billiardfrancais has writtenEnorme victoire des notres en terre de Valence d'Agen. Seul en tçete avec 14 points et les 3 poursui...:):):) C'est la qualif assurée :):):)
Votre avis ?
Thyam has writtenEnfin on espère faire partie des 4 meilleurs premiers .... Il reste du travail et nous devons rester concentrés. Mais maintenant on peut savourer une belle victoire même si le bonus nous a échappé.billiardfrancais has writtenEnorme victoire des notres en terre de Valence d'Agen. Seul en tçete ave...:):):) C'est la qualif assurée :):):)
Votre avis ?
en tout cas, si nous continuons sur cette lancée que la logique est respectée et que les grosses écuries restent aux rendez vous, on devrait rencontrer en demi finale béziers, dans ce cas la tous les mamours qu'on se fait depuis le début de la saison avec les héraultais devraient cesser, et à ce moment là, il risque d'y avoir beaucoup de sang et de larmes pour une des deux equipes :rolleyes:
Votre avis ?
thierry11 has writtenen tout cas, si nous continuons sur cette lancée que la logique est respectée et que les grosses écu...Tu y tiens à Béziers en demi!...et tu n'en sais toujours rien.Pour nous l'équation est simple, on est premier national. Pour garder cette place à coup sûr, il faut 3 victoires(faisable) et 3 bonus (possible).Alors restons concentrés, la première place est capitale, ne la laissons pas passer.
Votre avis ?
Béziers ou un autre, il y encore beaucoup de variables qui manquent pour savoir.
Votre avis ?
Perso j'ai réservé pour la finale alors les jeunes faites moi plaisir....AAAAAAaaaaaLLLLlllllllllleeeeeeZZZZZ CCarca
Votre avis ?
J'espere voir au moins un match a Carca
:)
Votre avis ?
votre ailier, lazzarotto est blessé???? ou alors il joue en b?
Votre avis ?
quinze11 has writtenc'est un des sites ou tu peux trouver une simulation des phases finales, c'est pas moi qui le dis [url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] et je pense que le premier national c'est tyrosse pas nous, ils n'ont perdu qu'un match, impressionnante d'ailleurs cette équipe on ne parle pas beaucoup d'elle mais quand on compare les résultats des équipes de leur poule et celle de la notre , il n'y a pas photo, finir 1er devant périgueux graulhet et langon, chapeauthierry11 has writtenen tout cas, si nous continuons sur cette lancée que la logique est respectée e...Tu y tiens à Béziers en demi!...et tu n'en sais toujours rien.Pour nous l'équation est simple, on est premier national. Pour garder cette place à coup sûr, il faut 3 victoires(faisable) et 3 bonus (possible).Alors restons concentrés, la première place est capitale, ne la laissons pas passer.
Votre avis ?
thierry11 has writtenLe classement se fait sur le JP uniquement, et on est 1°, au GA.quinze11 has writtenc'est un des sites ou tu peux trouver une simulation des phases finales, c'est pas moi qui le dis [url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] et je pense que le premier national c'est tyrosse pas nous, ils n'ont perdu qu'un match, impressionnante d'ailleurs cette équipe on ne parle pas beaucoup d'elle mais quand on compare les résultats des équipes de leur poule et celle de la notre , il n'y a pas photo, finir 1er devant périgueux graulhet et langon, chapeauthierry11 has writtenen tout cas, si nous continuons sur cette lancée que la log...Tu y tiens à Béziers en demi!...et tu n'en sais toujours rien.Pour nous l'équation est simple, on est premier national. Pour garder cette place à coup sûr, il faut 3 victoires(faisable) et 3 bonus (possible).Alors restons concentrés, la première place est capitale, ne la laissons pas passer.
Votre avis ?
quinze11 has writtenn'empèche que tyrosse m'impressionne beaucoup et si tous ce qu'on lis sur eux au sujet de la formation et du reste, et que ce ne sont pas que des paroles de mythomanes comme on en entends souvent, alors là je suis encore plus bluffé, bravothierry11 has writtenLe classement se fait sur le JP uniquement, et on est 1°, au GA.quinze11 has written Tu y tiens à Béziers en demi!...et tu n'en sais toujours r...c'est un des sites ou tu peux trouver une simulation des phases finales, c'est pas moi qui le dis [url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] et je pense que le premier national c'est tyrosse pas nous, ils n'ont perdu qu'un match, impressionnante d'ailleurs cette équipe on ne parle pas beaucoup d'elle mais quand on compare les résultats des équipes de leur poule et celle de la notre , il n'y a pas photo, finir 1er devant périgueux graulhet et langon, chapeau
Votre avis ?
ah un petit mot sur la B qui avait surement oublié l'envie au pied de la Cité :/....la critique est facile je sais mais bon...ceux qui ont vus aussi le match pensent surement comme moi...c'est pas fini pour eux mais bon il va falloir se la donner beaucoups plus, sinon certains partiront en Vacances trés tot cette année...et peut etre dire au revoir à l 'USC pour l'an prochain...
Votre avis ?
a ce point ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtena ce point ?Oui il y avait la place pour ramener la victoire , mais une seule équipe en voulait... c'est ce que j'ai vraiment ressentie...
Votre avis ?
carcawinner has writtenun manque d'envie flagrant,il manque quelque chose à cette équipe un leader peut être sur ou en dehors du terrain.billiardfrancais has writtena ce point ?Oui il y avait la place pour ramener la victoire , mais une seule équipe en voulait... c'est ce que j'ai vraiment ressentie...
Votre avis ?
Bonnes Fetes de Paques a toutes et a tous !!!
:D
Votre avis ?
il y a pas mal de rumeurs qui circulent sur le carcassonnais en ce moment, mais celle qui m'inquiète le plus c'est celle qui parle du départ des deux entraineurs la saison prochaine, qui en sait plus ?
Votre avis ?
thierry11 has writtenil y a pas mal de rumeurs qui circulent sur le carcassonnais en ce moment, mais celle qui m'inquiète...Toi, inquiet pour le départ de Labit? Je rêve:l:lol::lol:
Votre avis ?
Je ne connais pa la teneur des rumeurs ci ce n'est pour Christian LABIT mais bon cela reste des rumeurs.
Votre avis ?
Des rumeurs il y en a eu l'année dernière aussi.
Votre avis ?