Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has writtenil y a pas mal de rumeurs qui circulent sur le carcassonnais en ce moment, mais celle qui m'inquiète...
Je crains que les rumeurs se vérifient, sauf si on monte .... ;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has writtenil y a pas mal de rumeurs qui circulent sur le carcassonnais en ce moment, mais...
Je crains que les rumeurs se vérifient, sauf si on monte .... ;)
Christian LABIT n'a jamais caché son envie d'entrainer au plus haut. C'est un métier et comme tout compétiteur il veut viser au plus haut. La fin de l'année sera déterminante pour le club en général. La montée, s'il y a, sera déterminante dans le choix des entraineurs. Je ne vois pas LABIT rester à Carca si le club ne monte pas. Cela me parait logique. Par contre si le club monte à voir. Perso cela serait un super chalenge pour lui de faire maintenir Carca en Pro D2. Il serait l'Entraineur qui à fait monter le club de F2 à PRO D2 et si maintenir..... Super carte de visite pour un Homme comme lui. Je mise sur lui pour rester si Carca monte. Dans le cas contraire pour moi il n'y aura pas photo.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Le problème vient du scandaleux calendrier de F1.On ne sera fixé que le 13/06 et à cette date tous les clubs de proD2 auront fini leur recrutement. Il y a donc un risque pour Labit de ne pas se déterminer avant.A sa place, je demanderais un augmentation substantielle à l'USC même s'il n'y a pas montée, ou un très gros salaire aux clubs pros intéréssés.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
quinze11 has writtenLe problème vient du scandaleux calendrier de F1.On ne sera fixé que le 13/06 et à cette date tous l...
De toute manière qui dit monté dit augmentation. Il n'est pas là non plus pour vivre d'amour et d'eau fraiche.

Votre avis ?

quinze11 has writtenLe problème vient du scandaleux calendrier de F1.On ne sera fixé que le 13/06 et à cette date tous l...
N'oublie pas que dans beaucoup de contrats il y a des clauses. Je suis votre homme si .............. Quel que soit le calendrier et quel que soit le resultat pour l'USC, Monsieur Christian peut prendre ses precautions et commencer un recrutement dans tous les cas de figure. :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
quinze11 has writtenLe problème vient du scandaleux calendrier de F1.On ne sera fixé que le 13/06 et...
N'oublie pas que dans beaucoup de contrats il y a des clauses. Je suis votre homme si .............. Quel que soit le calendrier et quel que soit le resultat pour l'USC, Monsieur Christian peut prendre ses precautions et commencer un recrutement dans tous les cas de figure. :)
En ce qui concerne le recrutement je pense qu'il a du commercer car dans les deux cas de figures il foudra recruter. Après en ce qui concerne Christian LABIT, quelque soit son choix il est à Carca pour le moment, c'est un professionnel donc il doit rester dans sa ligner en ce qui concerne le club et faire tout pour lui.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has writtenil y a pas mal de rumeurs qui circulent sur le carcassonnais en ce moment, mais...
Toi, inquiet pour le départ de Labit? Je rêve:l:lol::lol:
non ne craint rien de ce côté là, mon avis reste inchangé, non mon inquiétude c'est surtout qu'on parle déjà du départ des entraineurs à cette période de l'année c'est pas bon pour l'équilibre d'un groupe,mais pour moi ça ressemble plutôt à un gros coup de poker menteur pour voir un peu ou en sont les mises ... mais t'inquiète question rumeur j'en ai toute une liste, en ce moment ça va bon train... Mais c'est vrai je suis très heureux C. Labit c'est un gars très demandé, aux dernières nouvelles il a le choix entre Albi, Narbonne , Perpignan et même Toulouse, t'imagine un tel plébiscite pour un entraineur de fédérale 2

Votre avis ?

thierry11 has written
quinze11 has written
thierry11 has writtenil y a pas mal de rumeurs qui circulent sur le carcassonnai...
Toi, inquiet pour le départ de Labit? Je rêve:l:lol::lol:
non ne craint rien de ce côté là, mon avis reste inchangé, non mon inquiétude c'est surtout qu'on parle déjà du [b]départ des entraineurs à cette période de l'année c'est pas bon pour l'équilibre d'un groupe[/b],mais pour moi ça ressemble plutôt à un gros coup de poker menteur pour voir un peu ou en sont les mises ... mais t'inquiète question rumeur j'en ai toute une liste, en ce moment ça va bon train... Mais c'est vrai je suis très heureux C. Labit c'est un gars très demandé, aux dernières nouvelles il a le choix entre Albi, Narbonne , Perpignan et même Toulouse, t'imagine un tel plébiscite pour un entraineur de fédérale 2
voir en gras C'est soit mauvais, soit une pique de motivation supplémentaire pour les joueurs....

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has written Toi, inquiet pour le départ de Labit? Je rêve:l:lol::lol:
non ne craint rien de ce côté là, mon avis reste inchangé, non mon inquiétude c'est surtout qu'on parle déjà du [b]départ des entraineurs à cette période de l'année c'est pas bon pour l'équilibre d'un groupe[/b],mais pour moi ça ressemble plutôt à un gros coup de poker menteur pour voir un peu ou en sont les mises ... mais t'inquiète question rumeur j'en ai toute une liste, en ce moment ça va bon train... Mais c'est vrai je suis très heureux C. Labit c'est un gars très demandé, aux dernières nouvelles il a le choix entre Albi, Narbonne , Perpignan et même Toulouse, t'imagine un tel plébiscite pour un entraineur de fédérale 2
voir en gras C'est soit mauvais, soit une pique de motivation supplémentaire pour les joueurs....
Labit s'est engagé pour une durée de 3 ans avec pour objectif la montée de F2 en proD2. On est dans les clous pour le moment.Si on ne monte pas, il est légitime qu'il parte. Si on monte, il lui faudra des assurances pour pouvoir jouer à moyen terme le milieu de tableau.Le club en a-t-il les moyens?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Très juste je crois que c'est exatement ça!

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
Je suis moi également tout a fait d'accord. A mon sens Labit vu le travail accompli à l'USC est un entraineur désormais reconnu et je pense pas mal convonté, et c'est à juste titre qu'il doit orienter sa carrière au niveau pro. Je pense qu'un de ces jours il sera d'ailleurs en entraineur du Stade Toulousain quand Novès laissera sa place donc dans 20 ans à peu près!!!!!

Votre avis ?

thibaut-51 has writtenJe suis moi également tout a fait d'accord. A mon sens Labit vu le travail accompli à l'USC est un e...
20 ans !!! Tu es un grand optimiste toi. :P

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
A Toulouse les places pour l'équipe 1 semblent prises pour un petit moment mais il peut continuer son apprentissage ailleur en atendant,alors si on monte il sera aussi bien à Carca que dans une galère quelconque. maitenant ça peut aller très vite,imaginons que Toulouse perde en 1/4 contre Paris en coupe d'europe et dans la foulée se fasse iliminer en top 14 en barrages,les données ne seraient plus les mêmes. mais là je suis en pleine science fiction!!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Avant de parler du départ de Christian Labit, évoquons son maintien et la possibilité pour l'usc de monter en PROD2. Il sera grand temps de parler du côté obscur et de le remercier comme il le faut en temps voulu. Donc, même si en avril, il ne faut pas se découvrir d'un fil, parlons positif et évoquons les recrues possibles en cas où. Ns avons de la chance par rapport à d'autres clubs, c'est que nous connaissons les postes à renforcer. Tiens, en parlant d'Albi, l'ambiance est très morose et il semble intelligent d'aller y faire son marché. Comme il s'agit un peu de notre modèle...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Pour les recrues, il y a des noms qui circulent ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pettp has writtenA Toulouse les places pour l'équipe 1 semblent prises pour un petit moment mais il peut continuer so...
c'est sûr que si on monte nous on ne sera pas dans une galère quelconque car nous nous serons dans une galère formidable :D :lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has writtenPour les recrues, il y a des noms qui circulent ?
comme entraineur: Bru ou bechu et N tamak plus un adjoint parlant bien l'anglais comme joueur: jauzilon et bastareaud au centre Kelleher en 9 carter en 10 en troisieme ligne: picamoles, tuilaki et perez ça te va

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has writtenPour les recrues, il y a des noms qui circulent ?
comme entraineur: Bru ou bechu et N tamak plus un adjoint parlant bien l'anglais comme joueur: jauzilon et bastareaud au centre Kelleher en 9 carter en 10 en troisieme ligne: picamoles, tuilaki et perez ça te va
Toujours ton humour à la limite. Cela dit si tu as les moyens de faire mieux ....postule....:lol::P

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has writtenAvant de parler du départ de Christian Labit, évoquons son maintien et la possibilité pour l'usc de ...
tu as raison parlons en bouba, c'est une bonne idée mais que tu veuille ou non il y obligatoirement une vision posititive et une vision négative à la situation actuelle [u][b]si nous le voyons du côté positif[/b][/u] on peut s'imaginer que Labit fait de l'intox pour faire croire que ça ne va pas ou simplement pour commencer à expliquer à tous mairie, conseil general sponsors supporters, qu'il va falloir mettre les moyens si on veut voir plus haut, que si on veut changer de catégorie si on veut le garder et recruter sévère car maintenant faut annoncer du concret, (appel du pied à M. de Pouzilhac ?" aussi) [u][b]si nous le voyons du côté négatif[/b][/u] on peut tout aussi bien s'imaginer que Labit ne croit plus en carcassonne, car il a vu les limites de ce petit club "de gros village" sans trop de moyens, sans entreprises sans universités sans infrastructures, et que s'il veut penser à sa carrière professionnel il vaut mieux qu'il parte au sommet de sa réussite (crainte peut être de prendre l'eau la saison prochaine) en donnant le sentiment au futur recruteur qu'à Carcassonne c'est lui qui a créer le club et que c'est un homme providentiel qui remonte les cas désespèrés (appel du pied à Albi ?)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
A forcede taper du pied faudarit pas qu'il se fasse une talonnade.

Votre avis ?

Login / Sign up