respect de l'arbitre, respect des adversaires ne semblent pas faire partie du "bagage technique" de certains
Votre avis ?
Quand le site de Limoges parle de coups divers (de la part de st Junien) il oublie un coude, malencontreusement tombé sur la colonne de l'un de nos joueurs ! :(
Votre avis ?
eh ben vl'a paul et mick qui reviennent.....:(
Votre avis ?
JOSE has writtenLire le compte-rendu du match sur le site de l'USAL : c'est facile de dire aux supporters de se calm...je viens d'aller sur leur site c'est pitoyable , meprisant même si la victoir avait été , cela aurait encore ; on nous aurait traité de pretentieux et que la defaite nous remettait à notre juste place a la lecture de toute cette amerture , cautionnée par les dirigeants du club car c'est le site officiel du club , on peut se demander qui doit grandir passons à autre chose et grandissons dans notre coin
Votre avis ?
Félicitations au promu Saint Junien mais bon avec Mestre en 10 c normal! Limoges se qualifiera et pourquoi pas Saint Junien bonne chance à vos deux clubs ;)
Votre avis ?
fidele saint ju has writtenC'est la cerise sur le gateau après les propos tenus pas P Benetton ... :(JOSE has writtenLire le compte-rendu du match sur le site de l'USAL : c'est facile de dire aux suppo...je viens d'aller sur leur site c'est pitoyable , meprisant même si la victoir avait été , cela aurait encore ; on nous aurait traité de pretentieux et que la defaite nous remettait à notre juste place a la lecture de toute cette amerture , cautionnée par les dirigeants du club car c'est le site officiel du club , on peut se demander qui doit grandir passons à autre chose et grandissons dans notre coin
Votre avis ?
assjrugby has writtenC'est peut être lui qui redige les articles sur le site :):lol: toutefois , on va considérer que sa réaction de samedi soir sur FRANCE 3 est plus dûe à la frustration de voir son équipe jouer à l'envers , qu'à la volonté de nous prendre pour des voyous esperons que les traibunes de beaublanc soient pleines , cela leur fera une belle recette dans l'annéefidele saint ju has writtenC'est la cerise sur le gateau après les propos tenus pas P Benetton ... :(JOSE has writtenLire le compte-rendu du match sur le site de l'USAL : c'e...je viens d'aller sur leur site c'est pitoyable , meprisant même si la victoir avait été , cela aurait encore ; on nous aurait traité de pretentieux et que la defaite nous remettait à notre juste place a la lecture de toute cette amerture , cautionnée par les dirigeants du club car c'est le site officiel du club , on peut se demander qui doit grandir passons à autre chose et grandissons dans notre coin
Votre avis ?
fidele saint ju has writtenVa savoir ;) C'est vrai que sur le coup , on peut "comprendre" la réaction , mais l'article du site me désole ... Effectivement , espérons que le stade de beaublanc soit garni :P (je l'attends ce match)assjrugby has writtenC'est peut être lui qui redige les articles sur le site :):lol: toutefois , on va considérer que sa réaction de samedi soir sur FRANCE 3 est plus dûe à la frustration de voir son équipe jouer à l'envers , qu'à la volonté de nous prendre pour des voyous esperons que les traibunes de beaublanc soient pleines , cela leur fera une belle recette dans l'annéefidele saint ju has written je viens d'aller sur leur site c'est pitoyable , me...C'est la cerise sur le gateau après les propos tenus pas P Benetton ... :(
Votre avis ?