tiens j'ai beaucoup ri en lisant le journal ce matin:
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/06/811457-Centre-de-formation-de-l-US-Carcassonne-du-serieux.html[/url]
non non ce n'est pas un article publié dans hara kiri, ou tiré du livre le "club des cinq" non c'est bien un article d'un "journaliste d'investigation" extrêmement sérieux mais qui m'a beaucoup fait rire...
déjà quand je regarde la photo, je me dis qu'avec les "26" heu pardon les 8 joueurs de 15 à 22ans ça doit être vachement intéressant de faire les exercices de perfectionnements, quand enfin j'ai réussi à lire entièrement l'article là c'est plus amusé mais complètement impressionné que je suis resté: qu'on arrive à intégrer un joueur, talonneur de 15ans en équipe 1 en fédérale 1, chapeau la formation
Votre avis ?
thierry11 has writtentiens j'ai beaucoup ri en lisant le journal ce matin: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/0...Heureusement que nous t'avons, ça nous évite de prendre la grosse tête, et peut-être que les équipes qui descendent de pro D2, Béziers, Bourg, Limoges, Périgueux, Tyrosse vont nous prendre pour des amateurs et faire un petit complexe de supériorité, ça peut nous aider... Un peu de mauvaise fois quand même, sur le commentaire de l'article, tu sais bien que c'est une "coquille", que le talonneur est Kevin Piraux, et qu'il n'a pas 15 ans...
Votre avis ?
quinze11 has writtenDes coquilles il y en a toujours et pas que dans les articles de journaux, même dans le tribunes....:Pthierry11 has writtentiens j'ai beaucoup ri en lisant le journal ce matin: [url]http://www.ladepeche...Heureusement que nous t'avons, ça nous évite de prendre la grosse tête, et peut-être que les équipes qui descendent de pro D2, Béziers, Bourg, Limoges, Périgueux, Tyrosse vont nous prendre pour des amateurs et faire un petit complexe de supériorité, ça peut nous aider... Un peu de mauvaise fois quand même, sur le commentaire de l'article, tu sais bien que c'est une "coquille", que le talonneur est Kevin Piraux, et qu'il n'a pas 15 ans...
Votre avis ?
on espère que tout ira bien l'an prochain et qu'il y aura plus de positif que de négatif.
Votre avis ?
Il faut toujours espérer
Votre avis ?
Ce qui est sur c'est que l'enveloppe "sport" de la mairie de Carcassonne (environ 350'000 Euros) est inférieure à l'enveloppe "racing" de la ville de Narbonne (environ 450'000 Euros). Ne cherchons pas plus loin, si la mairie de fait pas d'effort, et même si la montée est au rendez-vous, l'effet yoyo est à craindre.
Votre avis ?
Midi-Libre, toujours lui, nous indique que lors de la présentation de la fête d'avant-match, le président Calamel aurait : "annoncé, entre deux dégustations de produits, que son équipe se plaçait dans la perspective de l'accession en Pro D 2 avec des recrutements dont on découvrira la teneur dans les prochaines semaines."...
Donc, au menu pour le PROD2, Agneau et Porc :
En 1° ligne, il envisage de recruter un bon Collier d'Agneau pour suppleer Franck Tournaire ;
En 2° ligne, il faut du solide pour remplacer Guy donc il a pensé à un bon morceau de palette de porc. N'oublions pas que la Palette doit être régulièrement arrosé dans son jus...
En 3° ligne, une bonne Epaule d'Agneau entière.. Rien de tel pour tenir un match
En 3/4, il faut du vive, du dynamique, donc Jarret de Porc avec un filet d'Agneau au centre...
Reste l'arrière, il hésite encore entre un ptit jambon frais ou un Gigot d'Agneau. Entre relance et grand coup de tatane, le choix n'est pas encore fait...
Votre avis ?
L'équipe est dans ce cas à croquer mais espérons que nois adversaire ne pensent pas comme moi.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMidi-Libre, toujours lui, nous indique que lors de la présentation de la fête d'avant-match, le prés...plus ça va et moins je comprends l'USC, mais à partir de maintenant je comprends encore moins les supporters, ou sinon c'est que je dois vieillir et mes facultés intellectuelles commence dèjà à me faire des misères, désolé bouba mais je ne comprends rien à ce que tu dis.... par contre je continue encore à sourire dans cette façon de communiquer du club, je pense qu'ils prennent les supporters pour "des quiches" ou "des agneaux" peut être, qui peut croire qu'on peut recruter des joueurs du niveau pro à 4 mois des mutations sans avoir en plus, aucune certitude sur une montée....
Votre avis ?
qui vivra verra
Votre avis ?
on va falloir espèrer fortement que le mois de juin ne soit pas trop chaud et ensoleillé car sinon il va y avoir des insolations qui vont faire bobo à la têtête :cool:
Votre avis ?
quinze11 has writtenLes autres je ne sais pas mais Béziers, en tout cas, ne fait pas de "complexe de supériorité"!:|thierry11 has writtentiens j'ai beaucoup ri en lisant le journal ce matin: [url]http://www.ladepeche...Heureusement que nous t'avons, ça nous évite de prendre la grosse tête, et peut-être que les équipes qui descendent de pro D2, Béziers, Bourg, Limoges, Périgueux, Tyrosse vont nous prendre pour des amateurs et faire un petit complexe de supériorité, ça peut nous aider... Un peu de mauvaise fois quand même, sur le commentaire de l'article, tu sais bien que c'est une "coquille", que le talonneur est Kevin Piraux, et qu'il n'a pas 15 ans...
Votre avis ?
Après la match d'hier, et jusqu'à preuve du contraire, on n'est plus favori pour la montée! Et c'est un bien! On a besoin d'avoir peur de perdre pour bien entrer dans un match. Quand on se voit beau, on fait n'importe quoi.
Samedi, gros test, Langon est relancé, il joue sa qualif, la victoire serait belle, le bonus inespéré! Mais, il faut débuter avec l'équipe type, essayer de les tordre devant comme on a fait à l'aller, et jouer SERIEUSEMENT, pour gagner, même d'un point, la chasse au bonus est mauvaise conseillère! Allez les jaunes!
Votre avis ?
quinze11 has writtenAprès la match d'hier, et jusqu'à preuve du contraire, on n'est plus favori pour la montée! Et c'est...J'opine du chef :D
Votre avis ?
Maintenant on sait que dès qu'il manque certains joueurs on n'a plus la même équipe.
les Poux,Tessier,Sidobre .... sont INDISPENSABLES et je pense qu'en J P on ne peut pas se permettre de faire
faire tourner,les blessures sont suffisamantes handicapantes.
Votre avis ?
pettp has writtenMaintenant on sait que dès qu'il manque certains joueurs on n'a plus la même équipe. les Poux,Tessie...Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Nous avons été très mauvais collectivement, difficile de dire qui a été bon ou mauvais, mais si tu compares Sidobre à Cidre tu ne peux pas dire que le premier est irremplacable!! Il va falloir se reveiller et tout remettre à plat. ceci dit, il vaut mieux que ca arrive maintenant qu'en demi-finale..;
Votre avis ?
Si nous avons été très mauvais collectivement c'est que peut être il manquait les joueurs qui y mettent
la tronche (Poux , Sidobre,Ben Bouhout ) ensuite on est d'accord
Votre avis ?
j'ai jamais vue une defense comme celle d'hier a domec les joueurs etaient ailleurs les avant etaient la en touristes j'espere que c'est pas la chaleur d'hier qui est en cause car il y aura des journées plus chaude que celle la et cela pourrais ruiner tous les espoirs du debut de saison alors il faut se reprendre car laroute est encore longue on peu y arriver mais il faudrat etre plus combatif et respecter l'adversaire .on sait faire !!! non??? ALLEZ LES JAUNES JUSQU'AU BOUT!!!
Votre avis ?
le nouveau site est en ligne .....
enfin du moins l'habillage, car pour le contenu, c'est pareil....rien d'intéressant
l'adresse c'est la même...
Votre avis ?
thierry11 has writtenle nouveau site est en ligne ..... enfin du moins l'habillage, car pour le contenu, c'est pareil.......les dernières "nouvelles" sont du 27 Mars !!! :(
Votre avis ?