Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Romans Le derby du comité Drôme-Ardéche

Sam07348 msgpm
Et tu fais quoi des recettes entrée:lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Romanais!!! Faut pas vous prendre pour les maîtres du monde parce que vous êtes en finale!!!;):D [url]http://www.ledauphine.com/drome/2010/12/17/le-romanais-remporte-la-finale-de-koh-lanta[/url]

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
IL reste aussi mercredi les 2 petits ROMANAIS génie de la danse , pour le rugby on verra demain ....NOEL ou pas NOEL , on va viendre !!!!!!!!!!!!!!!lol:P:P:P:P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
phillips has writtenRomanais!!! Faut pas vous prendre pour les maîtres du monde parce que vous êtes en finale!!!;):D [ur...

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Romanaise has writtenet le col de l'escrinet est ouvert ou fermé?
Vous allez avoir deux cols à franchir. Le premier, effectivement l'ESCRINET, et le second : LE RCAV !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has written
Viens demain, et tu verras par toi même!!!;);)
Bon Phillips c'est toujours ok pour demain? Tu me fais entrer sur le terrain pour les photos? Et je te paye la mousse? ;)

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
La priorité des 2 clubs c'est le maintien non:alors pourquoi pas s'arranger chez nous on gagne avec le BO et vous le BD et au retour on fait l'inverse pour avoir 6pts chacun apres les 2 rencontres.:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has written
phillips has written
Viens demain, et tu verras par toi même!!!;);)
Bon Phillips c'est toujours ok pour demain? Tu me fais entrer sur le terrain pour les photos? Et je te paye la mousse? ;)
Romanais!!! commencez pas à chercher à magouiller pour ce match!!!;) Nous on est les petits, vous, avec votre million d'euro de budget, les gros!!! Aidez-nous plutôt à grandir en versant le précieux pécule qui peut-être, un jour, nous permettra de vous rattraper!!!;):D

Votre avis ?

waikato950 msgpm
taratata has writtenbon match a ton équipe waikato !!!!!
Merci Taratata. C'est sympa. Même s'il semble qu'on ait perdu ce match avant même de l'avoir joué, je préfère rester zen. Même avec un groupe diminué, on va jouer avec nos valeurs et tout faire pour l'emporter dans notre stade de campagnards devant notre public chauffé à blanc. Dans cette poule de Ouf, pas question de perdre à domicile.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
waikato has written
Merci Taratata. C'est sympa. [b]Même s'il semble qu'on ait perdu ce match avant même de l'avoir joué, je préfère rester zen[/b]. Même avec un groupe diminué, on va jouer avec nos valeurs et tout faire pour l'emporter dans notre stade de campagnards devant notre public chauffé à blanc. Dans cette poule de Ouf, pas question de perdre à domicile.
Qui t'a dit ça??????

Votre avis ?

lud1490 msgpm
la mòuntagnò has writtenLa priorité des 2 clubs c'est le maintien non:alors pourquoi pas s'arranger chez nous on gagne avec ...
+1

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Argonote has written
Lou Athogix has written
Argonote has written Tu es un comique ! Pourquoi avoir peur du roc ? Parce qu...
J'espére que non car on a pas la même vision du rugby, vous c'est strass et paillette nous (USRP et RCAV) ce sont les vraies valeurs que des fusions comme la votre font perdres à ce sport. Vive le RCAV, USRP, LVS et le VS, pour les deux derniers, eux, ils avaient au moins une âme aujourd'hui le ROC ça représente quoi à part faire de la surenchére pour empécher nos clubs de recruter certains joueurs ou de nous piquer certains autres joueurs en leur proposant des salaires mirobolants en F2. Alors mon chére Argonote retrouve les fondamentaux et les vraies valeurs du rugby et là tu te rendras compte que même avec du fric on ne compense pas l'histoire du VS et du LVS. Personnellement je préfére voir le RCAV en F2 qu'une fusion avec Montélimar par exemple.
A lire de nombreux messages sur ce forum il est clair que les valeurs du rugby ce perdent. Je crois pas qu'il y est plus de fric au ROC qu'à Romans ou à Aubenas à part dans les discussions de comptoir.... Sinon à Aubenas tu as peut etre oublié les années duplan sans qui tu ne serai pas là..... Bon derby quand même que le meilleur gagne.
Budget d'Aubenas : 800 000 euros ; Budget de Romans : 1 000 000 euros en F1 Budget du ROC en F2 : 1 200 000 euros

Votre avis ?

oksbow24 msgpm
Lou Athogix a écrit: Budget d'Aubenas : 800 000 euros ; Budget de Romans : 1 000 000 euros en F1 Budget du ROC en F2 : 1 200 000 euros Merci pour ces chiffres, pourrait on en connaitre la provenance???!!! Qui dispose des compos pr le DERBY ardéchois vs dromois!!!

Votre avis ?

hume91 msgpm
Romans s'est quasiment racheté de son match perdu à domicile, il doit maintenant montrer qu'il peut être dans les 6 premiers . :cool:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has written
waikato has written
Merci Taratata. C'est sympa. [b]Même s'il semble qu'on ait perdu ce match avant même de l'avoir joué, je préfère rester zen[/b]. Même avec un groupe diminué, on va jouer avec nos valeurs et tout faire pour l'emporter dans notre stade de campagnards devant notre public chauffé à blanc. Dans cette poule de Ouf, pas question de perdre à domicile.
Qui t'a dit ça??????
le journaliste de Romans du DL qui, ce jour, ironise sur le report du premier match...Pour motiver nos gars, il fallait pas s'y prendre autrement!!;):D

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
idem pour les notres , comme c'est bizarre ..............:lol::lol::lol::P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!
phillips has written
titibonehead has written
waikato has written Merci Taratata. C'est sympa. [b]Même s'il semble qu'on a...
Qui t'a dit ça??????
le journaliste de Romans du DL qui, ce jour, ironise sur le report du premier match...Pour motiver nos gars, il fallait pas s'y prendre autrement!!;):D

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je vois pas le rapport entre motivation et report car les joueurs ne sont pas vises dans cette histoire et je suis sur que ça a même du en faire chier certains

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
damier has writtenJe vois pas le rapport entre motivation et report car les joueurs ne sont pas vises dans cette histo...
Ouais moi...à cause du report, je ne peux pas jouer!! Merci !!:mad::mad::/:/

Votre avis ?

damier610 msgpm
Empêchement ou choix des entraineurs?

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
damier has writtenEmpêchement ou choix des entraineurs?
Infiltration (programmée depuis le mois d'octobre) dans le genou...3 semaines d'indisponibilité :/:/

Votre avis ?

damier610 msgpm
Bon rétablissement alors, j espère que ça ira mieux ensuite

Votre avis ?

Login / Sign up