Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

thierry11775 msgpm
carcawinner has writtenBon les gars, ramenez nous le BO de Gironde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Apparemment les blessées sont en meilleures formes ce week end....donc logiquement il devrait y avoir une grosse équipe carcassonnaise ce soir

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has writtenBon les gars, ramenez nous le BO de Gironde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Apparemment les blessées sont en meilleures formes ce week end....donc logiquement il devrait y avoir une grosse équipe carcassonnaise ce soir
jE CONNAIS PAS LA COMPO...HIER RIEN DU TOUT SUR LA DEPECHE...:/

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
L'équipe : Nadau - Lazzarotto, Molinier, Jaffrès, Ngog - (o) Garcia, (m) Siro - Teyssier, Baradat (cap.), Bienvenu - Jeannard, Sottéro - Ben Bouhout, Sidobre, Paloméra. Remplaçants : Cau, Cidre, Ferrandez (ou Fluxa), Bénézech, Ripert, Labbi, Artéro, Tournaire. ARBITRE : M. Christian Coussan (Armagnac Bigorre).

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Diùanche je suis sur la route et pas d'accès internet pendant une semaine. Je cherche un volontaire pour me communiquer le score par sms. Merci

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
dume1123 has writtenDiùanche je suis sur la route et pas d'accès internet pendant une semaine. Je cherche un volontaire ...
le match se joue ce soir a 17h30

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
pensez a nous et donnez nous des nouvelles pendant le match !!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Super je vais peut être partir avec une bonne nouvelle

Votre avis ?

quelqu'un a une idée du score ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
10 à 6 mi temps pour l'usc !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
Bien On compte sur toi !!!

Votre avis ?

AGUILAR has writtenBien On compte sur toi !!!
STADE LANGONNAIS 09 - 16 U S CARCASSONNAISE

Votre avis ?

défaite de Périgueux !!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
billiardfrancais has writtendéfaite de Périgueux !!!
c'est bon pour vous;)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
VICTOR HUGO has written
billiardfrancais has writtendéfaite de Périgueux !!!
c'est bon pour vous;)
:):):) Pour le classement national ça compte effectivement et ça fait un club de moins pour les 4 automatiquement qualifiés :):):)

Votre avis ?

C'est dur de se rejouir du malheur des autres ;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
C' est vrai que j'avais prévu le CAP ds les 4 premiers nationaux...surprenant , comme quoi...attendons le résultat de Béziers, Chalon,Tyrosse ....ce qui est pris n'est plus à prendre....la pression est sur eux maintenant....sachant que l'on recevra Valence d'Agen à la maison, on à quand mem pris 4 pts trés importants pour la suite...:cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has writtenC' est vrai que j'avais prévu le CAP ds les 4 premiers nationaux...surprenant , comme quoi...attendo...
C'est pour ça que dans le rugby amateur les rencontres se jouent toutes le même jour à la même heure...

Votre avis ?

violets150 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has writtenC' est vrai que j'avais prévu le CAP ds les 4 premiers nationaux...surprenant...
C'est pour ça que dans le rugby amateur les rencontres se jouent toutes le même jour à la même heure...
non , pas seulement en amateur , en pro aussi , top 14 et pro d2, la dernière journée , ( voire l'avant dernière si le classement le justifie ) est tjrs prévue avec une seule date et un seul horaire , pour préserver l'équité et éviter les ''calculs '' de certains pr '' choisir'' leur adversaire pr la suite

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
violets15 has written
thierry11 has written
carcawinner has writtenC' est vrai que j'avais prévu le CAP ds les 4 premiers n...
non , pas seulement en amateur , en pro aussi , top 14 et pro d2, la dernière journée , ( voire l'avant dernière si le classement le justifie ) est tjrs prévue avec une seule date et un seul horaire , pour préserver l'équité et éviter les ''calculs '' de certains pr '' choisir'' leur adversaire pr la suite
et je pense que du côté de béziers ça va calculer dur

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
match VALENCE BOBIGNY reporte 17 H00 probleme de transport pour les parisiens

Votre avis ?

Login / Sign up