Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

titibonehead1672 msgpm
castagne07 has written
aubenas has writtenOn devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas sûr.
Non, à Dugradus, ma grenouille prévoit simplement un temps froid et pluvieux.Qu'est ce qu'on irait foutre à Nimes?:rolleyes:
C'est clair!!!!!! Sinon on peut aller au Camp Nou:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'ai un pote Catalan, on peut lui demander la permission.........

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Pourquoi pas a Villeneuve de berg,terrain tout neuf et des mains courantes a 1m des lignes,le RCAV serait a domicile,la falaise ferait office de tribune.........;)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
titibonehead has written
castagne07 has written
aubenas has writtenOn devrait le jouer en principe à NIMES, mais ce n'est pas ...
Non, à Dugradus, ma grenouille prévoit simplement un temps froid et pluvieux.Qu'est ce qu'on irait foutre à Nimes?:rolleyes:
C'est clair!!!!!! Sinon on peut aller au Camp Nou:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'ai un pote Catalan, on peut lui demander la permission.........
Malheureusement non, le Nou Camp, c'est pour Perpignan.......gnan :D

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
le mieux serait de venir jouer a chato

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Non, le mieux serait d'aller jouer à ...Romans!!;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Le terrain de Romans est gelé jusqu'au 15 janvier

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce championnat, à savoir que les...
et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. ????????? Mais d'ou peut tu bien sortir ça!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans ce champi...
et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. ????????? [b]Mais d'ou peut tu bien sortir ça[/b]!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
De ton cul!!! désolé Mr l'arbitre mais "[b]depuis le début[/b]" ça me démangeait!!! :lol::lol::lol:;););) Si en fouillant dans ton Q tu trouves une Rollex, pense à moi!!:):););)

Votre avis ?

carotte111 msgpm
il n'y plus le choix dimanche le match se jouera, la pelouse est bachée depuis hier

Votre avis ?

hume91 msgpm
retransmission du match à la radio/internet ? :|

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
carotte has writtenil n'y plus le choix dimanche le match se jouera, la pelouse est bachée depuis hier
+1

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
damier has writtenHe les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terrain de repli, vu que la dernière fois...
Petit rigolo, nous refusons tes conseils que nous n'apprécions pas du tout. Simplement, tu seras déçu que l'on te batte à la loyale !

Votre avis ?

damier610 msgpm
carotte has writtenil n'y plus le choix dimanche le match se jouera, la pelouse est bachée depuis hier
C'est marrant quand on a vraiment envi de jouer comme ça parait facile de trouver des solutions

Votre avis ?

kiki260 msgpm
aubenas has written
damier has writtenHe les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terrain de repli, vu qu...
Petit rigolo, nous refusons tes conseils que nous n'apprécions pas du tout. Simplement, tu seras déçu que l'on te batte à la loyale !
A la loyale, c'était le jour de la première date !

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Gros article sur le Dauphiné:augmentation des budgets des 2 clubs pour le RCAV de 750000€ a 800000€ pour ROMANS de 800000€ a 1 000 000 € le derby est lancé..................;)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
la mòuntagnò has writtenGros article sur le Dauphiné:augmentation des budgets des 2 clubs pour le RCAV de 750000€ a 800000€ ...
C'est vrai qu'à Romans cette année il y a un gros soutien des entreprises locales, ça doit faire du bien dans les épinards !!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
kiki26 has written
la mòuntagnò has writtenGros article sur le Dauphiné:augmentation des budgets des 2 clubs pour le RC...
C'est vrai qu'à Romans cette année il y a un gros soutien des entreprises locales, ça doit faire du bien dans les épinards !!!
Putain!!! Y'a de la caillasse à Romans!;):D

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
kiki26 has written
aubenas has written
damier has writtenHe les amis albenassiens, Vous avez commence a chercher un terr...
A la loyale, c'était le jour de la première date !
C'est ton avis, parce que tu t'inscris en victime. Si, je comprends bien tu étais sûr de gagner à la première date. Beaucoup de battage pour pas grand chose. Je te rassure : tu as autant de chance de gagner le 19 décembre ! Tu peux dormir tranquille.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Que les deux clubs de notre (petit) comité reste en fédérale 1 .

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
le rochelain has written
Depuis le début Mr l'arbi has written
Lou Athogix has writtenAmis Romanais, je crois qu'il ne faut pa...
et que l'on fasse barrage au Rollex Club et son président millionnaire qui souhaite seulement que l'USRP et le RCAV descendent en fédérale 2 pour laisser le champ libre au ROC. ????????? [b]Mais d'ou peut tu bien sortir ça[/b]!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
De ton cul!!! désolé Mr l'arbitre mais "[b]depuis le début[/b]" ça me démangeait!!! :lol::lol::lol:;););) Si en fouillant dans ton Q tu trouves une Rollex, pense à moi!!:):););)
Le Rochelais, n'insulte pas mon Mr l'arbitre.... il est gentil.... au fait tu en est où Mr l'arbitre en ce moment? en forme? et toi le Rochelain, soigne toi bien....

Votre avis ?

Login / Sign up