Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

bouyou91 msgpm
Potentiellement 3ième avec le match en retard contre Grasse. Espèrons que la trêve ne va pas casser cette belle dynamique.

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
félicitation aux ROMANAIS

Votre avis ?

vera1807 msgpm
berrichon en folie has writtenbravo a romans maintenant la seyne!!!!!!!!!........gaffe aux baffes
Et le match en retard contre Grasse, c'est quand ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le 6 Février.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Sur la match. Un nul aurait été équitable. Mais Aubenas n'a pas su concrétiser ses temps forts, notamment à 15 contre 13. Romans a fait le dos rond mais n'a jamais rompu. Benjamin n'a pas été chanceux mais le buteur d'Aubenas non plus. On avait peut être plus de rempacants de qualité pour finir le match. Allez Damiers !

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
kiki26 has writtenSur la match. Un nul aurait été équitable. Mais Aubenas n'a pas su concrétiser ses temps forts, nota...
Analyse parfaite. Vous l'avez voulu et vous l'avez eu. Bravo à vous.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenLe 6 Février.
Merci, Olivier!:) Bravo aux Damiers!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
[size=25]yesssssssssssssssssssssssssssssss BRAVO LES DAMIERS !!!!!!!!!!!!![/size]j'y étais quel suspense , c'était trop de la balle , ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Albenate has written
kiki26 has writtenSur la match. Un nul aurait été équitable. Mais Aubenas n'a pas su concrétiser ses...
Juste une précision, nos pseudos gentils amis romanais ont fait tout de même pression sur l'arbitre ainsi que sur notre club pour faire en sorte que Gardener ne joue pas ce match, alors niveau fairplay les saints de Romans étaient absents cet aprés-midi. ( avec Jo on gagne le match c'est sur ) Sinon au niveau du match pas grand chose à dire avec environ 10 titulaires absents + Gardener je savais qu'on allait perdre ce match, point positif, on doit mener de 20 points à la mi-temps face à une équipe de Romans dont le niveau de jeu s'est cantonné à des chandelles point barre. ( Enorme domination en mêlée d'Aubenas ) Dernier point positif, avec une équipe au complet je crois qu'il n'y aurait pas eut match et à mon avis sans rien retirer à la victoire de Romans, je crois que nous sommes largement supérieur mais il faudra avoir une meilleur gestion des matchs. Pour le match retour j'espére que nos joueurs sauront se rappeller de ce qui s'est passé aujourd'hui non pas pendant le match mais surtout dans l'avant match.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Lou Athogix has written
Albenate has written
kiki26 has writtenSur la match. Un nul aurait été équitable. Mais Aubenas n'a pa...
Juste une précision, nos pseudos gentils amis romanais ont fait tout de même pression sur l'arbitre ainsi que sur notre club pour faire en sorte que Gardener ne joue pas ce match, alors niveau fairplay les saints de Romans étaient absents cet aprés-midi. ( avec Jo on gagne le match c'est sur ) Sinon au niveau du match pas grand chose à dire avec environ 10 titulaires absents + Gardener je savais qu'on allait perdre ce match, point positif, on doit mener de 20 points à la mi-temps face à une équipe de Romans dont le niveau de jeu s'est cantonné à des chandelles point barre. ( Enorme domination en mêlée d'Aubenas ) Dernier point positif, avec une équipe au complet je crois qu'il n'y aurait pas eut match et à mon avis sans rien retirer à la victoire de Romans, je crois que nous sommes largement supérieur mais il faudra avoir une meilleur gestion des matchs. Pour le match retour j'espére que nos joueurs sauront se rappeller de ce qui s'est passé aujourd'hui non pas pendant le match mais surtout dans l'avant match.
On a le droit de choisir les joueurs adverses maintenant ?:P

Votre avis ?

miss3410 msgpm
Lou Athogix has written
Albenate has written
kiki26 has writtenSur la match. Un nul aurait été équitable. Mais Aubenas n'a pa...
et si... et si... tu ne peux plus qu'espérer le match retour en effet!! et surtout n'oublie pas qui à fait tout fait pour reporter la rencontre initiale?!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
je ne préfére rien te dire , je pense qu'il y en a qui vont te rentrer dedans ...fair play , mais tu plaisante apprend le réglement , tes internationnaux retenues au match allé , et a cause du match reporté , ne pouvais étre aligné sur ce match la , ça c'est le réglement , deuxiémement , tu peux mettre tes 10 joueurs manquants au match retour , et on verra le résultat , voila une réponse d'un pseudo supporter ROMANAIS a bientot au match retour ?????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Lou Athogix has written
Albenate has written

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est marrant mais quand j'entends les dires d'aprés match des supporters des équipes adverse j'entend toujours que l'on doit nous mettre 20 ou 30 pts montauban devait déja nous passer 50pts si tout avait marcher, lavaur pareil etc....:P:P les romanais on vraiment de la chance !!!!!!!!!!!! et vous avez pas de pot

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
vera has written
Lou Athogix has written
Albenate has written Analyse parfaite. Vous l'avez voulu et vous l'avez eu. B...
On a le droit de choisir les joueurs adverses maintenant ?:P
Lou Athogix, vous avez certainement loupé le coche en 1° mi-temps...et les damiers sont en confiance actuellement...Peut-être sont-ils moins forts que les albenassiens, mais comptablement, ils ont rattrapé leur délicat début de saison, où tout le monde les voyait déjà en F2.;) Une saison se gagne avec un groupe de 30 joueurs...Je ne sais pas si l'absence de "10 titulaires" à Aubenas (je reprends vos mots) était insurmontable pour le RCAV, mais pour les Damiers, je crois que leur force aujourd'hui est d'avoir une profondeur de banc homogène et qualitative... Last but not least, je tenais à remercier ces joueurs romanais (équipe 1 et B confondues) qui font honneur à leur maillot. BRAVO à vous les gars :D

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est clair qu'aubenas aura sa chance au match retour,nous on la fait,et vous....................????Bonne continuation à vous,il faut que nos 2clubs restent parmi l'élite amateur;);)

Votre avis ?

math101135 msgpm
Je crois qu'il faut pas non plus qu'on s'enflamme côté romanais !! Bien sur deux victoires à l'extérieur de suite c'est super, ça nous soulage au classement mais rien n'est fait, la deuxième partie du championnat va être très compliquée à gérer. La Seyne, Béziers, et deux déplacement de suite c'est bien d'avoir pris les points maintenant. Après je crois aussi qu'il faut avouer qu'on est en réussite en ce moment et même peut-être un peu chanceux, mais pour une fois que ça nous réussit on va pas s'en plaindre !!! En tout cas belle première partie de saison et juste dommage pour la défaite contre Chato à la maison, elle reste en travers de la gorge celle là ! En tout cas merci les damiers, continuez de nous faire plaisir comme ça en deuxième partie de championnat ! Allez damiers !

Votre avis ?

kiki260 msgpm
albizan has writtenc'est marrant mais quand j'entends les dires d'aprés match des supporters des équipes adverse j'ente...
+20, +30, non +50 !!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Scorpion62 has writtenje ne préfére rien te dire , je pense qu'il y en a qui vont te rentrer dedans ...fair play , mais tu...
Juste une précision, nos pseudos gentils amis romanais ont fait tout de même pression sur l'arbitre ainsi que sur notre club pour faire en sorte que Gardener ne joue pas ce match, alors niveau fairplay les saints de Romans étaient absents cet aprés-midi. ( avec Jo on gagne le match c'est sur ) Sinon au niveau du match pas grand chose à dire avec environ 10 titulaires absents + Gardener je savais qu'on allait perdre ce match, point positif, on doit mener de 20 points à la mi-temps face à une équipe de Romans dont le niveau de jeu s'est cantonné à des chandelles point barre. ( Enorme domination en mêlée d'Aubenas ) Dernier point positif, avec une équipe au complet je crois qu'il n'y aurait pas eut match et à mon avis sans rien retirer à la victoire de Romans, je crois que nous sommes largement supérieur mais il faudra avoir une meilleur gestion des matchs. Pour le match retour j'espére que nos joueurs sauront se rappeller de ce qui s'est passé aujourd'hui non pas pendant le match mais surtout dans l'avant match. Tu dois être de la famille de ce journaliste qui a écrit un torchon sur notre club cette semaine car vous avez à peut de chose prêt les mêmes réflexions. Et je te confirme qu'avec notre effectif au complet je crois que l'on a de fortes chances de gagner à Romans.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Dommage cette aprés-midi j'étais pas trés loin de toi, tu aurais du venir me voir pour me rentrer dedans.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Passez de bonnes fêtes les Romanais. Bonne continuation et allez chercher d'autres victoires à l'extérieure. Ça nous arrangera. :P Nous on va essayer de penser nos blessures et nos blessés car 10 joueurs en moins ça fait trop pour pouvoir résister à des équipes comme la votre.

Votre avis ?

Login / Sign up