Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

quinze11701 msgpm
La situation se dégrade pour nous.La journée du 11/04 a de grosses conséquences, d'abord parce qu'on n'a pas pris un bonus qui nous tendais les bras, puis parce que Langon a gagné à VA. Du coup ces derniers doivent venir gagner chez nous, pour se qualifier, donc il faudra s'employer pour gagner, et le bonus offensif n'est pas envisageable. Si les autres font le plein, on risque de ne pas être qualifiés directs pour les 1/4. Nous nous sommes vus beaux contre Bobigny, la conséquence risque d'être terrible!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
C'est sur qu'en ayant perdu deux Bonus dont un a la maison on se retrouve sans filet pour le dernier match !!! Esperons que tout ira bien et que nous ne connaitrons pas le sort malheureux de l'an dernier. :)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
je pense que pour l'instant faut pas trop s'inquiéter , à la maison devant son public cette équipe fera le boulot "comme dirait l'autre", par contre pour l'avenir, c'est sûr, on pourrait se dire que l'horizon commence à s'assombrir légérement, ....mais si on en est là je crois surtout que c'est du à ce championnat bizarre ou on joue une fois toute les 3 semaines, et encore pour ceux qui ne tournent pas, .... ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu 2 matchs d'affilés...donc c'est sûr que pour les joueurs ça ne doit pas être facile ni pour leur préparation ni pour leur mental, si tu ajoute à ça l'incertitude de cette fin de saison ou à un match de la fin du JP tu ne sais pas si tu es dans les quatre premiers et que tu ne sais pas si les oppositions n'ont pas été "trop faciles" et si en plus avec tout ça depuis quelques temps on te bassines sur l'année prochaine, en Pro D2 , on va change tout le monde, les entraineurs s'en vont on va faire ci on va faire ça ect...ect c'est sûr que pour une préparation mentale et pour la sérénité d'un groupe il y a mieux

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je décolle pour Kinshasa dans quelques heures, je vais essayer de rester en contact et vous souhaite à tous une bonne continuation. A bientot :)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Ce qui m'inquiéte le plus avec l'USC, c'est le manque de forme! J'ai l'impression que physiquement on est un peu en dedans...J'étais à tous les matchs sauf à Bobigny, et les joueurs paraissent plus empreintés...Est ce à cause de ce championnat débile ou bien le spectre de la saison derniére, ou encore la peur de mal faire. Pour avoir discuter avec les joueurs à la fin du match de Langon, le mot d'ordre de Labit était la Victoire coute que coute, et peu importe la maniére. C'est regrettable car on avait largement les moyens de produire une autre qualité de jeu....Bref, nous verrons contre VA où là on doit lacher les chevaux! Ensuite, ce sera quitte ou double. Pour ma part, j'espére que l'on prendra Béziers. Beaucoup de joueurs sont d'anciens biterrois qui se sont faits jetés du club. Depuis le début de saison, ils ne revent que de tomber contre eux et remettre les pendules à l'heure! Ca rappelera le bon vieu :cool:x temps!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Yes We Can has writtenCe qui m'inquiéte le plus avec l'USC, c'est le manque de forme! J'ai l'impression que physiquement o...
d'accord avec cette analyse, mais certains en ce moment doivent aussi commencer à se demander comment l'USC va les jetés en fin de saison si on monte en Pro, et ça doit aussi jouer sur l'atmosphère générale....

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
amis carcassonnais est ce que vous pensez pas que les tres fortes chaleurs des phases finales puissent etre un désavantage pour votre paquet d'avants qui est tres lourd et puissant et pas tout jeune ?????

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Yes We Can has writtenCe qui m'inquiéte le plus avec l'USC, c'est le manque de forme! J'ai l'impression que physiquement o...
:lol::lol::lol::lol::lol::cool::P avant de prendre Béziers regardez nde ne pas être les dindons de la farce dès le prochain match et de vous taper ainsi un barrage. Après Béziers c'est une autre histoire, nous aussi, on veut vous prendre en demi.......si on y arrive, biensûr, ici on la joue modeste., vous savez!;)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
"amis carcassonnais est ce que vous pensez pas que les tres fortes chaleurs des phases finales puissent etre un désavantage pour votre paquet d'avants qui est tres lourd et puissant et pas tout jeune ?????" Honnetement non. Les joueurs sont bien entrainés. Ils sortent d'un mois style "entrainement commando" pour justement être fin prêt pour les phases finales. Labit et Claviére sont de fins limiers et connaissent trés bien les joueurs. Les vieux oui il y en a mais avec ce championnat saucissonné (2 matchs/mois en moyenne), c'est plutot le manque de rythme qui nous pénalise. Vous me direz que toutes les équipes sont soumis au même régime donc cette excuse ne tient qu'à moitié.... Ce qui me géne le plus c'est le manque d'ambition dans le jeu depuis 2 matchs. Contre Bobigny à la maison, nous étions en RTT et contre Langon, on a joué la gagne sans jamais ouvrir un seul ballon! Faut dire quand même que l'arbitre n'a pas aidé au developpement du jeu...Et le terrain, je n'en parle même pas. On se serait cru sur la plage! Bref, j'attends avec impatience ces phases finales!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
Yes We Can has writtenCe qui m'inquiéte le plus avec l'USC, c'est le manque de forme! J'ai l'impress...
d'accord avec cette analyse, mais certains en ce moment doivent aussi commencer à se demander comment l'USC va les jetés en fin de saison si on monte en Pro, et ça doit aussi jouer sur l'atmosphère générale....
+ 1...:rolleyes:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
carcawinner has written
thierry11 has written
Yes We Can has writtenCe qui m'inquiéte le plus avec l'USC, c'est le manque de ...
+ 1...:rolleyes:
+1+1+1+1:lol::lol::lol:,mais vu de façon différente.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Cette année le chp est beaucoup serré,l'an passé on fini n°2 avec 22 pts cette année ils en faudra au moins 27.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Pourquoi vos joueurs ont une rancoeur envers l'ASB! nous franchement on sent fou un peu, de cette époque là il y a très peu d'entre eux qui sont encore là, le rugby c'est pas la guerre des tranchées, c'est du sport. Alors la nervosité et les mauvais coups c'est un mauvais calcul, surtout que de ce cô^té là on a aussi des arguments à faire valoir, mais bon si on pouvait se l'éviter pour le spectacle DU RUGBY LANGUEDOCIEN; Et de toute manière ni vous ni nous à ce jour sommes sûr de terminer dans les quatre premiers, donc attendons. L'idéal la finale au stade des sports et de l'amitié.:cool::cool::rolleyes:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
sueuretlarmes has writtenPourquoi vos joueurs ont une rancoeur envers l'ASB! nous franchement on sent fou un peu, de cette ép...
Promis les propos de "yes we can" (nouveau sur le site mais apparement bien informé...) ne tienne qu'à lui... Il y à peut etre des rancoeurs pour certains , mais en tous cas je peux te dire que Carca n'est pas du tout une équipe aggressive, bien au contraire...regarde nos rouges et nos jaunes depuis 3 saisons....Pour moi pas de problémes avec Béziers , au contraire je rédis mon voeux d'une Finale Languedocienne à Narbonne.... ce serait un bel exemple pour les autres comités, une belle fete du rugby du LANGUEDOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Pour revenir aux propos de "Yes we can", je ne crois pas que les ex.biterrois qui sont à Carcassonne aient une rancoeur quelconque envers Béziers, club légendaire dont ils ont portés les couleurs avec fierté. Avec leur état d'esprit, cela m'étonnerait bien que les Bienvenu, Ben Bouhout, Jeannard, Garcia, Molinier, Teyssier, Cidre ou encore Pagès. Et ils signeraient même sans nul doute des deux pour retrouver leurs amis de l'ASB pour une finale 100% languedocienne en terre languedocienne à Narbonne, avec qui plus est l'assurance d'évoluer l'an prochain en Pro D2. A mon avis, cette polémique n'a pas lieu d'être. Hormis si certains veulent se faire plaisir et mettre de l'huile sur un feu qui ne s'enflammera pas de toute manière.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je comprends mieux le deroulement du match devant les explications de Cheeta au superbe rouge à lèvres. Bon, adieu le flamboyant, bienvenu le terne, le strict minimum. Cela evitera certainement de nous faire prendre en contre comme lors des matchs avec Aix. T'ain nos 2 centres et nos 2 ailiers vont s'emmerder grave... Du réalisme, du réalisme et du réalisme comme disait Flaubert...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Oui mais c'est pas comme ça q'on aura le BO,on a les moyens je pense de pratiquer un jeu plus comblet sans toutefois s'exposer aux contres adverses!!!!!

Votre avis ?

jmc3424 msgpm
Bonsoir a tous, Je crois que la rivalité de nos deux clubs est prématuré,pensons d'abord aux matchs a venir et aux clubs qu'ils faudra affronter avant de pouvoir espérer une finale Carcassonne/Beziers a Narbonne (si la fédération nous le permet). Que se soit Chalon, Tyrosse, Bourg il faudra battre ces équipes avant d'espérer se rencontrer dans une finale.....qui bien sur ferait la joie de tous les supporters. Ne sautons pas les étapes. Amitiés Biterroise

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenPour revenir aux propos de "Yes we can", je ne crois pas que les ex.biterrois qui sont à Carcassonne...
Tout n'a pas été aussi rose pour certains joueurs dont tu parles lors de leur passage à Beziers. Par contre il est vrai que leur mentalité est nickel. Je ne me rappelle pas sur les 2 derniéres saisons avoir vu un seul de ces joueurs commettre un seul mauvais geste. Vraiment de supers gars. D'ailleurs c'est l"equipe de Carca qui est à féliciter pour son comportement. Je ne connais pas le classement sur fair play mais on ne doit pas être loin du podium...Pourvu que ca continue!:D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
jmc34 has writtenBonsoir a tous, Je crois que la rivalité de nos deux clubs est prématuré,pensons d'abord aux matchs ...
100 % d'accord!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up