Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Rupert225 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has writtenle nouveau site est en ligne ..... enfin du moins l'habillage, car pour le cont...
les dernières "nouvelles" sont du 27 Mars !!! :(
C'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute (Newsletter et pas News Letter) mais c'est prometteur. Attendons donc de voir!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Et Seron qui se barre à Bordeaux-Begles... pour 2ans !

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Rupert22 has written
thierry11 has writtenle nouveau site est en ligne ..... enfin du moins l...
les dernières "nouvelles" sont du 27 Mars !!! :(
C'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute (Newsletter et pas News Letter) mais c'est prometteur. Attendons donc de voir!
Enfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, une très très belle vitrine (si si je suis sincère, magnifique) mais aussi après, on attends avec impatience la suite, long à charger, donc on s'imagine beaucoup de belles choses à voir, pour s'apercevoir plus tard au final qu'il n'y a pas grand chose derrière (si si je suis sincère... l'habitude)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenEt Seron qui se barre à Bordeaux-Begles... pour 2ans !
c'était à prévoir. Il ne peut pas attendre de s'engager pour son avenir

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
Rupert22 has written
billiardfrancais has written les dernières "nouvelles" sont du 27 Mars !!! :(
Enfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, une très très belle vitrine (si si je suis sincère, magnifique) mais aussi après, on attends avec impatience la suite, long à charger, donc on s'imagine beaucoup de belles choses à voir, pour s'apercevoir plus tard au final qu'il n'y a pas grand chose derrière (si si je suis sincère... l'habitude)
Des fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce club.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written
Rupert22 has written C'est dommage que sur 3 lignes de texte il y ait une faute...
aucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoque aussi de temps en temps ça relance un peu le débat, ou pas...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
thierry11 has written Enfin un vrai site qui ressemble vraiment à notre club, un...
aucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoque aussi de temps en temps ça relance un peu le débat, ou pas...
Je savais qu'en te posant cette question tu allais y répondre. Cela m'amuse...:lol: Bon si non, quoi de neuf à Carca

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written
dume1123 has written Des fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce c...
Je savais qu'en te posant cette question tu allais y répondre. Cela m'amuse...:lol: Bon si non, quoi de neuf à Carca
toujours des blessés ...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
thierry11 has written aucun rapport dume, je m'amuse c'est tout, .... je provoqu...
toujours des blessés ...
Comme toutes les équipes

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written
dume1123 has writtenDes fois Thierry, je me demande si tu aimes vraimpent ce cl...
C'est vrai que nous etions en droit d'attendre mieux pour le site que ce qui a ete pondu !!!

Votre avis ?

wanik6 msgpm
Et toujours aucun commentaire sur le site sur la qualification des reichels pour les 8emes de finale du championnat de France qui auront lieu dimanche 25 avril..

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
wanik has writtenEt toujours aucun commentaire sur le site sur la qualification des reichels pour les 8emes de finale...
Dommage de ne pas avoir de nouvelle. Félicitation à eux cela me rappelle de bons souvenirs. C'est Reichel B ?

Votre avis ?

Nous sommes dans une ère de communication un des rares clubs à peu communiquer ............. :/

Votre avis ?

bl06613 msgpm
thierry11 has written
billiardfrancais has writtenNous sommes dans une ère de communication un des rares clubs à peu commu...
je peux te l'assurer: le club communique beaucoup, mais malheureusement pas vers sa base, si tu vois ce que je veux dire.... sûrement que nous les pôvres petits supporters ont doit pas en valoir la peine :rolleyes::rolleyes:
Thierry Aigri

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bl06 has written
thierry11 has written
billiardfrancais has writtenNous sommes dans une ère de communication un des ra...
je peux te l'assurer: le club communique beaucoup, mais malheureusement pas vers sa base, si tu vois ce que je veux dire.... sûrement que nous les pôvres petits supporters ont doit pas en valoir la peine :rolleyes::rolleyes:
Thierry Aigri
j'ai jamais écrit ça moi

Votre avis ?

thierry11 has written
bl06 has written
thierry11 has written je peux te l'assurer: le club communique beaucoup, mais malheu...
Thierry Aigri
j'ai jamais écrit ça moi
???

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
thierry11 has written
bl06 has written
thierry11 has writtenj'ai jamais écrit ça moi
ouais je sais c'est nul et en plus je ne suis même pas marrant mes vannes ne font rire que moi....je sors:(:(
c'esst pas grave, la vérité sors de la bouche des enfants :lol::lol:

Votre avis ?

thierry11 has written
thierry11 has written
bl06 has written ouais je sais c'est nul et en plus je ne suis même pas marrant...
c'esst pas grave, la vérité sors de la bouche des enfants :lol::lol:
Que pensez-vous de l'effet d'annonce sur la refonte du championnat de Fédérale 1 pour les années à venir ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon les gars, ramenez nous le BO de Gironde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
thierry11 has written
thierry11 has writtenc'esst pas grave, la vérité sors de la bouche des enfants ...
Que pensez-vous de l'effet d'annonce sur la refonte du championnat de Fédérale 1 pour les années à venir ?
pour l'instant les seuls endroits ou j'ai vu qu'on parlait de ça c'est sur les forums de rugby, si je ne compte pas le haut lieu du supporter de rugby du carcassonnais qui est le MAKILA , car si tout ce qui ce dit au Makila je dois le croire, alors attention toulouse , perpignan et les autres nous arrivons gare à vous :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up