Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

AND163 msgpm
Cascade de bléssés titulaires au RCAV : Magaladze (poignet, retour en janvier) Parriel (scaphoïde, retour en février) Fouassier (machoire, retour en février) Basaïla (plancher orbital, retour en février) Angulo (genoux) Verot (genoux) Rolland (cuisse)...

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Cette nuit la neige a évité le stade dugradus,romanais vous pouvez venir attention pluie dimanche.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
demain matin -7° annoncé dur dur ................ la pelouse ? allez DAMIERS

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bon match a ton équipe waikato !!!!!

Votre avis ?

calloum20 msgpm
bonjour, pouvez vous me dire si vous avez des tribunes couverte à aubenas au cas ou il pleuvrait dimanche. merci d'avance et bon match au 2 équipes

Votre avis ?

kiki260 msgpm
aubenas has written
kiki26 has written
aubenas has written Petit rigolo, nous refusons tes conseils que nous n'apprécions...
A la loyale, c'était le jour de la première date !
C'est ton avis, parce que tu t'inscris en victime. Si, je comprends bien tu étais sûr de gagner à la première date. Beaucoup de battage pour pas grand chose. Je te rassure : tu as autant de chance de gagner le 19 décembre ! Tu peux dormir tranquille.
Je ne pense pas gagner à Aubenas que ce soit à la première ou à la deuxième date ! Je ne m'inscris pas du tout en victime contrairement à ce que tu dis, pour moi Aubenas est encore un cran au dessus. Je te dis juste et là tu ne peux me contredire qu'à la loyale c'était la première date. Dès qu'il y a report traffiqué ce n'est plus loyale ... A dimanche

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
calloum has writtenbonjour, pouvez vous me dire si vous avez des tribunes couverte à aubenas au cas ou il pleuvrait dim...
Tu rigoles , c'est la campagne là bas !!!!:lol: :lol: ;) ;)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Mandrin has written
calloum has writtenbonjour, pouvez vous me dire si vous avez des tribunes couverte à aubenas au cas ...
Tu rigoles , c'est la campagne là bas !!!!:lol: :lol: ;) ;)
lol tu exagere !^^ il ya a une tribune couverte une non couverte ;)

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les...
Tu es un comique ! Pourquoi avoir peur du roc ? Parce que nous on a pas peur de vous , on parle pas de vous on s'en bran.. Bon derby à vous , peut être qu'un jour on se croisera à nouveau...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Argonote has written
Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce champi...
Tu es un comique ! Pourquoi avoir peur du roc ? Parce que nous on a pas peur de vous , on parle pas de vous on s'en bran.. Bon derby à vous , peut être qu'un jour on se croisera à nouveau...
J'espére que non car on a pas la même vision du rugby, vous c'est strass et paillette nous (USRP et RCAV) ce sont les vraies valeurs que des fusions comme la votre font perdres à ce sport. Vive le RCAV, USRP, LVS et le VS, pour les deux derniers, eux, ils avaient au moins une âme aujourd'hui le ROC ça représente quoi à part faire de la surenchére pour empécher nos clubs de recruter certains joueurs ou de nous piquer certains autres joueurs en leur proposant des salaires mirobolants en F2. Alors mon chére Argonote retrouve les fondamentaux et les vraies valeurs du rugby et là tu te rendras compte que même avec du fric on ne compense pas l'histoire du VS et du LVS. Personnellement je préfére voir le RCAV en F2 qu'une fusion avec Montélimar par exemple.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Entièrement d'accord avec Lou athogix

Votre avis ?

damier610 msgpm
Perso je ne considère pas ce match comme un derby, les 2 clubs sont éloignes et n'ont pas la même zone d'activite économique, aubenas-montelimar oui ou romans-Valence ( ce qui malheureusement n'arrivera plus) mais la le seul point commun est s'appartenir au même comite, pour moi aubenas - chato fait plus derby

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Lou Athogix has written
Argonote has written
Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le prin...
J'espére que non car on a pas la même vision du rugby, vous c'est strass et paillette nous (USRP et RCAV) ce sont les vraies valeurs que des fusions comme la votre font perdres à ce sport. Vive le RCAV, USRP, LVS et le VS, pour les deux derniers, eux, ils avaient au moins une âme aujourd'hui le ROC ça représente quoi à part faire de la surenchére pour empécher nos clubs de recruter certains joueurs ou de nous piquer certains autres joueurs en leur proposant des salaires mirobolants en F2. Alors mon chére Argonote retrouve les fondamentaux et les vraies valeurs du rugby et là tu te rendras compte que même avec du fric on ne compense pas l'histoire du VS et du LVS. Personnellement je préfére voir le RCAV en F2 qu'une fusion avec Montélimar par exemple.
A lire de nombreux messages sur ce forum il est clair que les valeurs du rugby ce perdent. Je crois pas qu'il y est plus de fric au ROC qu'à Romans ou à Aubenas à part dans les discussions de comptoir.... Sinon à Aubenas tu as peut etre oublié les années duplan sans qui tu ne serai pas là..... Bon derby quand même que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Le amatch a t-il lieu ? parce que franchement vu les températures glaciales de cette nuit, j'en doute fortement...

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
4° l'aprem et pluie demain à Aubenas (voir météo France). Donc pas de problème ça va ce jouer.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
et le col de l'escrinet est ouvert ou fermé?

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
l'escrinet aucun problème pas une goute de neige sur la route. [url]http://www.fdc07.fr/webcam/webcam/fc07/index.php[/url] C'est un lien pour la webcam de chasseurs au col.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Romanaise has writtenet le col de l'escrinet est ouvert ou fermé?
Viens demain, et tu verras par toi même!!!;);)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ici ROMANS , drome des collines , monts du matin, a 8 hrs ,moins 10 ...............:rolleyes: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!on va venir ...;););)
Sam07 has writtenl'escrinet aucun problème pas une goute de neige sur la route. [url]http://www.fdc07.fr/webcam/webca...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Scorpion62 has writtenici ROMANS , drome des collines , monts du matin, a 8 hrs ,moins 10 ...............:rolleyes: ALLEZ ...
Moi je s'rais vous, je resterais bien au chaud à Romans...

Votre avis ?

Login / Sign up