Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

RDB103 msgpm
vera has written
RDB has written
billiardfrancais has writtenJ'ai eu la chance d'assister hier soir a la présentation ...
“Cracher au râtelier » : quelle mentalité... :P:P:P
En général, c'est au bassinet que l'on crache et on mange à tous les râteliers !:P:D
Yes, et encore belle mentalité... Quand on a tapé le sieur Lorenzini de plusieurs milliers d'euros, on écrase... :(:(:( Carcassonnais, montez pas en Pro D2, vous coûterez bien trop cher aux contribuables. Je confirme, sale mentalité :P:P::P

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Christian Labit ira t-il à Albi ? des rumeurs se précisent concernant des mouvements entre Albi et Carcassonne... de quelle nature ??? Mystère. On devrait en savoir plus dans la semaine...

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
VALENCE 35/23 LAVAUR VALENCE en finale challence ESPERANCE

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenVALENCE 35/23 LAVAUR VALENCE en finale challence ESPERANCE
Felicitations a vous

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ce qui est sûr c'est qu' au conseil général on redoute la montée de l'USC financièrement ils ne suivront pas et comme la mairie se fait tirer l'oreille aussi la chose devient délicate !! le comité du languedoc soutiendra plutôt Narbonnais et Biterrois comme toujours,je crainds que l'on soit seul contre tous.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenVALENCE 35/23 LAVAUR VALENCE en finale challence ESPERANCE
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Contre qui la finale :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
MARMANDE OU LIMOGES le match est apres midi

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
RDB has written
vera has written
RDB has written “Cracher au râtelier » : quelle mentalité... :P:P:P
En général, c'est au bassinet que l'on crache et on mange à tous les râteliers !:P:D
Yes, et encore belle mentalité... Quand on a tapé le sieur Lorenzini de plusieurs milliers d'euros, on écrase... :(:(:( Carcassonnais, montez pas en Pro D2, vous coûterez bien trop cher aux contribuables. Je confirme, sale mentalité :P:P::P
Quel iconoclaste croit encore qu'un club de haut niveau fonctionne sans argent des contribuables de nos jours ? Celui qui croit aux cloches de Paques et au Pere Noel ? :P

Votre avis ?

pettp has writtenCe qui est sûr c'est qu' au conseil général on redoute la montée de l'USC financièrement ils ne suiv...
Lors de leurs discours respectifs les "politiques" ont bien mentionne que nous etions un pôvre departement rural sans le sous et a plaindre. Sauf quand on voit leurs gueuletons et autres frais de representation !!!

Votre avis ?

RDB103 msgpm
billiardfrancais has written
RDB has written
vera has written En général, c'est au bassinet que l'on crache et on mange à tous les...
Quel iconoclaste croit encore qu'un club de haut niveau fonctionne sans argent des contribuables de nos jours ? Celui qui croit aux cloches de Paques et au Pere Noel ? :P
J'ai jamais dit qu'un club pouvait fonctionner sans soutien matériel et financier des collectivités : ce qui est à mettre en cause, c'est, dans ce post, la mentalité de certains qui ne pensent qu'à taper les collectivités quand les soucis sont là. Quant à faire référence à des frais somptueux de représentation de certains départements, ce serait à mettre en parallèle avec les frais de certains clubs... Sur ce, bonne continuation à l'USC pour cette fin de saison. :P:P:P

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
victoire des reichels en barrage contre Gimont 29 10 TRES BONNE DEUXIEME MI TEMPS DE NOS JAUNES ET NOIRS dominateurs devant dimanche 1/4 de finale Grand Sud contre Graulhet

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcassonnais has writtenvictoire des reichels en barrage contre Gimont 29 10 TRES BONNE DEUXIEME MI TEMPS DE NOS JAUNES ET N...
Félicitation à ces jeunes et bonne chance à eux pour les 1/4.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Bonjour, Juste une question. Qui a les dates des phases finales pour que je pose mes repos ? Merci

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
dume1123 has writtenBonjour, Juste une question. Qui a les dates des phases finales pour que je pose mes repos ? Merci
BARRAGES 09/05 1/4 16/05 23/05 1/2 06/06 13/06 FINALE 20/06

Votre avis ?

RDB has written
billiardfrancais has written
RDB has written Yes, et encore belle mentalité... Quand on a tapé le sie...
J'ai jamais dit qu'un club pouvait fonctionner sans soutien matériel et financier des collectivités : ce qui est à mettre en cause, c'est, dans ce post, la mentalité de certains qui ne pensent qu'à taper les collectivités quand les soucis sont là. Quant à faire référence à des frais somptueux de représentation de certains départements, ce serait à mettre en parallèle avec les frais de certains clubs... Sur ce, bonne continuation à l'USC pour cette fin de saison. :P:P:P
Les fonds publics dépensés pour le sport sont un investissement pour le futur du département. Je ne mentionne pas l'utilisation faites par le Conseil Général des fonds à sa disposition mais il ne faut pas oublier qu'il en va de l'avenir d'un sport éducatif dont les bénéfices pour la communauté ont toujours été loués. C'est un choix politique que de se complaire dans le misérabilisme ambiant et de faire de petites économies sans investir pour le futur. Les 350 partenaires et plus de l'USC démontrent à quel point ils comprennent le besoin d'investissement pour le futur alors que certains politiques ne le comprennent toujours pas. Alors oui il faut choisir, mais je crains que les choix actuels n'amènent des manques que le département paiera pendant des années quand ceux qui font des économies de bout de chandelle ne seront plus là pour en assumer les conséquences. Triste politique pour un département qui a tant d'atouts....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Dans un club quel que soit son niveau , il faut comme dans une entreprise , gérer correctement les fonds qui sont mis à disposition, ne pas se montrer dispendieux et s'accrocher à chaque dépense en réfléchissant si on ne peut pas le faire en utilisant moins de fonds . Ensuite , il appartient aux dirigeants en place d'être imaginatifs pour trouver des sponsors, organiser des soirées qui rapportent , lotos , ,manifestations de jeunes sur les terrains, surveiller les buvettes où les dérapages peuvent être importants . Un club c'est un tout, il faut être impliqué et écarter tous les faux dirigeants qui viennent pour paraître en profitant à moindre frais des réceptions payantes et des déplacements gratuits . Ceux là sont des parasites , il y en a dans tous les clubs il faut les éliminer , pour cela il convient de leur demander en premier lieu le versement d'une licence d'un bon montant, et vous verrez ils seront moins nombreux .

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
bouquin has writtenDans un club quel que soit son niveau , il faut comme dans une entreprise , gérer correctement les f...
Tres bonne analyse,le vécu au sein d association,cela ouvre les yeux

Votre avis ?

bouquin has writtenDans un club quel que soit son niveau , il faut comme dans une entreprise , gérer correctement les f...
Gérer les fonds au présent et s'assurer les capitaux nécessaires à la croissance avec tous les partenaires, du public et du privé, afin de promouvoir l'entreprise.

Votre avis ?

Les pronostics de la poule 4 du Jean Prat sont sur : [url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=33560[/url] :P

Votre avis ?

vera has written
RDB has written
billiardfrancais has writtenJ'ai eu la chance d'assister hier soir a la présentation ...
“Cracher au râtelier » : quelle mentalité... :P:P:P
Merci pour la correction qui effectivement était nécessaire ;)

Votre avis ?

Login / Sign up