Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has writtenA part Thierry11 qui pense que nous gagnerions facilement les 2 matchs du quart, je m'interroge sur ...
bouba, désolé mais pratiquement tous le monde te dira que c'est un réel avantage de jouer un match retour à la maison, même si de temps en temps dans ce sens ça loupe statistiquement c'est prouver d'ailleurs à chaque fois que j'ai eu des matchs aller/retour dans ce style à 99% des cas ça à pas louper....c'est sûr qu'il ne faut pas se rater au match aller et surtout pas être à côté de ses pompes au match retour comme nous la saison dernière...mais ça c'est un autre sujet pour les quarts c'est vrai je suis assez confiant , mais pour les demi tout dépendra l'équipe sur laquelle on va tomber, il y a des équipes qui nous réussissent bien d'autres moins bien

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenA part Thierry11 qui pense que nous gagnerions facilement les 2 matchs du...
bouba, désolé mais pratiquement tous le monde te dira que c'est un réel avantage de jouer un match retour à la maison, même si de temps en temps dans ce sens ça loupe statistiquement c'est prouver d'ailleurs à chaque fois que j'ai eu des matchs aller/retour dans ce style à 99% des cas ça à pas louper....c'est sûr qu'il ne faut pas se rater au match aller et surtout pas être à côté de ses pompes au match retour comme nous la saison dernière...mais ça c'est un autre sujet pour les quarts c'est vrai je suis assez confiant , mais pour les demi tout dépendra l'équipe sur laquelle on va tomber, il y a des équipes qui nous réussissent bien d'autres moins bien
Je te dirai mon avis après le match d ce week end.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenA part Thierry11 qui pense que nous gagnerions facil...
Je te dirai mon avis après le match d ce week end.
C'est un avantage, surtout psychologique, mais l'aspect psy fait partie du jeu ...

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pour le site, apparemment si je suis l'historique des essais de mise en ligne j'analyse comme ça: au départ le site à été commencé par une société pro, en cours de route pour une raison que je ne connais pas, la collaboration s'est arrèté, une personne à pris la relève aujourd'hui celui qui est en ligne est fait non professionnellement, peut etre par un bénévole? si on ne voit qu'une partie c'est qu'il est évident qu'il n'est pas terminé, mais l'ancien ne doit plus être accessible puisque le contrat avec DNWEB à été certainement arrêté, ...à mon avis trop tôt. Étant habitué à la création web, je pense qu'à l'heure actuelle c'est trop tard pour mettre en ligne un nouveau site, il vaut mieux attendre 2 mois car il y aura de toute manière tout à refaire pour la saison prochaine.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pascalb27 has writtenpour le site, apparemment si je suis l'historique des essais de mise en ligne j'analyse comme ça: au...
t'inquiète pascal, je ne sais pas si c'est un pro ou un bénévole le gars qui s'occupe du site internet, mais ce qu'on remarque c'est qu'il est capable de mettre en ligne certaine chose quand ça l'arrange, aujourd'hui on a vu apparaitre une des infos essentiel pour le club dans l'onglet médiathèque: [url]http://www.uscarcassonne.com/diaporama.php[/url] tu vois il a réussi à mettre en ligne 2 onglets en 1 mois s'il continue à ce rythme normalement en septembre ça devrait être bon pour la saison 2009-2010...par contre ce qu'il a mis à jour cette semaine pour la saison 2010-2011 c'est mort....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
pascalb27 has writtenpour le site, apparemment si je suis l'historique des essais de mise en ligne j...
t'inquiète pascal, je ne sais pas si c'est un pro ou un bénévole le gars qui s'occupe du site internet, mais ce qu'on remarque c'est qu'il est capable de mettre en ligne certaine chose quand ça l'arrange, aujourd'hui on a vu apparaitre une des infos essentiel pour le club dans l'onglet médiathèque: [url]http://www.uscarcassonne.com/diaporama.php[/url] tu vois il a réussi à mettre en ligne 2 onglets en 1 mois s'il continue à ce rythme normalement en septembre ça devrait être bon pour la saison 2009-2010...par contre ce qu'il a mis à jour cette semaine pour la saison 2010-2011 c'est mort....
Bon en résumé , c'est beau mais pour le moment (a part la reprise des articles des journaux), il sert à rien ce nouveau site..à la traine...j'espére que ce n'est pas de mauvaise augure...:rolleyes:

Votre avis ?

carcawinner has written
thierry11 has written
pascalb27 has writtenpour le site, apparemment si je suis l'historique des essa...
Bon en résumé , c'est beau mais pour le moment (a part la reprise des articles des journaux), il sert à rien ce nouveau site..à la traine...j'espére que ce n'est pas de mauvaise augure...:rolleyes:
Cela fait tellement longtemps qu'on attend le nouveau site ....... Sommes nous vraiment a quelques semaines de plus ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has written
thierry11 has written
pascalb27 has writtenpour le site, apparemment si je suis l'historique des essa...
Bon en résumé , c'est beau mais pour le moment (a part la reprise des articles des journaux), il sert à [b]rien ce nouveau site..à la traine...[/b] j'espére que ce n'est pas de mauvaise augure...:rolleyes:
tu te trompes winner l'info importante essentiel de fin de saison c'est bien la page annonçant le Jubilé de C. Labit....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
thierry si tu avais fouillé un peu plus en profondeur tu aurais remarqué que les échos de l'usc de cette semaine sont aussi à jour :cool:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has written
thierry11 has written t'inquiète pascal, je ne sais pas si c'est un pro ou un...
Bon en résumé , c'est beau mais pour le moment (a part la reprise des articles des journaux), il sert à [b]rien ce nouveau site..à la traine...[/b] j'espére que ce n'est pas de mauvaise augure...:rolleyes:
tu te trompes winner l'info importante essentiel de fin de saison c'est bien la page annonçant le Jubilé de C. Labit....
il a raison thierry, bien que pour lui ce ne soit pas une information qui lui fasse un grand effet, pour presque tous les autres supporters carcassonnais, cette annonce est un grand soulagement car c'est sûrement la preuve Que Christian Labit tient et restera à carcassonne.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pascalb27 has writtenthierry si tu avais fouillé un peu plus en profondeur tu aurais remarqué que les échos de l'usc de c...
ouais mais bon ça fait trois jours que j'ai lu la même chose dans le journal :(:(

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
thierry11 has written
pascalb27 has writtenthierry si tu avais fouillé un peu plus en profondeur tu aurais remarqué que le...
ouais mais bon ça fait trois jours que j'ai lu la même chose dans le journal :(:(
pas trop de mauvaise foi quand même ;) c'est le journal qui reprends les articles du site et pas l'inverse.

Votre avis ?

pascalb27 has written
thierry11 has written
pascalb27 has writtenthierry si tu avais fouillé un peu plus en profondeur tu a...
pas trop de mauvaise foi quand même ;) c'est le journal qui reprends les articles du site et pas l'inverse.
En sommes nous bien sur ? :P

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
3 ptites choses à dire ce matin avant Rencontre à XV : - Il y a de la censure sur Facebook. J'avais mis une annonce plutôt sympa et elle a été supprimé. "En cas de victoire, Zahia D, jeune stagiaire, en vacances dans L'aude, viendra après le match féliciter le président (1° normal), le staff et les joueurs..." C'a na pas plu :-( - L'absence de Bertrand Artero dans le groupe. Je ne vais pas développer, j'attends la fin du match mais cette eviction m'apparaît comme un tournant". Si quelqu'un pouvait me tenir au courant du score, je lui file mon portable pour recevoir des sms. Le retour du froid m'a tuer !!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written3 ptites choses à dire ce matin avant Rencontre à XV : - Il y a de la censure sur Facebook. J'avais ...
Je ne comprends pas ton message est sur Facebook.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has written3 ptites choses à dire ce matin avant Rencontre à XV : - Il y a de la censure sur Facebook. J'avais ...
bonjour bouba je reponds à tes 3 petites choses: - pour facebook , non non tu n'a pas été censurer, ton commentaire y est toujours mais avec tous ces groupes pages ect parlant de la même chose on a du mal à s'y retrouver, ton commentaire est dans le[b] Groupe us carcassonne officiel[/b] - Pour artero moi aussi je suis surpris et un peu triste, c'est un très bon joueur, l'explication qu'on m'a donné est un peu tiré par les cheveu mais bon c'est possible ....il serait au service de l'équipe B pour la renforcer car c'est un des rares à ne pas avoir atteint les 11 matchs qui empêchent les autres de la première de jouer en réserve en phase finale..... - pour le score je ne peux pas t'aider car je vais certainement aller voir la finale entre conques/villemoustaussou, et l' Alaric je vais logiquement aller voir une très grande majorité de jeunes joueurs sortis de la formation du bassin carcassonnais....

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
envois ton tel en mp :D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je ne peux pas être au match cherche volontaire pour envoyer un sms. Je donne mon tph portable en MP

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
dume1123 has writtenJe ne peux pas être au match cherche volontaire pour envoyer un sms. Je donne mon tph portable en MP
envois le je te dis!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has written
thierry11 has written t'inquiète pascal, je ne sais pas si c'est un pro ou un...
Ohh non , il rejouera pas en demi ?????!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up