billiardfrancais has writtenC'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute (Newsletter et pas News Letter) mais c'est prometteur. Attendons donc de voir!thierry11 has writtenle nouveau site est en ligne ..... enfin du moins l'habillage, car pour le cont...les dernières "nouvelles" sont du 27 Mars !!! :(
Votre avis ?
Et Seron qui se barre à Bordeaux-Begles... pour 2ans !
Votre avis ?
Rupert22 has writtenEnfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, une très très belle vitrine (si si je suis sincère, magnifique) mais aussi après, on attends avec impatience la suite, long à charger, donc on s'imagine beaucoup de belles choses à voir, pour s'apercevoir plus tard au final qu'il n'y a pas grand chose derrière (si si je suis sincère... l'habitude)billiardfrancais has writtenC'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute (Newsletter et pas News Letter) mais c'est prometteur. Attendons donc de voir!thierry11 has writtenle nouveau site est en ligne ..... enfin du moins l...les dernières "nouvelles" sont du 27 Mars !!! :(
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEt Seron qui se barre à Bordeaux-Begles... pour 2ans !c'était à prévoir. Il ne peut pas attendre de s'engager pour son avenir
Votre avis ?
thierry11 has writtenDes fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce club.Rupert22 has writtenEnfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, une très très belle vitrine (si si je suis sincère, magnifique) mais aussi après, on attends avec impatience la suite, long à charger, donc on s'imagine beaucoup de belles choses à voir, pour s'apercevoir plus tard au final qu'il n'y a pas grand chose derrière (si si je suis sincère... l'habitude)billiardfrancais has written les dernières "nouvelles" sont du 27 Mars !!! :(C'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute (Newsletter et pas News Letter) mais c'est prometteur. Attendons donc de voir!
Votre avis ?
dume1123 has writtenaucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoque aussi de temps en temps ça relance un peu le débat, ou pas...thierry11 has writtenDes fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce club.Rupert22 has written C'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute...Enfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, une très très belle vitrine (si si je suis sincère, magnifique) mais aussi après, on attends avec impatience la suite, long à charger, donc on s'imagine beaucoup de belles choses à voir, pour s'apercevoir plus tard au final qu'il n'y a pas grand chose derrière (si si je suis sincère... l'habitude)
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe savais qu'en te posant cette question tu allais y répondre. Cela m'amuse...:lol: Bon si non, quoi de neuf à Carcadume1123 has writtenaucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoque aussi de temps en temps ça relance un peu le débat, ou pas...thierry11 has written Enfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, un...Des fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce club.
Votre avis ?
dume1123 has writtentoujours des blessés ...thierry11 has writtenJe savais qu'en te posant cette question tu allais y répondre. Cela m'amuse...:lol: Bon si non, quoi de neuf à Carcadume1123 has written Des fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce c...aucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoque aussi de temps en temps ça relance un peu le débat, ou pas...
Votre avis ?
thierry11 has writtenComme toutes les équipesdume1123 has writtentoujours des blessés ...thierry11 has written aucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoqu...Je savais qu'en te posant cette question tu allais y répondre. Cela m'amuse...:lol: Bon si non, quoi de neuf à Carca
Votre avis ?
dume1123 has writtenC'est vrai que nous etions en droit d'attendre mieux pour le site que ce qui a ete pondu !!!thierry11 has writtenJe savais qu'en te posant cette question tu allais y répondre. Cela m'amuse...:lol: Bon si non, quoi de neuf à Carcadume1123 has writtenDes fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce cl...aucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoque aussi de temps en temps ça relance un peu le débat, ou pas...
Votre avis ?
Et toujours aucun commentaire sur le site sur la qualification des reichels pour les 8emes de finale du championnat de France qui auront lieu dimanche 25 avril..
Votre avis ?
wanik has writtenEt toujours aucun commentaire sur le site sur la qualification des reichels pour les 8emes de finale...Dommage de ne pas avoir de nouvelle. Félicitation à eux cela me rappelle de bons souvenirs. C'est Reichel B ?
Votre avis ?
Nous sommes dans une ère de communication un des rares clubs à peu communiquer ............. :/
Votre avis ?
thierry11 has writtenThierry Aigribilliardfrancais has writtenNous sommes dans une ère de communication un des rares clubs à peu commu...je peux te l'assurer: le club communique beaucoup, mais malheureusement pas vers sa base, si tu vois ce que je veux dire.... sûrement que nous les pôvres petits supporters ont doit pas en valoir la peine :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bl06 has writtenj'ai jamais écrit ça moithierry11 has writtenThierry Aigribilliardfrancais has writtenNous sommes dans une ère de communication un des ra...je peux te l'assurer: le club communique beaucoup, mais malheureusement pas vers sa base, si tu vois ce que je veux dire.... sûrement que nous les pôvres petits supporters ont doit pas en valoir la peine :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
thierry11 has written???bl06 has writtenj'ai jamais écrit ça moithierry11 has written je peux te l'assurer: le club communique beaucoup, mais malheu...Thierry Aigri
Votre avis ?
thierry11 has writtenbl06 has writtenc'esst pas grave, la vérité sors de la bouche des enfants :lol::lol:thierry11 has writtenj'ai jamais écrit ça moiouais je sais c'est nul et en plus je ne suis même pas marrant mes vannes ne font rire que moi....je sors:(:(
Votre avis ?
thierry11 has writtenQue pensez-vous de l'effet d'annonce sur la refonte du championnat de Fédérale 1 pour les années à venir ?thierry11 has writtenbl06 has written ouais je sais c'est nul et en plus je ne suis même pas marrant...c'esst pas grave, la vérité sors de la bouche des enfants :lol::lol:
Votre avis ?
Bon les gars, ramenez nous le BO de Gironde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenpour l'instant les seuls endroits ou j'ai vu qu'on parlait de ça c'est sur les forums de rugby, si je ne compte pas le haut lieu du supporter de rugby du carcassonnais qui est le MAKILA , car si tout ce qui ce dit au Makila je dois le croire, alors attention toulouse , perpignan et les autres nous arrivons gare à vous :lol::lol:thierry11 has writtenQue pensez-vous de l'effet d'annonce sur la refonte du championnat de Fédérale 1 pour les années à venir ?thierry11 has writtenc'esst pas grave, la vérité sors de la bouche des enfants ...
Votre avis ?