Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

billiardfrancais3915 msgpm
jesuissupporter has writtenest ce que ca vous dirait d'écrire pour votre équipe sur [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jes...
Ben, en fait on le fait deja ici et la sur des discussions, pourquoi aider un autre site ? A moins que ton site ne balance des sous a notre club pour la saison prochaine ? ;)

Votre avis ?

thierry11 has written
billiardfrancais has written
pascal45 has written Personne pour repondre,c'est marrant comment ce bra...
Connaissez vous guignol ?
faut pas dire ça billiard, j'aime bien moi que ce "Mr" dise certaines vérités pas toujours bonnes à attendre pour certains, c'est un homme respectable, il aime sa région , son département et ses clubs, au départ ce n'est pas un narbonnais, c'est un gars du terroir, de tuchan et question rugby ça à été aussi un homme de terrain, joueur et entraineur de série jusqu'à très tard....ce qu'il dit là il l'a souvent répété, c'est pas nouveau, je comprends que ça puisse énerver certains, c'est jamais agréable d'entendre des critiques, d'ailleurs s'il était tant narbonnais que ça il devrait être très fier que 80% du club actuel arrive de la région narbonnaise, pour info la nouvelle chargé de com est de narbonne aussi et à quelques liens affectifs avec le RCNM alors tu vois, le destin de l'USC est toujours aussi lié à celui de narbonne, je pense même qu'on risque d'avoir encore plus de joueurs de ce club dans l'effectif la saison prochaine, je pense surtout à un dix et un ailier :) pour l'instant...
Il dit peut-être une partie de vérité mais ce que je trouve dérangeant ce sont les sous-entendus assassins qui démontrent déjà les choix d'un comité dont l'impartialité à toujours été questionable et questionnée. Je rêve peut-être mais je verrai bien un jour un comité qui se battra pour tous les clubs et pas pour ceux qui ont la côte (alors que certains ne devraient même plus être à l'argus) Mais bon ce n'est que ce que je pense ... :D

Votre avis ?

thierry11 has written
pascal45 has written Personne pour repondre,c'est marrant comment ce bra...
Connaissez vous guignol ?
faut pas dire ça billiard, j'aime bien moi que ce "Mr" dise certaines vérités pas toujours bonnes à attendre pour certains, c'est un homme respectable, il aime sa région , son département et ses clubs, au départ ce n'est pas un narbonnais, c'est un gars du terroir, de tuchan et question rugby ça à été aussi un homme de terrain, joueur et entraineur de série jusqu'à très tard....ce qu'il dit là il l'a souvent répété, c'est pas nouveau, je comprends que ça puisse énerver certains, c'est jamais agréable d'entendre des critiques, d'ailleurs s'il était tant narbonnais que ça il devrait être très fier que 80% du club actuel arrive de la région narbonnaise, pour info la nouvelle chargé de com est de narbonne aussi et à quelques liens affectifs avec le RCNM alors tu vois, [b]le destin de l'USC est toujours aussi lié à celui de narbonne, je pense même qu'on risque d'avoir encore plus de joueurs de ce club dans l'effectif la saison prochaine, je pense surtout à un dix et un ailier :) pour l'instant...[/b]
Quid des Montalbanais qui vont se retrouver sans club si le dépot de bilan se confirme ? J'en verrai bien une paire avec nous l'an prochain ...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
thierry11 has written
billiardfrancais has written Connaissez vous guignol ?
faut pas dire ça billiard, j'aime bien moi que ce "Mr" dise certaines vérités pas toujours bonnes à attendre pour certains, c'est un homme respectable, il aime sa région , son département et ses clubs, au départ ce n'est pas un narbonnais, c'est un gars du terroir, de tuchan et question rugby ça à été aussi un homme de terrain, joueur et entraineur de série jusqu'à très tard....ce qu'il dit là il l'a souvent répété, c'est pas nouveau, je comprends que ça puisse énerver certains, c'est jamais agréable d'entendre des critiques, d'ailleurs s'il était tant narbonnais que ça il devrait être très fier que 80% du club actuel arrive de la région narbonnaise, pour info la nouvelle chargé de com est de narbonne aussi et à quelques liens affectifs avec le RCNM alors tu vois, le destin de l'USC est toujours aussi lié à celui de narbonne, je pense même qu'on risque d'avoir encore plus de joueurs de ce club dans l'effectif la saison prochaine, je pense surtout à un dix et un ailier :) pour l'instant...
Il dit peut-être une partie de vérité mais ce que je trouve dérangeant ce sont les sous-entendus assassins qui démontrent déjà les choix d'un comité dont l'impartialité à toujours été questionable et questionnée. Je rêve peut-être mais je verrai bien un jour un comité qui se battra pour tous les clubs et pas pour ceux qui ont la côte (alors que certains ne devraient même plus être à l'argus) Mais bon ce n'est que ce que je pense ... :D
c'est simple il y a deux cas à discuter le premier cas: nous on est clean, tout est ok, le budget, la masse salariale aucun artifice financier, ect...ect... et là on fait un "procès" à ce monsieur pour sous entendu diffamatoires, ou bien dans un deuxième cas, tout n'est pas trop net , on ne serait pas totalement clair sur tout et là dans ce cas on ferme notre g...le on ne dit plus rien, on fait les morts comme si on avait rien entendu... le problème c'est que si ça venait de thierry11 je me dirait c'est quoi cet aigri qui est jaloux de la réussite d'un merveilleux club comme le mien et donc je ne ferait pas cas , mais ça vient quand même du président du comité c'est autre chose...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi j'ai peur qi'l ne reste pas grand monde après le match de la montée (si on monte bien sûr). Déja Colomiers a recruté queque bon jeunes du côté de Castres.

Votre avis ?

thierry11 has written
thierry11 has written faut pas dire ça billiard, j'aime bien moi que ce ...
c'est simple il y a deux cas à discuter le premier cas: nous on est clean, tout est ok, le budget, la masse salariale aucun artifice financier, ect...ect... et là on fait un "procès" à ce monsieur pour sous entendu diffamatoires, ou bien dans un deuxième cas, tout n'est pas trop net , on ne serait pas totalement clair sur tout et là dans ce cas on ferme notre g...le on ne dit plus rien, on fait les morts comme si on avait rien entendu... le problème c'est que si ça venait de thierry11 je me dirait c'est quoi cet aigri qui est jaloux de la réussite d'un merveilleux club comme le mien et donc je ne ferait pas cas , mais ça vient quand même du président du comité c'est autre chose...
J'aurais tendance a etre d'accord si certaines accusations a propos de clubs d'autres regions n'etaient pas si legeres. A priori il met beaucoup de clubs dans le meme sac et certains se sont sortis des griffes de la fede alors qu'ils avaient ete accuses de truquer les comptes. On verra. Affaire a suivre.....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon on prends qqs Narbonnais, Albigeois, Montalbanais... plus qqs espoirs du Stade Toulousain...ensuite qqs Bitterrois s'il ne montent pas...là voilà l'équipe de l' an Prochain... Seul probléme : notre effectif actuel...qui disparaitra petit à petit suivant les renforts...mais c'est la dure loi du haut-niveau...:/

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
thierry11 has writtenfaut pas dire ça billiard, j'aime bien moi que ce "...
Vous voulez tous en faire une histoire, mais Molveau n'a énoncé qu'un principe général que tout le monde partage: il vaut mieux des bases solides que monter "en chaussettes", comme on dit au tennis. Je ne crois pas qu'il visait l'USC, en particulier!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written
billiardfrancais has written Il dit peut-être une partie de vérité mais ce que ...
Vous voulez tous en faire une histoire, mais Molveau n'a énoncé qu'un principe général que tout le monde partage: il vaut mieux des bases solides que monter "en chaussettes", comme on dit au tennis. Je ne crois pas qu'il visait l'USC, en particulier!
Je pense comme toi car dans cet article on peut y lire ce qu'on veut bien y comprendre, alors celon l'espris qu'on a cela change tout.;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pascal45 has writtenEntre nous meme si ce monsieur est ou a ete un homme de terrain dans le rugby par chez vous,ce n'est...
entre nous, parce que chez toi c'est si simple que ça ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
pascal45 has writtenEntre nous meme si ce monsieur est ou a ete un homme de terrain dans le rugby par chez vous,ce n'est...
Arrêt de t'emballer. Où Molveau a confondu Poitiers et Orléans (c'est assez normal pour un apparatchik de la FFR) où le journaliste à mal traduit le nom donné par le président. Faut pas aller au-delà. Molveau ne connait pas Orléans pas plus que le rugby des années 2010. Venir faire la leçon sur le financement du rugby actuel alors que l'on a connu le rugby "marron", c'est fort de café. Enfin, à l'heure où le Comité du Languedoc change d'adresse et se rapproche du RCNarbonne, les propos du Président sont très clairs : Beziers doit absolument monter et l'usc devrait connaître l'echec pour savoir s'il a le cuir pour être un grand club.

Votre avis ?

boubagump (usc) has written
pascal45 has writtenEntre nous meme si ce monsieur est ou a ete un homme de terrain dans le rugby pa...
Arrêt de t'emballer. Où Molveau a confondu Poitiers et Orléans (c'est assez normal pour un apparatchik de la FFR) où le journaliste à mal traduit le nom donné par le président. Faut pas aller au-delà. Molveau ne connait pas Orléans pas plus que le rugby des années 2010. Venir faire la leçon sur le financement du rugby actuel alors que l'on a connu le rugby "marron", c'est fort de café. Enfin, à l'heure où le Comité du Languedoc change d'adresse et se rapproche du RCNarbonne, les propos du Président sont très clairs : Beziers doit absolument monter et l'usc devrait connaître l'echec pour savoir s'il a le cuir pour être un grand club.
J'ai tendance a partager cette analyse

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
boubagump (usc) has written
pascal45 has writtenEntre nous meme si ce monsieur est ou a ete un homme ...
J'ai tendance a partager cette analyse
Moi aussi !!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
On s'en fiche des autres.... l'Important c'est les Jaunes...:mad: je le redis montons aprés on verra...sur si on montes il y aura le rcn ...aprés pour béziers meme si on compte plus sur eux en Languedoc que nous...il faudra qu'il se le pelle !!!!!! nous en Prod2 et eux en F1 ca ferait pas super pour certains...mais il y à une seule vérité, celle du terrain et de ses résultats....on à les cartes en mains , qu'importe ce que pensent les autres !!!!!!!!.............:| JE N'ENVISAGE PAS UN INSTANT QU'ON SE LOUPE...PAS 2 FOIS D'AFFILLEES..... .

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
celui qui gagne monte .non? ;)

Votre avis ?

carcawinner has writtenOn s'en fiche des autres.... l'Important c'est les Jaunes...:mad: je le redis montons aprés on verra...
Qui vivra verra, mais pour garder Monsieur Christian on a intérêt à monter !!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has writtenOn s'en fiche des autres.... l'Important c'est les Jaunes...:mad: je le redis...
Qui vivra verra, mais pour garder Monsieur Christian on a intérêt à monter !!!
Je pense que pour Monsieur Christian il faut autre chose en plus de la montée :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Une entrée redessinée, une grande tente de réception d'après matchs, un coup de peinture sur la façade, le stade est prêt pour vibrer aux exploits des canaris!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
carcawinner has writtenOn s'en fiche des autres.... l'Important c'est les Jaunes...:mad: je le redis montons aprés on verra...
Hola, hola!!!! amis carcassonnais, les paroles de MOLVEAU n'engage que lui, nous ici, on sait que seule la vérité du terrain sera le juge de paix, après on est comme vous , on ne veux pas rester en F1, surtout qu'avec 5000 à 7000 personnes au stade tout les we et très certainement 10000 voir plus contre Marseille, la ferveur populaire est là et nos dirigeants en ont pris conscience, du moins je l'espère....L'idéal serait une grand messe du Languedoc pour un titre......GRANDIOSE, pas facile, mais pas impossible...... Bonne route et rdv........au stade des sports et de l'amitié:cool::cool::lol::lol: Par contre la PROD2 l'an prochain sera compliquée car d'un gros niveau.....ALBI, MONTAUBAN,GRENOBLE, RCNM, OYO, ASB,:cool:CARCA:cool:, pitin que des derbys!!!!!!!:lol::lol::D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Le gros problème en cas de montée c'est qu'on ne le saura que le 13 juin après la 1/2,et j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand nombre de BON joueur sur le marché.

Votre avis ?

Login / Sign up