carcawinner has writtenBon les gars, ramenez nous le BO de Gironde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Apparemment les blessées sont en meilleures formes ce week end....donc logiquement il devrait y avoir une grosse équipe carcassonnaise ce soir
Votre avis ?
thierry11 has writtenjE CONNAIS PAS LA COMPO...HIER RIEN DU TOUT SUR LA DEPECHE...:/carcawinner has writtenBon les gars, ramenez nous le BO de Gironde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Apparemment les blessées sont en meilleures formes ce week end....donc logiquement il devrait y avoir une grosse équipe carcassonnaise ce soir
Votre avis ?
L'équipe : Nadau - Lazzarotto, Molinier, Jaffrès, Ngog - (o) Garcia, (m) Siro - Teyssier, Baradat (cap.), Bienvenu - Jeannard, Sottéro - Ben Bouhout, Sidobre, Paloméra. Remplaçants : Cau, Cidre, Ferrandez (ou Fluxa), Bénézech, Ripert, Labbi, Artéro, Tournaire. ARBITRE : M. Christian Coussan (Armagnac Bigorre).
Votre avis ?
Diùanche je suis sur la route et pas d'accès internet pendant une semaine. Je cherche un volontaire pour me communiquer le score par sms.
Merci
Votre avis ?
dume1123 has writtenDiùanche je suis sur la route et pas d'accès internet pendant une semaine. Je cherche un volontaire ...le match se joue ce soir a 17h30
Votre avis ?
pensez a nous et donnez nous des nouvelles pendant le match !!!
Votre avis ?
Super je vais peut être partir avec une bonne nouvelle
Votre avis ?
quelqu'un a une idée du score ?
Votre avis ?
10 à 6 mi temps pour l'usc !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bien
On compte sur toi !!!
Votre avis ?
AGUILAR has writtenBien On compte sur toi !!!STADE LANGONNAIS 09 - 16 U S CARCASSONNAISE
Votre avis ?
défaite de Périgueux !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtendéfaite de Périgueux !!!c'est bon pour vous;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has written:):):) Pour le classement national ça compte effectivement et ça fait un club de moins pour les 4 automatiquement qualifiés :):):)billiardfrancais has writtendéfaite de Périgueux !!!c'est bon pour vous;)
Votre avis ?
C'est dur de se rejouir du malheur des autres ;)
Votre avis ?
C' est vrai que j'avais prévu le CAP ds les 4 premiers nationaux...surprenant , comme quoi...attendons le résultat de Béziers, Chalon,Tyrosse ....ce qui est pris n'est plus à prendre....la pression est sur eux maintenant....sachant que l'on recevra Valence d'Agen à la maison, on à quand mem pris 4 pts trés importants pour la suite...:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenC' est vrai que j'avais prévu le CAP ds les 4 premiers nationaux...surprenant , comme quoi...attendo...C'est pour ça que dans le rugby amateur les rencontres se jouent toutes le même jour à la même heure...
Votre avis ?
thierry11 has writtennon , pas seulement en amateur , en pro aussi , top 14 et pro d2, la dernière journée , ( voire l'avant dernière si le classement le justifie ) est tjrs prévue avec une seule date et un seul horaire , pour préserver l'équité et éviter les ''calculs '' de certains pr '' choisir'' leur adversaire pr la suitecarcawinner has writtenC' est vrai que j'avais prévu le CAP ds les 4 premiers nationaux...surprenant...C'est pour ça que dans le rugby amateur les rencontres se jouent toutes le même jour à la même heure...
Votre avis ?
violets15 has writtenet je pense que du côté de béziers ça va calculer durthierry11 has writtennon , pas seulement en amateur , en pro aussi , top 14 et pro d2, la dernière journée , ( voire l'avant dernière si le classement le justifie ) est tjrs prévue avec une seule date et un seul horaire , pour préserver l'équité et éviter les ''calculs '' de certains pr '' choisir'' leur adversaire pr la suitecarcawinner has writtenC' est vrai que j'avais prévu le CAP ds les 4 premiers n...C'est pour ça que dans le rugby amateur les rencontres se jouent toutes le même jour à la même heure...
Votre avis ?
match VALENCE BOBIGNY reporte 17 H00
probleme de transport pour les parisiens
Votre avis ?