titibonehead has writtenAvec plaisir, si je peux me déplacer. :) En plus on a une revanche à prendre :P. Passe de bonnes fêtes et arrosez comme il se doit votre parcours magnifique après des débuts laborieux.tinico has writtenTu viendra au match retour histoire de se boire des mousses!!!!!titibonehead has written 4 pénalités mais a 20 mertres de l'en but donc tu ne peux...Tout à fait d'accord, rien à dire.
Votre avis ?
titibonehead has writtenTiti, t'as pu faire des photos ?tinico has writtenTu viendra au match retour histoire de se boire des mousses!!!!!titibonehead has written 4 pénalités mais a 20 mertres de l'en but donc tu ne peux...Tout à fait d'accord, rien à dire.
Votre avis ?
tinico has writtenToi aussi passe de bonnes fêtes sur la Rade...... J'étais à bandol samedi la prochaine fois essaye de passer me voir.... Et puis c'est vrai vous avez une revanche à prendre à Romans, le match d'hier était pas terrible vu les conditions météo, mais pas une tarte c'est à souligné.... Bonnes fêtes à tous...;)titibonehead has writtenAvec plaisir, si je peux me déplacer. :) En plus on a une revanche à prendre :P. Passe de bonnes fêtes et arrosez comme il se doit votre parcours magnifique après des débuts laborieux.tinico has written Tout à fait d'accord, rien à dire.Tu viendra au match retour histoire de se boire des mousses!!!!!
Votre avis ?
kiki26 has writtenet bien non trop froid... hahahahaha!!!titibonehead has writtenTiti, t'as pu faire des photos ?tinico has written Tout à fait d'accord, rien à dire.Tu viendra au match retour histoire de se boire des mousses!!!!!
Votre avis ?
phillips has writtenC'est clair vous n'avez pas concrétisé vos temps fort et puis voilà c'est un derby et puis le match tourne.... Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à Bélénos avec qui j'ai discuté avant le match, trés sympa les gars... A bientôt à Romans pour de nouvelles aventure, en tout cas le plus important c'est de rester en F1 pour vous comme pour nous.... ;)titibonehead has writtenHo les Romanais surtout n'allait pas faire un tour sur le forum du RCAV ça t...J'ai les boules titi, mais ce match on le perd un peu tout seul. Mais en tout cas vous l'avez bien géré. Bravo.
Votre avis ?
Ca fait quelques années que de nombreux supporters d'Aubenas prennent la grosse tête. Vous avez connu de trés belles années avec votre équipe fanion mais SVP restez humbles ....
Ne méprisez pas les autres équipes :)
Votre avis ?
arretons toutes ces querelles inutiles,aubenas aura sa chance au match retour,certain que l'on assistera à une superbe rencontre,en mars pas de neige(enfin........normalement:lol::lol:)
Bonnes fetes à vous tous amis albenassiens,à l'année prochaine sur la pelouse de guillermoz,bonne chance pour la suite!!!ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?