pettp has writtenLe gros problème en cas de montée c'est qu'on ne le saura que le 13 juin après la 1/2,et j'ai bien p...Avec le nombre de joueurs au chômage, il y aura encore du choix, de ce cô^té là, je me fais pas de soucis......:cool:
Votre avis ?
Ce serait bien qu'on monte, car avec Narbonne 56km, Béziers 70km, Albi 100km, Montauban 150km, Colomiers 100km, Auch 170 km, ce ne sont pas les déplacements qui nous couterons cher:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ce week-end donera le ton. Pour monter, le BO obligatoire si non....:mad:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenje te dis pas tout les artifices financiers qu'il va falloir trouver ou inventer pour s'en sortir...:lol:pettp has writtenLe gros problème en cas de montée c'est qu'on ne le saura que le 13 juin après la 1...Avec le nombre de joueurs au chômage, il y aura encore du choix, de ce cô^té là, je me fais pas de soucis......:cool:
Votre avis ?
dume1123 has writtenCe week-end donera le ton. Pour monter, le BO obligatoire si non....:mad:Tu fumes!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
quinze11 has writtenCe serait bien qu'on monte, car avec Narbonne 56km, Béziers 70km, Albi 100km, Montauban 150km, Colom...+ 7
Votre avis ?
thierry11 has written+ 10 et Bonus du jour en prime !!! :D :D :D :D :Dsueuretlarmes has writtenje te dis pas tout les artifices financiers qu'il va falloir trouver ou inventer pour s'en sortir...:lol:pettp has writtenLe gros problème en cas de montée c'est qu'on ne le saura ...Avec le nombre de joueurs au chômage, il y aura encore du choix, de ce cô^té là, je me fais pas de soucis......:cool:
Votre avis ?
quinze11 has writtenCe serait bien qu'on monte, car avec Narbonne 56km, Béziers 70km, Albi 100km, Montauban 150km, Colom...heureusement car avec ce que va couter le reste on aurait même plus de quoi payer le bus et le chauffeur....
Votre avis ?
thierry11 has writtenEn Pro D2 les bus sont encore plus cher, et les chauffeurs n'en parlons pas : eux aussi ils deviennent pro !!! :lol:quinze11 has writtenCe serait bien qu'on monte, car avec Narbonne 56km, Béziers 70km, Albi 100km, Mo...heureusement car avec ce que va couter le reste on aurait même plus de quoi payer le bus et le chauffeur....
Votre avis ?
sueuretlarmes has written+ 1 bien-sur !!!!!!!!!;)carcawinner has writtenOn s'en fiche des autres.... l'Important c'est les Jaunes...:mad: je le redis...Hola, hola!!!! amis carcassonnais, les paroles de MOLVEAU n'engage que lui, nous ici, on sait que seule la vérité du terrain sera le juge de paix, après on est comme vous , on ne veux pas rester en F1, surtout qu'avec 5000 à 7000 personnes au stade tout les we et très certainement 10000 voir plus contre Marseille, la ferveur populaire est là et nos dirigeants en ont pris conscience, du moins je l'espère....L'idéal serait une grand messe du Languedoc pour un titre......GRANDIOSE, pas facile, mais pas impossible...... Bonne route et rdv........au stade des sports et de l'amitié:cool::cool::lol::lol: Par contre la PROD2 l'an prochain sera compliquée car d'un gros niveau.....ALBI, MONTAUBAN,GRENOBLE, RCNM, OYO, ASB,:cool:CARCA:cool:, pitin que des derbys!!!!!!!:lol::lol::D
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenNon réaliste pas toidume1123 has writtenCe week-end donera le ton. Pour monter, le BO obligatoire si non....:mad:Tu fumes!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
dume1123 has writtenEffectivement le Bonus Offensif est de rigueur. Nous sommes nombreux à l'espérer. :)sueuretlarmes has writtenNon réaliste pas toidume1123 has writtenCe week-end donera le ton. Pour monter, le BO obligatoi...Tu fumes!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je ne sais pas si l'avantage du match retour à la maison est si benefique que cela ?
Je remarque qu'au football, lors des matchs aller-retour, celui qui accueille en premier garde souvent l'avantage sur les 2 matchs.
Est-ce un raisonnement que l'on peut généraliser ? Je n'en sais rien mais cela me titille.
De plus, il me semble que l'USC serait plus performante si elle faisait le premier match à la maison. Sans calcul sinon celui de mettre le plus de point et devant un public chaud comme une bouillote. Nous n'aurions plus qu'à assurer à l'exterieur en quart et en demi... ce qui est possible vu la densité de notre 8 de devant !
Donc pour une victoire non bonifiée contre Valence d'Agen me sierait parfaitement !
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe ne sais pas si l'avantage du match retour à la maison est si benefique que cela ? Je remarque qu'...Je te comprends et ton avis n'est pas dénoué de bon sens. Par contre quand je parle de bonus, je ne pense pas à la suite pour le classement, mais je me dis juste que si on a l'ambition de monter et de rester en pro d2, il faut savoir simposer maitenant sans demi-mesure.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe ne sais pas si l'avantage du match retour à la maison est si benefique que cela ? Je remarque qu'...sauf que si tu regarde les années précédentes c'est très rare que l'équipe qui reçoit en premier se qualifie, AIX fait parti de l'exception et donc dans l'autre sens nous aussi
Votre avis ?
thierry11 has writtenEt Lannemezan ?boubagump (usc) has writtenJe ne sais pas si l'avantage du match retour à la maison est si benefique...sauf que si tu regarde les années précédentes c'est très rare que l'équipe qui reçoit en premier se qualifie, AIX fait parti de l'exception et donc dans l'autre sens nous aussi
Votre avis ?
Et Lannemezan aussi !!!!!!
Votre avis ?
A part Thierry11 qui pense que nous gagnerions facilement les 2 matchs du quart, je m'interroge sur la réelle possibilité pour l'usc de remonter un déficit assez conséquent au match retour. Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, avec notre pack, il serait intéressant de mettre la pression sur un match aller à la maison et laisser murir le fruit au retour...
Votre avis ?
[img]http://img714.imageshack.us/img714/3456/reichel2000.jpg[/img]
Il était bien entouré le jeune Siro de Pau :-)
Votre avis ?
boubagump (usc) has written[url]http://img714.imageshack.us/img714/3456/reichel2000.jpg[/url] Il était bien entouré le jeune Si...Tres belle photo, tu es vraiment partout ...
Votre avis ?