fidele saint ju has written:)lavaupot has writtenOn se calme les copains, ce n'est qu'un jeu. Bel après-midi, des couleurs, de l'...Merci pour le geste , j'apprécie mais les finances de l'ASSJ vont bien belle recette pour le match retour : dernier match de la saison , limoges qualifié et saint ju maintenu la fête a beaublanc
Votre avis ?
fidele saint ju has writtenje vous souhaite le maintien , pour votre club et la region ça serait bienlavaupot has writtenOn se calme les copains, ce n'est qu'un jeu. Bel après-midi, des couleurs, de l'...Merci pour le geste , j'apprécie mais les finances de l'ASSJ vont bien belle recette pour le match retour : dernier match de la saison , limoges qualifié et saint ju maintenu la fête a beaublanc
Votre avis ?
l87 has writtenC'est bien tout ça, mais l'année prochaine il n'y aura pas de derby , c'est dommage ,on sera en proD2 et vous en fed1 pour jouer la montée ! :Dfidele saint ju has writtenje vous souhaite le maintien , pour votre club et la region ça serait bienlavaupot has writtenOn se calme les copains, ce n'est qu'un jeu. Bel aprè...Merci pour le geste , j'apprécie mais les finances de l'ASSJ vont bien belle recette pour le match retour : dernier match de la saison , limoges qualifié et saint ju maintenu la fête a beaublanc
Votre avis ?
JOSE has writtenBenetton s'est toujours bien comporté avec le personnel s'occupant du matériel de son équipe, et ce n'est pas parce qu'il rappelle un peu fort la personne qui avait les shorts de rechange ( les vieux sont un peu sourds avec l'âge :D ) qu'il faut le critiquer . Vous le connaissez bien mal !assjrugby has writtenMoi j'ai juste honte par rapport à ce qu'a dis Benetton à la télé régionale ce ...Moi je ne suis pas étonné !!! Rien qu'à voir comment il s'est comporté pendant le match avec les personnes s'occupant du matériel de son équipe, cela situe bien le personnage !!!
Votre avis ?
le novice has writtenDes abrutis il y en a partout et également dans les rangs des pseudos supporters del'USAL! Je mes suis rendu plusieurs fois à Beaublanc et objectivement vous n'avez rien à envier à ceux de St JU! Maintenant il est toujours difficile d'accepter une défaite aprés tant de fautes de jeu et de suffisance envers votre adversaire! Votre encadrement et votre capitaine n'ont pas été à la hauteur tout simplement! surtout quand je repense à cette faute de Béco sur l'essai refusé ou sur cette pénalité tentée ( à la demande du mauvais perdant: le petit entraineur Benetton!) alors qu'il n'y a plus que 6 avants rouges et noirs suite aux 2 cartons blancs! Vous gagnerez certainement le match retour, je vous le souhaite, mais sincérement vous devrez obligatoirement élevé votre jeu pour prétendre accéder à la pro D2 au risque d'être confronté à de cruelles désillusions! Quant à nous, cette victoire nous rapproche un peu plus de notre objectif qui est le maintien et ce malgré un des plus petits budget de la poule ( moins de 700000 euros) mais avec un coeur gros comme ça et un stade de chalet qui sait se mobiliser dans les grandes occasions!warrior87 has writtenvous me faites bien marrer!!!!:lol:c t pas la journée anti violence, anti discrimination????eh ben faut croire que certains sont sourd et aveugles dans les tribunes.....vous avez certaines personnes du public st juniaud qui mise à part insulter et siffler l'équipe adverse ne connaissent absolument pas les regles du fair play....:cool: pour les limougeauds ce n'est pas st junien qui a gagné, c'est juste l usal qui a perdu...churchill has writtenC'est fini. Un vrai derby, beaucoup de courage de St Junie...le metier a parlé et limoges est tombé dans le panneau et l'a donc payé, les gamins faudra un peu apprendre encore avant de ce croire grand :lol:
Votre avis ?
beloqui has writtenBECO, il vient quand il veut a saint ju il est bien ce petitle novice has writtenDes abrutis il y en a partout et également dans les rangs des pseudos supporters del'USAL! Je mes suis rendu plusieurs fois à Beaublanc et objectivement vous n'avez rien à envier à ceux de St JU! Maintenant il est toujours difficile d'accepter une défaite aprés tant de fautes de jeu et de suffisance envers votre adversaire! Votre encadrement et votre capitaine n'ont pas été à la hauteur tout simplement! surtout quand je repense à cette faute de Béco sur l'essai refusé ou sur cette pénalité tentée ( à la demande du mauvais perdant: le petit entraineur Benetton!) alors qu'il n'y a plus que 6 avants rouges et noirs suite aux 2 cartons blancs! Vous gagnerez certainement le match retour, je vous le souhaite, mais sincérement vous devrez obligatoirement élevé votre jeu pour prétendre accéder à la pro D2 au risque d'être confronté à de cruelles désillusions! Quant à nous, cette victoire nous rapproche un peu plus de notre objectif qui est le maintien et ce malgré un des plus petits budget de la poule ( moins de 700000 euros) mais avec un coeur gros comme ça et un stade de chalet qui sait se mobiliser dans les grandes occasions!warrior87 has written le metier a parlé et limoges est tombé dans le panneau et...vous me faites bien marrer!!!!:lol:c t pas la journée anti violence, anti discrimination????eh ben faut croire que certains sont sourd et aveugles dans les tribunes.....vous avez certaines personnes du public st juniaud qui mise à part insulter et siffler l'équipe adverse ne connaissent absolument pas les regles du fair play....:cool: pour les limougeauds ce n'est pas st junien qui a gagné, c'est juste l usal qui a perdu...
Votre avis ?
et ben,,, quelle humilité étouffante , ;)
Votre avis ?
L'observateur has writtenet ben,,, quelle humilité étouffante , ;)Non réaliste tout simplement!
Votre avis ?
Juste un mot ou plutôt plusieurs. Au sujet de notre victoire , elle est méritée parce que on a su mieux gérer ce derby(expérience oblige) . Après quand a notre maintien il n est pas encore assure et votre qualif non plus , et s il faut gagner chez vous le dernier match pour se maintenir, croyez moi, on le faira. Et encore merci a messieurs ex président et manager de m.... De Limoges pour avoir viré les limougeauds qui sont a St. Ju a l'époque ou il y avait 3 niveau d' écart .
Votre avis ?
L'ex président ne l'est plus, et le manager non plus, alors un peu de respect envers les nouveaux ! Limoges n'est pas encore qualifié, et s'il faut gagner le dernier match contre vous avec le bonus, on le fera :P
Votre avis ?
aux st juniaux toujours aussi prétentieux et peu fair play n'ayant jamais oublié et appliquant toujours la méthode "BELOQUI "vous ne parviendrez jamais a rien car vous ne formez aucun joueur vous vous contentez de payer grassement et de loger un ouvreur de 34 ans de venir chercher des joueurs chez "l'ennemi " c'est trés petit et cela vous
conduira au néant
Votre avis ?
Finalement on se marre rien qu'a voire les écrits
J'etais présent au Chalet, c'est vrai les insultes on etaient scandées, mais ils en est souvent de même par certaines personnes a Beaublanc
St Junien a sa victoire est tant mieux pour eux, Limoges devait s'appliquer dans son jeux, les gars l'on pas fait dommage pour eux .
C'est la loi du sport
Votre avis ?
monta has writtenaux st juniaux toujours aussi prétentieux et peu fair play n'ayant jamais oublié et appliquant toujo..."vous ne formez aucun joueur" : regardez les effectifs balandrades et reichels de limoges et vous verrez que l'USAL se sert bien chez st junien pour constituez ses effectifs !!! En parlant de formation, vous verrez bientôt à la télé un joueur qui a fait toute son école de rugby à st junien ; il s'appelle walter demaison, est né en 1991 et joue à bayonne. Vous verrez comme ça que la formation existe aussi à st junien. "venir chercher des joueurs chez "l'ennemi "" : il faudrait peut-être que l'USAL daigne faire jouer ses jeunes formés au sein de son école de rugby et leur faire confiance en ne regrettant pas ensuite qu'ils partent à st junien. Ce n'est pas st junien qui vient chercher des joueurs de limoges, au contraire ce sont les joueurs de limoges qui vont signer à st junien car ils y trouvent des valeurs qui ont disparues à l'USAL.
Votre avis ?
monta has writtenaux st juniaux toujours aussi prétentieux et peu fair play n'ayant jamais oublié et appliquant toujo...L'ouvreur n a pas 34 mais 35 ans et l année prochaine qurlques meilleurs joueurs de Limoges viendront encore a St. Ju. Et pas pour la Paye mais parce que le club est un vrai club amateur et pas un pseudo club pro, ceux qui parle du club de l usal dans ce forum ne connaissent pas tellement tous les tenants et les aboutissements. Vous comparez ce qui est incomparable et être jaloux de la réussite d' un club rural . Et autre chose, l ouvreur gagnait plus d' argent a Limoges mais moins que celui que vous avez actuellement ...
Votre avis ?
C'est vraiment gavant tout ce manichéisme:
david contre goliath
des pros contre des bénévoles (sic)
la métropole contre la petite ville
des supporters fervents contre des spectateurs amorphes
avec une telle vision des choses, de toute mettre en opposition par des comparaisons pour le moins hasardeuses, on éloigne les gens dans un sport où l'essentiel est de se rencontrer malgré ses différences.
Maintenant j'ai entendu par 2X des propos abjects à propos d'un joueur de la B de l'USAL ("à mort le chauve").Je ne ferai pas un raccourci trop hatif et une généralisation par trop excessive , ces propos ne reflètent en rien l'esprit des St Juniauds et n'engagent qu'un type qui n'a rien à faire dans une tribune.Des phrases comme celles-là sont condamnables qu'elles soient dites par un limougeaud ou un St Juniaud
Votre avis ?
monta has writtenaux st juniaux toujours aussi prétentieux et peu fair play n'ayant jamais oublié et appliquant toujo...Vous ne changerez pas, toujours mauvais perdants et nous, chauvins et fiers de l'être. Une chose, tes leçons tu les garde, nettoie tes tribunes à Beaublanc (ya du passé aussi), au match retour, nous serons dans la tribune en face, comme en 1995 nous serons plus nombreux que vous. A moins que comme en pro d2, tu donnes 2500 invitations, pour rêver à un public. Allez on a gagné, 600 personnes l'ont fêté, là aussi on a été meilleur. Au mois d'avril...
Votre avis ?
"[b]Des phrases comme celles-là sont condamnables qu'elles soient dites par un limougeaud ou un St Juniaud[/b]"
Elles sont condamnables quel que soit le club supporter !!!!!!!!!!
A Vannes nous avons essayé d'écarter ou de ramener à la raison, ces supporters excessifs, avec pas trop mal de réussite :/
Votre avis ?
Je siffle la fin de la partie entre supporters . St Junien a gagné et a pratiquement assuré son maintien donc bravo à eux .
On ne va pas s'éterniser sur notre défaite ni sur les rancunes des uns et des autres . Passons à autre chose , et bonnes fêtes de Noël à tous !!
Votre avis ?
C'est clair. Joyeux Noël à tous :)
Votre avis ?
le pseudo club pro aurait pas eu des dirigeant de m.... des soucis financiers et tous le reste .. saint ju serait pas en federal 1 avec les joueurs qu'ils ont actuelement, ... sinon bravo à vous et grosse reflexion chez nous.
Votre avis ?