Dernier point positif, avec une équipe au complet je crois qu'il n'y aurait pas eut match et à mon avis sans rien retirer à la victoire de Romans, je crois que nous sommes largement supérieur mais il faudra avoir une meilleur gestion des matchs.
Pour le match retour j'espére que nos joueurs sauront se rappeller de ce qui s'est passé aujourd'hui non pas pendant le match mais surtout dans l'avant match.
Quelle suffisance amis albenassiens !!!
Il est préférable d'en rire...
Tout d'abord il me semble qu'il y a un règlement au niveau de la fédération.. il s'applique à tous y compris à Aubenas je suis malheureux de te l'annoncer. Aubenas n'est pas au dessus des lois.
Aubenas à des absents certes mais n'oublies pas que Romans n'est pas au complet non plus, que ce soit en première ligne, en deuxième, en troisième, à la mêlée....
On ne fanfaronne pas ce soir, on sait d'où on vient, là est peut être la différence, on est humble dans la victoire comme dans la défaite... à méditer.
Aubenas qui gagne à Romans peut être mais il ne faut pas être si affirmatif, je fais confiance au pack romanais qui ne l'oublions souffre d'un manque de rythme certain vu les reports de matchs..
Pourquoi tant de rancoeur ?
Romans est annoncé en F2 mais on est là et bien là.
Romans est une équipe vaillante, qui a du cœur.
Merci aux supporters romanais d'avoir fait le déplacement
Votre avis ?
bonne chance aubenas un seul souhait pour 2011 que nos 2 club reste en F1
allez Damiers
Votre avis ?
A La Seyne on tremble déjà. Romans est notre prochain adversaire
Votre avis ?
Lou athogix c'est l'hopital qui se fout de la charité, je trouve qu'on a été plutôt sympa on n'a pas fait le cirque pour ne pas jouer, vous avez eu la possibilité de gagner, c'est quand même pas notre faute si votre effectif n'est pas assez étoffe et quand on prend des joueurs étrangers notammment internationaux on connait les contraintes des le début
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu dois être de la famille de ce journaliste qui a écrit un torchon sur notre club cette semaine car vous avez à peut de chose prêt les mêmes réflexions. Et je te confirme qu'avec notre effectif au complet je crois que l'on a de fortes chances de gagner à Romans. Personne n'a écrit de torchon sur ton club... qu'est ce que tu racontes... Vous avez voulu la joué fine en reportant le premier match et bien voila.. T'as le résultat tu dois être content.. Pour les absent, ils ont toujours tord. Sinon tu as remarqué quand même qu'il y avait du monde de Romans... c'est pas mal au moins la buvette a tournée... On se voit au retour et sans rancunes......Scorpion62 has writtenje ne préfére rien te dire , je pense qu'il y en a qui vont te rentrer dedans ...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenA La Seyne on tremble déjà. Romans est notre prochain adversaireFranchement y a pas de quoi, puisque tout le monde doit nous battre largement et en plus on reçoit béziers en suivant
Votre avis ?
très mauvaise opération pour AUBENAS...............1pt quand même
Votre avis ?
Ho les Romanais surtout n'allait pas faire un tour sur le forum du RCAV ça taille gravos....
Alors petit résumé
Romans une équipe moyenne...
Donc ces nous les Romanais qui faisons le reglement de la FFR Puisque nous avons dit au RCAV de ne pas faire jouer Gardener, et oui nous sommes trés fort.....
Ceci dit ce ne sont pas tous les supporters d'Aubenas mais quelques uns qui se reconnaitront.. Et toujours les même je dirais...
Ha lalalalala.....
Allez on passe a autre chose...
Une derniere quand tu as 5 mélées à 8 contre 6 et qu'a la derniere tu te fais chipper le ballonpar le demi de mélée.. Je dis c'est une belle connerie. Au lieu de ça prends les trois points et ferme ta bouche... c'est quand même pas notre faute si vous savez pas gerer vos temps fort.... Vous pensiez peu etre que auriez du avoir un essai de pénalité???????
Allez..PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Votre avis ?
albizan has writtenbonne chance aubenas un seul souhait pour 2011 que nos 2 club reste en F1 allez Damiersbien parlé arrétez de vous quereller que les 2 clubs restent en f1 et c' est bon pour le comité
Votre avis ?
titibonehead has writtenHo les Romanais surtout n'allait pas faire un tour sur le forum du RCAV ça taille gravos.... Alors p...Combien de pénalités sifflets sur les 5 mêlées? je n'étais pas au match
Votre avis ?
Écarter le ballon de la mêlée aurait sans doute suffit puisqu'il y avait 1 trois quarts dans la mêlée
Votre avis ?
beppe has writtenDernier point positif, avec une équipe au complet je crois qu'il n'y aurait pas eut match et à mon a...EXCELLENT ne dit on pas Drômois cœur fidèle ;)
Votre avis ?
damier has writtenÉcarter le ballon de la mêlée aurait sans doute suffit puisqu'il y avait 1 trois quarts dans la mêlé...2 en fait
Votre avis ?
J étais pas sur comme j'etais pas au match
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenen tout cas , les notres se rappelleront du 28 novembre !!!!!!!!;)Albenate has writtenJuste une précision, nos pseudos gentils amis romanais ont fait tout de même pression sur l'arbitre ainsi que sur notre club pour faire en sorte que Gardener ne joue pas ce match, alors niveau fairplay les saints de Romans étaient absents cet aprés-midi. ( avec Jo on gagne le match c'est sur ) Sinon au niveau du match pas grand chose à dire avec environ 10 titulaires absents + Gardener je savais qu'on allait perdre ce match, point positif, on doit mener de 20 points à la mi-temps face à une équipe de Romans dont le niveau de jeu s'est cantonné à des chandelles point barre. ( Enorme domination en mêlée d'Aubenas ) Dernier point positif, avec une équipe au complet je crois qu'il n'y aurait pas eut match et à mon avis sans rien retirer à la victoire de Romans, je crois que nous sommes largement supérieur mais il faudra avoir une meilleur gestion des matchs. Pour le match retour j'espére que nos joueurs sauront se rappeller de ce qui s'est passé aujourd'hui non pas pendant le match mais surtout dans l'avant match.kiki26 has writtenSur la match. Un nul aurait été équitable. Mais Aubenas n'a pa...Analyse parfaite. Vous l'avez voulu et vous l'avez eu. Bravo à vous.
Votre avis ?
tinico has written4 pénalités mais a 20 mertres de l'en but donc tu ne peux pas accordé un essai de pénalité... Il aurait suffit de prendre les 3 points....titibonehead has writtenHo les Romanais surtout n'allait pas faire un tour sur le forum du RCAV ça t...Combien de pénalités sifflets sur les 5 mêlées? je n'étais pas au match
Votre avis ?
titibonehead has writtenTout à fait d'accord, rien à dire.tinico has written4 pénalités mais a 20 mertres de l'en but donc tu ne peux pas accordé un essai de pénalité... Il aurait suffit de prendre les 3 points....titibonehead has writtenHo les Romanais surtout n'allait pas faire un tour sur le ...Combien de pénalités sifflets sur les 5 mêlées? je n'étais pas au match
Votre avis ?
tinico has writtenTu viendra au match retour histoire de se boire des mousses!!!!!titibonehead has writtenTout à fait d'accord, rien à dire.tinico has written Combien de pénalités sifflets sur les 5 mêlées? je n'étai...4 pénalités mais a 20 mertres de l'en but donc tu ne peux pas accordé un essai de pénalité... Il aurait suffit de prendre les 3 points....
Votre avis ?
titibonehead has writtenHo les Romanais surtout n'allait pas faire un tour sur le forum du RCAV ça taille gravos.... Alors p...J'ai les boules titi, mais ce match on le perd un peu tout seul. Mais en tout cas vous l'avez bien géré. Bravo.
Votre avis ?
bonne parole marco mais nou aussi on sera la pour le retour
Votre avis ?