castagne07 has writtenC'est clair!!!!!! Sinon on peut aller au Camp Nou:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'ai un pote Catalan, on peut lui demander la permission.........aubenas has writtenOn devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas sûr.Non, à Dugradus, ma grenouille prévoit simplement un temps froid et pluvieux.Qu'est ce qu'on irait foutre à Nimes?:rolleyes:
Votre avis ?
Pourquoi pas a Villeneuve de berg,terrain tout neuf et des mains courantes a 1m des lignes,le RCAV serait a domicile,la falaise ferait office de tribune.........;)
Votre avis ?
titibonehead has writtenMalheureusement non, le Nou Camp, c'est pour Perpignan.......gnan :Dcastagne07 has writtenC'est clair!!!!!! Sinon on peut aller au Camp Nou:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'ai un pote Catalan, on peut lui demander la permission.........aubenas has writtenOn devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas ...Non, à Dugradus, ma grenouille prévoit simplement un temps froid et pluvieux.Qu'est ce qu'on irait foutre à Nimes?:rolleyes:
Votre avis ?
le mieux serait de venir jouer a chato
Votre avis ?
Non, le mieux serait d'aller jouer à ...Romans!!;)
Votre avis ?
Le terrain de Romans est gelé jusqu'au 15 janvier
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les...et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. ????????? Mais d'ou peut tu bien sortir ça!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenDe ton cul!!! désolé Mr l'arbitre mais "[b]depuis le début[/b]" ça me démangeait!!! :lol::lol::lol:;););) Si en fouillant dans ton Q tu trouves une Rollex, pense à moi!!:):););)Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce champi...et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. ????????? [b]Mais d'ou peut tu bien sortir ça[/b]!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
il n'y plus le choix dimanche le match se jouera, la pelouse est bachée depuis hier
Votre avis ?
retransmission du match à la radio/internet ? :|
Votre avis ?
carotte has writtenil n'y plus le choix dimanche le match se jouera, la pelouse est bachée depuis hier+1
Votre avis ?
damier has writtenHe les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terrain de repli, vu que la dernière fois...Petit rigolo, nous refusons tes conseils que nous n'apprécions pas du tout. Simplement, tu seras déçu que l'on te batte à la loyale !
Votre avis ?
carotte has writtenil n'y plus le choix dimanche le match se jouera, la pelouse est bachée depuis hierC'est marrant quand on a vraiment envi de jouer comme ça parait facile de trouver des solutions
Votre avis ?
aubenas has writtenA la loyale, c'était le jour de la première date !damier has writtenHe les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terrain de repli, vu qu...Petit rigolo, nous refusons tes conseils que nous n'apprécions pas du tout. Simplement, tu seras déçu que l'on te batte à la loyale !
Votre avis ?
Gros article sur le Dauphiné:augmentation des budgets des 2 clubs pour le RCAV de 750000€ a 800000€
pour ROMANS de 800000€ a 1 000 000 € le derby est lancé..................;)
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenGros article sur le Dauphiné:augmentation des budgets des 2 clubs pour le RCAV de 750000€ a 800000€ ...C'est vrai qu'à Romans cette année il y a un gros soutien des entreprises locales, ça doit faire du bien dans les épinards !!!
Votre avis ?
kiki26 has writtenPutain!!! Y'a de la caillasse à Romans!;):Dla mòuntagnò has writtenGros article sur le Dauphiné:augmentation des budgets des 2 clubs pour le RC...C'est vrai qu'à Romans cette année il y a un gros soutien des entreprises locales, ça doit faire du bien dans les épinards !!!
Votre avis ?
kiki26 has writtenC'est ton avis, parce que tu t'inscris en victime. Si, je comprends bien tu étais sûr de gagner à la première date. Beaucoup de battage pour pas grand chose. Je te rassure : tu as autant de chance de gagner le 19 décembre ! Tu peux dormir tranquille.aubenas has writtenA la loyale, c'était le jour de la première date !damier has writtenHe les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terr...Petit rigolo, nous refusons tes conseils que nous n'apprécions pas du tout. Simplement, tu seras déçu que l'on te batte à la loyale !
Votre avis ?
Que les deux clubs de notre (petit) comité reste en fédérale 1 .
Votre avis ?
le rochelain has writtenLe Rochelais, n'insulte pas mon Mr l'arbitre.... il est gentil.... au fait tu en est où Mr l'arbitre en ce moment? en forme? et toi le Rochelain, soigne toi bien....Depuis le début Mr l'arbi has writtenDe ton cul!!! désolé Mr l'arbitre mais "[b]depuis le début[/b]" ça me démangeait!!! :lol::lol::lol:;););) Si en fouillant dans ton Q tu trouves une Rollex, pense à moi!!:):););)Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pa...et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. ????????? [b]Mais d'ou peut tu bien sortir ça[/b]!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?