ne parlais pas de neige il n'y a pas de decision qui est prise ,le match se joue encore et nos joueurs comme ceux de nos voisins se preparent pour ce derby.il y aura forcement un bo match car vu que c un match en retard les deux equipes connaissent l'enjeu de ce match pour la fin de la saison.
Votre avis ?
Romanaise has writtenSi Romans gagne il se retrouve dans les 4 premiers qui se qualifie pour monter! si c'est pas beau ca...Si c'est pas à Aubenas, ça sera à Montélimar ou à Valence non ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenJe ne sais pas du tout, en tout cas ca se loope pas un match comme ca!Romanaise has writtenSi Romans gagne il se retrouve dans les 4 premiers qui se qualifie pour monter!...Si c'est pas à Aubenas, ça sera à Montélimar ou à Valence non ?
Votre avis ?
bonjour , amie(s) de ROMANS , penser a passer par le teil pour venir au stade dugradus, le col de l'éscrinet serra peut étre fermé pour cause de neige, que le meilleur gagne,allez les jaunes et bleus....
Votre avis ?
Prévisions météo-France pour dimanche à Aubenas : -2° à 7° - Temps couvert et pluvieux.
Votre avis ?
He les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terrain de repli, vu que la dernière fois avec 1 et 8 degré c était pas praticable, je serais déçu qu'on vous batte sur tapis vert et si par malheur il neige vendredi dans tout le sud il va falloir se creuser les méninges! C'est ce qui arrive quand on veut jouer au plus malin!
Votre avis ?
je croit que le match peut etre reporte une deuxieme fois si probleme de meteo et avec accord de la fede
ALLEZ DAMIERS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS
Votre avis ?
Venez jouer à La Seyne
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVenez jouer à La SeyneVous vous emmerdez a ce point a La Seyne? Parce qu'à mon avis c'est pas le genre de match qui fait lever les foules si on n'est pas supporter d'un des deux
Votre avis ?
salut à tous
deux belle équipe qui jouent sans vis pour le jeu bonne chance aux deux et que le meilleur gagne
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous deux belle équipe qui jouent sans vis pour le jeu bonne chance aux deux et que le meill...Sans vis c'est ennuyeux pour serrer les boulons:D
Votre avis ?
peut etre mais pas ennuyeux pour les yeux
Votre avis ?
On devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas sûr.
Votre avis ?
qu'est ce qu'elle me plais cette équipe ROMANAISE ...........VIVEMENT DIMANCHE....match a ibiza , m'a t'on dis ....tant pis j'y vais ....:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P;););););)
Votre avis ?
Amis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les deux clubs se maintiennent et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC.
Alors que le meilleur gagne ( si possible le RCAV quand même ) et surtout que l'on puisse faire un nouveau derby la saison prochaine en fédérale 1.
Votre avis ?
Tout a fait d'accord!!Mais il faut quand meme qu'on le fasse ce match!
Votre avis ?
Aubenas est quand même en bonne position pour se sauver, et par rapport à ce qui peut arriver au roc franchement je m'en tamponne, ce regroupement n'a aucun intéret, la seule chose qui me ferait chier ce serait d'être un jour dans la même poule, je préfèrerais qu'ils montent direct en pro d2
Votre avis ?
Match à l'ombre du couperet en drome ardeche...
Romans en forme
Aubenas à la maison
Ca promet! bon match à vous !;)
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenMatch à l'ombre du couperet en drome ardeche... Romans en forme Aubenas à la maison Ca promet! bon m...Aubenas à la maison..;et en forme aussi!!!;)
Votre avis ?
aubenas has writtenOn devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas sûr.Non, à Dugradus, ma grenouille prévoit simplement un temps froid et pluvieux.Qu'est ce qu'on irait foutre à Nimes?:rolleyes:
Votre avis ?