L'équipe part Samedi, ce qui est une double bonne nouvelle.D'abord la volonté de tout mettre en oeuvre pour gagner ce match, et ensuite que la santé financière est bonne, puisqu'on peut se payer une mise au vert pour un déplacement de...180 km. Ceci pour répondre aux oiseaux de mauvaise augure et aux "petits clubs" qui parfois, ont eux-mêmes des surprises.
Votre avis ?
quinze11 has writtenL'équipe part Samedi, ce qui est une double bonne nouvelle.D'abord la volonté de tout mettre en oeuv...je me demande si tu ne fait pas exprès de relancer un débat polèmique, car les oiseaux de mauvaise augure te répondrons que c'est justement à cause de certaines dépenses injustifiés que les meilleurs budgets sont mis à mal, on dirait que tu n'habite pas à carcassonne et que tu n'a jamais suivi toutes les mésenventures qui sont arrivées à nos amis du XIII du Fac ou du HBCC, depuis plusieurs decennies les clubs de la région on essayé de jouer au dela de leur capacités tous ce sont brulés les ailes, la question sera bientôt comment faut t'il faire pour y arriver ?
Votre avis ?
thierry11 has writtenEn tout cas, je ne te visais pas, mais plutôt, tous ceux qui dans d'autres posts, pensent que quand on a un effectif et des ambitions, on finit forcément devant la DNACG.quinze11 has writtenL'équipe part Samedi, ce qui est une double bonne nouvelle.D'abord la volonté de...je me demande si tu ne fait pas exprès de relancer un débat polèmique, car les oiseaux de mauvaise augure te répondrons que c'est justement à cause de certaines dépenses injustifiés que les meilleurs budgets sont mis à mal, on dirait que tu n'habite pas à carcassonne et que tu n'a jamais suivi toutes les mésenventures qui sont arrivées à nos amis du XIII du Fac ou du HBCC, depuis plusieurs decennies les clubs de la région on essayé de jouer au dela de leur capacités tous ce sont brulés les ailes, la question sera bientôt comment faut t'il faire pour y arriver ?
Votre avis ?
quinze11 has writtenil faut quand même qu'on restent tous LUCIDE et OBJECTIF car dans la situation actuelle du département et du rugby il nous faudra un vrai miracle pour qu'on puisse trouver tous ce qui nous manque pour atteindre et surtout se maintenir au niveau de l'élite de notre sport, cela peut paraitre défaitiste ou pessimiste pour quelqu'un qui n'est pas du coin, mais tout simplement réaliste pour ceux qui connaisse la région, le bassin carcassonnais et le club.... et sincèrement je voudrais tellement croire au miracle et croire que tout est possible, mais bon j'ai plus 10ansthierry11 has writtenEn tout cas, je ne te visais pas, mais plutôt, tous ceux qui dans d'autres posts, pensent que quand on a un effectif et des ambitions, on finit forcément devant la DNACG.quinze11 has writtenL'équipe part Samedi, ce qui est une double bonne nouvelle....je me demande si tu ne fait pas exprès de relancer un débat polèmique, car les oiseaux de mauvaise augure te répondrons que c'est justement à cause de certaines dépenses injustifiés que les meilleurs budgets sont mis à mal, on dirait que tu n'habite pas à carcassonne et que tu n'a jamais suivi toutes les mésenventures qui sont arrivées à nos amis du XIII du Fac ou du HBCC, depuis plusieurs decennies les clubs de la région on essayé de jouer au dela de leur capacités tous ce sont brulés les ailes, la question sera bientôt comment faut t'il faire pour y arriver ?
Votre avis ?
thierry11 has writtenarretez avec votre pessisme ambiant,j'ai connu les affres financiéres d'un depot de bilan avec un autre club qui m'est cher et bien la vie continue et ce club est en train de renaitre ...( comme quoi tout arrive) Financiérement et sportivement Carca peux jouer en PRO D2 ,il suffit de rester raisonnable et de gerer avec intelligence comme a su le faire OYO qui tranquillement et sans bruits (en s'appuyant sur la formation locale ) a fait son trou et est devenu un cador du PROD2 sans avoir le budget d'Agen nous avons quelques jeunes joueurs de talents chez nos juniors il ne faudra pas les oublier mon inquietude viens du peu d'engouement de la population pour son equipe, les gens viennent a Domec comme au theatre et filent a 10 minutes du coup de sifflet final. en un mot soyons supporters ,jouer en PRO D2 c'est que du bonheur et si on fait pas la maille ,on redescendra comme d'autres et puis c'est tout ALLEZ CARCA TOUS DERRIERE LES JAUNES et TOUS A VALENCE DIMANCHEquinze11 has writtenil faut quand même qu'on restent tous LUCIDE et OBJECTIF car dans la situation actuelle du département et du rugby il nous faudra un vrai miracle pour qu'on puisse trouver tous ce qui nous manque pour atteindre et surtout se maintenir au niveau de l'élite de notre sport, cela peut paraitre défaitiste ou pessimiste pour quelqu'un qui n'est pas du coin, mais tout simplement réaliste pour ceux qui connaisse la région, le bassin carcassonnais et le club.... et sincèrement je voudrais tellement croire au miracle et croire que tout est possible, mais bon j'ai plus 10ansthierry11 has written je me demande si tu ne fait pas exprès de relancer un déba...En tout cas, je ne te visais pas, mais plutôt, tous ceux qui dans d'autres posts, pensent que quand on a un effectif et des ambitions, on finit forcément devant la DNACG.
Votre avis ?
carcassonnais has writtenet bien voila ça y est je suis complètement rassurer, carcassonnais tu as raison fallait le dire , avec tous ces arguments solides dont tu viens de faire étalage maintenant c'est sûr j'y crois à fond :lol::lol: ALLEZ L'USC en PRO D2, wouais !thierry11 has writtenarretez avec votre pessisme ambiant,j'ai connu les affres financiéres d'un depot de bilan avec un autre club qui m'est cher et bien la vie continue et ce club est en train de renaitre ...( comme quoi tout arrive) Financiérement et sportivement Carca peux jouer en PRO D2 ,il suffit de rester raisonnable et de gerer avec intelligence comme a su le faire OYO qui tranquillement et sans bruits (en s'appuyant sur la formation locale ) a fait son trou et est devenu un cador du PROD2 sans avoir le budget d'Agen nous avons quelques jeunes joueurs de talents chez nos juniors il ne faudra pas les oublier mon inquietude viens du peu d'engouement de la population pour son equipe, les gens viennent a Domec comme au theatre et filent a 10 minutes du coup de sifflet final. en un mot soyons supporters ,jouer en PRO D2 c'est que du bonheur et si on fait pas la maille ,on redescendra comme d'autres et puis c'est tout ALLEZ CARCA TOUS DERRIERE LES JAUNES et TOUS A VALENCE DIMANCHEquinze11 has written En tout cas, je ne te visais pas, mais plutôt, tous ceux q...il faut quand même qu'on restent tous LUCIDE et OBJECTIF car dans la situation actuelle du département et du rugby il nous faudra un vrai miracle pour qu'on puisse trouver tous ce qui nous manque pour atteindre et surtout se maintenir au niveau de l'élite de notre sport, cela peut paraitre défaitiste ou pessimiste pour quelqu'un qui n'est pas du coin, mais tout simplement réaliste pour ceux qui connaisse la région, le bassin carcassonnais et le club.... et sincèrement je voudrais tellement croire au miracle et croire que tout est possible, mais bon j'ai plus 10ans
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe pense sincerement qu'on peut le faire. Si nous devons redescendre nous redescendrons. L'experience en vaut la peine et les jeunes ne l'oublieront pas. Et c'est peut-etre ce qui comptera le plus pour notre futur. :Pcarcassonnais has writtenet bien voila ça y est je suis complètement rassurer, carcassonnais tu as raison fallait le dire , avec tous ces arguments solides dont tu viens de faire étalage maintenant c'est sûr j'y crois à fond :lol::lol: ALLEZ L'USC en PRO D2, wouais !thierry11 has written il faut quand même qu'on restent tous LUCIDE et OBJEC...arretez avec votre pessisme ambiant,j'ai connu les affres financiéres d'un depot de bilan avec un autre club qui m'est cher et bien la vie continue et ce club est en train de renaitre ...( comme quoi tout arrive) Financiérement et sportivement Carca peux jouer en PRO D2 ,il suffit de rester raisonnable et de gerer avec intelligence comme a su le faire OYO qui tranquillement et sans bruits (en s'appuyant sur la formation locale ) a fait son trou et est devenu un cador du PROD2 sans avoir le budget d'Agen nous avons quelques jeunes joueurs de talents chez nos juniors il ne faudra pas les oublier mon inquietude viens du peu d'engouement de la population pour son equipe, les gens viennent a Domec comme au theatre et filent a 10 minutes du coup de sifflet final. en un mot soyons supporters ,jouer en PRO D2 c'est que du bonheur et si on fait pas la maille ,on redescendra comme d'autres et puis c'est tout ALLEZ CARCA TOUS DERRIERE LES JAUNES et TOUS A VALENCE DIMANCHE
Votre avis ?
carcassonnais has written+ 1 pour mon Pote , si on commence déjà à trembler pour le futur alors qu'on est tj en F1... c'est pas la peine de rever à une montée, autant déclaré que l'on veut etre un un trés bon club de F1 point. Ambition c'est le mot qu'il faut retenir, si on ne remonte pas à l'étage supérieur, dificile de dire si c'était un bon choix... donc tous à Valence d' Agen, avec un peu plus d'envie de la part des supporters... aprés des années d'un rugby trés médiocre, apparement certains se sont déjà lassés de voir du spectacle... curieux public que le notre... ALLEZ LES JAUNES !!!!!! DIRECTION LA PROD2 !!!!!!!!!!!!thierry11 has writtenarretez avec votre pessisme ambiant,j'ai connu les affres financiéres d'un depot de bilan avec un autre club qui m'est cher et bien la vie continue et ce club est en train de renaitre ...( comme quoi tout arrive) Financiérement et sportivement Carca peux jouer en PRO D2 ,il suffit de rester raisonnable et de gerer avec intelligence comme a su le faire OYO qui tranquillement et sans bruits (en s'appuyant sur la formation locale ) a fait son trou et est devenu un cador du PROD2 sans avoir le budget d'Agen nous avons quelques jeunes joueurs de talents chez nos juniors il ne faudra pas les oublier mon inquietude viens du peu d'engouement de la population pour son equipe, les gens viennent a Domec comme au theatre et filent a 10 minutes du coup de sifflet final. en un mot soyons supporters ,jouer en PRO D2 c'est que du bonheur et si on fait pas la maille ,on redescendra comme d'autres et puis c'est tout ALLEZ CARCA TOUS DERRIERE LES JAUNES et TOUS A VALENCE DIMANCHEquinze11 has written En tout cas, je ne te visais pas, mais plutôt, tous ceux q...il faut quand même qu'on restent tous LUCIDE et OBJECTIF car dans la situation actuelle du département et du rugby il nous faudra un vrai miracle pour qu'on puisse trouver tous ce qui nous manque pour atteindre et surtout se maintenir au niveau de l'élite de notre sport, cela peut paraitre défaitiste ou pessimiste pour quelqu'un qui n'est pas du coin, mais tout simplement réaliste pour ceux qui connaisse la région, le bassin carcassonnais et le club.... et sincèrement je voudrais tellement croire au miracle et croire que tout est possible, mais bon j'ai plus 10ans
Votre avis ?
carcawinner has writtenBizzare tu rejoins un de mes essages concernant le public carcassonnais... Bon parcontre merci de faire passer le score je travaille. Et surtout allez Carca j'ai réservé le jour de la finale et le lendemain.....:lol:carcassonnais has written+ 1 pour mon Pote , si on commence déjà à trembler pour le futur alors qu'on est tj en F1... c'est pas la peine de rever à une montée, autant déclaré que l'on veut etre un un trés bon club de F1 point. Ambition c'est le mot qu'il faut retenir, si on ne remonte pas à l'étage supérieur, dificile de dire si c'était un bon choix... donc tous à Valence d' Agen, avec un peu plus d'envie de la part des supporters... aprés des années d'un rugby trés médiocre, apparement certains se sont déjà lassés de voir du spectacle... curieux public que le notre... ALLEZ LES JAUNES !!!!!! DIRECTION LA PROD2 !!!!!!!!!!!!thierry11 has written il faut quand même qu'on restent tous LUCIDE et OBJEC...arretez avec votre pessisme ambiant,j'ai connu les affres financiéres d'un depot de bilan avec un autre club qui m'est cher et bien la vie continue et ce club est en train de renaitre ...( comme quoi tout arrive) Financiérement et sportivement Carca peux jouer en PRO D2 ,il suffit de rester raisonnable et de gerer avec intelligence comme a su le faire OYO qui tranquillement et sans bruits (en s'appuyant sur la formation locale ) a fait son trou et est devenu un cador du PROD2 sans avoir le budget d'Agen nous avons quelques jeunes joueurs de talents chez nos juniors il ne faudra pas les oublier mon inquietude viens du peu d'engouement de la population pour son equipe, les gens viennent a Domec comme au theatre et filent a 10 minutes du coup de sifflet final. en un mot soyons supporters ,jouer en PRO D2 c'est que du bonheur et si on fait pas la maille ,on redescendra comme d'autres et puis c'est tout ALLEZ CARCA TOUS DERRIERE LES JAUNES et TOUS A VALENCE DIMANCHE
Votre avis ?
thierry11 has writtenvoila une reponse qui en dit long sur ta mentalité.....carcassonnais has writtenet bien voila ça y est je suis complètement rassurer, carcassonnais tu as raison fallait le dire , avec tous ces arguments solides dont tu viens de faire étalage maintenant c'est sûr j'y crois à fond :lol::lol: ALLEZ L'USC en PRO D2, wouais !thierry11 has written il faut quand même qu'on restent tous LUCIDE et OBJEC...arretez avec votre pessisme ambiant,j'ai connu les affres financiéres d'un depot de bilan avec un autre club qui m'est cher et bien la vie continue et ce club est en train de renaitre ...( comme quoi tout arrive) Financiérement et sportivement Carca peux jouer en PRO D2 ,il suffit de rester raisonnable et de gerer avec intelligence comme a su le faire OYO qui tranquillement et sans bruits (en s'appuyant sur la formation locale ) a fait son trou et est devenu un cador du PROD2 sans avoir le budget d'Agen nous avons quelques jeunes joueurs de talents chez nos juniors il ne faudra pas les oublier mon inquietude viens du peu d'engouement de la population pour son equipe, les gens viennent a Domec comme au theatre et filent a 10 minutes du coup de sifflet final. en un mot soyons supporters ,jouer en PRO D2 c'est que du bonheur et si on fait pas la maille ,on redescendra comme d'autres et puis c'est tout ALLEZ CARCA TOUS DERRIERE LES JAUNES et TOUS A VALENCE DIMANCHE
Votre avis ?
N'oubliez jamais que quoi qu'il arrive, montée ou pas, jeu ou pas, il est impossible de contenter tout le monde.
Le plaisir éprouvé par la majorité doit rester le reste sera oublié.
Il est néanmoins heureux d'avoir des contradicteurs qui permettent de remettre en question certains aspect de la vie de club pour en discuter et peut-être trouver des solutions aux problèmes soulevés.
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Entre gris clair et gris foncé disait un artiste il y a quelques années......
:)
Votre avis ?
carcassonnais has writtenet tu espères quoi venant de ma part... ma mentalité et mon discours n'a pas changer depuis le début que je discute sur ce forum, si depuis le départ je suis optimiste et confiant dans la qualité du groupe et le niveau des joueurs que nous avons ( on y a mis le prix !) , je suis toujours aussi peu confiant dans les capacités du club à franchir le pas, et comme je devine en te lisant carcassonnais que tu suis les reichels , tu dois quand même , si tu n'a pas de la m....e devant les yeux voir certaines choses. C'est trop facile à chaque fois qu'on veux dire certaines "vérités" on se voit toujours accuser de "aigris" de "pessimiste" de mauvais supporters, de temps en temps faut savoir discuter et parler sans détour pour avancer et ne pas toujours se voiler la face...mais par contre si tu as des vrais infos sur la bonne santé et sur l'assurance d'un avenir radieux pour le club, vite fais nous le partager , je serais le premier heureux et enfin confiant dans l'avenir...thierry11 has writtenvoila une reponse qui en dit long sur ta mentalité.....carcassonnais has written arretez avec votre pessisme ambiant,j'ai connu les af...et bien voila ça y est je suis complètement rassurer, carcassonnais tu as raison fallait le dire , avec tous ces arguments solides dont tu viens de faire étalage maintenant c'est sûr j'y crois à fond :lol::lol: ALLEZ L'USC en PRO D2, wouais !
Votre avis ?
thierry11 has writtenDepuis le début, nous avons un désaccord fondamental.Tu considères qu'il faut structurer le club, surtout les jeunes avant de monter.Moi, je pense que seule une montée bien gérée permettra de structurer le club.Et ceci par obligation.Si Aix, par exemple, a des juniors performants, elle le doit à ses précédentes montées en pro D2. Et la descente n'a rien changé, la formation a continué. En plus si on commence par la base, on n'aura pas l'argent pour se payer l'effectif nécessaire à l'accession.Seul le rêve attire les sponsors...et les jeunes!carcassonnais has writtenet tu espères quoi venant de ma part... ma mentalité et mon discours n'a pas changer depuis le début que je discute sur ce forum, si depuis le départ je suis optimiste et confiant dans la qualité du groupe et le niveau des joueurs que nous avons ( on y a mis le prix !) , je suis toujours aussi peu confiant dans les capacités du club à franchir le pas, et comme je devine en te lisant carcassonnais que tu suis les reichels , tu dois quand même , si tu n'a pas de la m....e devant les yeux voir certaines choses. C'est trop facile à chaque fois qu'on veux dire certaines "vérités" on se voit toujours accuser de "aigris" de "pessimiste" de mauvais supporters, de temps en temps faut savoir discuter et parler sans détour pour avancer et ne pas toujours se voiler la face...mais par contre si tu as des vrais infos sur la bonne santé et sur l'assurance d'un avenir radieux pour le club, vite fais nous le partager , je serais le premier heureux et enfin confiant dans l'avenir...thierry11 has writtenet bien voila ça y est je suis complètement rassurer, ...voila une reponse qui en dit long sur ta mentalité.....
Votre avis ?
quinze11 has writtenlà on peut discuter, .... on est au moins d'accord sur un point, c'est la formation, mais si tu compares la ville d'AIX et celle de Carcassonne tu t'apercevra très vite qu'il n'y a pas que le rugby qui attire les jeunes dans ce coins là... avant que Carcassonne est ses structures d'accueil soit au niveau d'une ville comme Aix il y a du boulot et que tu sois en PRO D2 ou pas ça ne changera rien...les jeunes partiront quand même pour faire leur études...thierry11 has writtenDepuis le début, nous avons un désaccord fondamental.Tu considères qu'il faut structurer le club, surtout les jeunes avant de monter.Moi, je pense que seule une montée bien gérée permettra de structurer le club.Et ceci par obligation.Si Aix, par exemple, a des juniors performants, elle le doit à ses précédentes montées en pro D2. Et la descente n'a rien changé, la formation a continué. En plus si on commence par la base, on n'aura pas l'argent pour se payer l'effectif nécessaire à l'accession.Seul le rêve attire les sponsors...et les jeunes!carcassonnais has written voila une reponse qui en dit long sur ta mentalité......et tu espères quoi venant de ma part... ma mentalité et mon discours n'a pas changer depuis le début que je discute sur ce forum, si depuis le départ je suis optimiste et confiant dans la qualité du groupe et le niveau des joueurs que nous avons ( on y a mis le prix !) , je suis toujours aussi peu confiant dans les capacités du club à franchir le pas, et comme je devine en te lisant carcassonnais que tu suis les reichels , tu dois quand même , si tu n'a pas de la m....e devant les yeux voir certaines choses. C'est trop facile à chaque fois qu'on veux dire certaines "vérités" on se voit toujours accuser de "aigris" de "pessimiste" de mauvais supporters, de temps en temps faut savoir discuter et parler sans détour pour avancer et ne pas toujours se voiler la face...mais par contre si tu as des vrais infos sur la bonne santé et sur l'assurance d'un avenir radieux pour le club, vite fais nous le partager , je serais le premier heureux et enfin confiant dans l'avenir...
Votre avis ?
Carcassonne n'est pas ville une étudiante,ni industrielle,c'est une ville qui ne se bouge pas à tous les niveaux.
Carcassonne n'est pas sportive,même s'il y a beaucoup de clubs.
Jamais ,je pense,la mairie ne voudras faire de l'élitisme,elle préfère donner un peu à tout le monde.
Le problème est la.
Votre avis ?
dume1123 has writtenPour une fois cé vrai, mais on peut pas dire autre chose ...:/ perso , mon retour au pays à coincidé avec la saison du titre et le reste... Alors peut etre que moi( privé de rugby carcassonnais pendant pleins d'années) je suis peut etre un peu plus "motivé" que certains...:)carcawinner has writtenBizzare tu rejoins un de mes essages concernant le public carcassonnais... Bon parcontre merci de faire passer le score je travaille. Et surtout allez Carca j'ai réservé le jour de la finale et le lendemain.....:lol:carcassonnais has written arretez avec votre pessisme ambiant,j'ai connu les ...+ 1 pour mon Pote , si on commence déjà à trembler pour le futur alors qu'on est tj en F1... c'est pas la peine de rever à une montée, autant déclaré que l'on veut etre un un trés bon club de F1 point. Ambition c'est le mot qu'il faut retenir, si on ne remonte pas à l'étage supérieur, dificile de dire si c'était un bon choix... donc tous à Valence d' Agen, avec un peu plus d'envie de la part des supporters... aprés des années d'un rugby trés médiocre, apparement certains se sont déjà lassés de voir du spectacle... curieux public que le notre... ALLEZ LES JAUNES !!!!!! DIRECTION LA PROD2 !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quinze11 has writtenattention ,le reve attire les jeunes a condition toutefoisde ne pas prendre branlée sur branlée,cadets A,crabos A reichels A plus espoirs,le niveau est hard,donc pour les jeunes aussi il faut recruter,si pas de Fac autour,cela est plus dur,pour l avoir vecu au sein d un club,la saison fut difficile a terminer pour les espoirs car trés longs deplacements plus branlées,les kms retours sont encore plus longsthierry11 has writtenDepuis le début, nous avons un désaccord fondamental.Tu considères qu'il faut structurer le club, surtout les jeunes avant de monter.Moi, je pense que seule une montée bien gérée permettra de structurer le club.Et ceci par obligation.Si Aix, par exemple, a des juniors performants, elle le doit à ses précédentes montées en pro D2. Et la descente n'a rien changé, la formation a continué. En plus si on commence par la base, on n'aura pas l'argent pour se payer l'effectif nécessaire à l'accession.Seul le rêve attire les sponsors...et les jeunes!carcassonnais has written voila une reponse qui en dit long sur ta mentalité......et tu espères quoi venant de ma part... ma mentalité et mon discours n'a pas changer depuis le début que je discute sur ce forum, si depuis le départ je suis optimiste et confiant dans la qualité du groupe et le niveau des joueurs que nous avons ( on y a mis le prix !) , je suis toujours aussi peu confiant dans les capacités du club à franchir le pas, et comme je devine en te lisant carcassonnais que tu suis les reichels , tu dois quand même , si tu n'a pas de la m....e devant les yeux voir certaines choses. C'est trop facile à chaque fois qu'on veux dire certaines "vérités" on se voit toujours accuser de "aigris" de "pessimiste" de mauvais supporters, de temps en temps faut savoir discuter et parler sans détour pour avancer et ne pas toujours se voiler la face...mais par contre si tu as des vrais infos sur la bonne santé et sur l'assurance d'un avenir radieux pour le club, vite fais nous le partager , je serais le premier heureux et enfin confiant dans l'avenir...
Votre avis ?
juniorbis has writtenoui la route est longue et dure mais a coeur vaillant rien n'est impossible.quinze11 has writtenattention ,le reve attire les jeunes a condition toutefoisde ne pas prendre branlée sur branlée,cadets A,crabos A reichels A plus espoirs,le niveau est hard,donc pour les jeunes aussi il faut recruter,si pas de Fac autour,cela est plus dur,pour l avoir vecu au sein d un club,la saison fut difficile a terminer pour les espoirs car trés longs deplacements plus branlées,les kms retours sont encore plus longsthierry11 has written et tu espères quoi venant de ma part... ma mentalité et mo...Depuis le début, nous avons un désaccord fondamental.Tu considères qu'il faut structurer le club, surtout les jeunes avant de monter.Moi, je pense que seule une montée bien gérée permettra de structurer le club.Et ceci par obligation.Si Aix, par exemple, a des juniors performants, elle le doit à ses précédentes montées en pro D2. Et la descente n'a rien changé, la formation a continué. En plus si on commence par la base, on n'aura pas l'argent pour se payer l'effectif nécessaire à l'accession.Seul le rêve attire les sponsors...et les jeunes!
Votre avis ?
Le nom de C. LABIT circule avec insistance du coté d'ALBI !!!!!
Votre avis ?
Enorme victoire des notres en terre de Valence d'Agen.
Seul en tête avec 14 points et les 3 poursuivants à 5 points grace a la surprenante victoire de Langon contre Bobigny.
C'est beau !!!
;)
Votre avis ?