boubagump (usc) has writtenle plus respectable est le club que l'on attendait pas à ce niveau..don finalement nous, ont est pas respectable :D
Votre avis ?
thierry11 has writtenIl va y avoir de l'animation sur le forum !!! Mettez vos gilets pare-balles !!! :lol:boubagump (usc) has writtenle plus respectable est le club que l'on attendait pas à ce niveau..don finalement nous, ont est pas respectable :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenFranchement je ne sais pas qui "préférer" des 2 équipes qui sont en barrage. Les 2 équipes sont resp...Périgueux , moins loin serait le mieux pour nous ...supporters....;)
Votre avis ?
Match rassurant de nos jaunes et noirs.Après une entame où le doute venant du match de Bobigny était palpable, nos joueurs ont su mettre en place leur jeu, et là il n'y a plus eu photo. Sur le premier essai quand on voit comment Jeannard et Ben Bouhout ont jonglé avec la défense en position de centres, l'optimisme ne peut que renaître! Grosse partie de Nadau à l'arriére, tant en défense(2 placages décisifs), qu'en attaque.
Votre avis ?
quinze11 has writtenMatch rassurant de nos jaunes et noirs.Après une entame où le doute venant du match de Bobigny était...Merci pour tes commentaires de match. C'est quelquefois dur de suivre cela a distance !!! :)
Votre avis ?
Non pas Montluçon SVP c'est trop loin,on y est allé une fois ça suffit !!!!!!!!!!
Votre avis ?
thierry11 has writtenNon, nous sommes à notre niveau. Nous serons respectable si nous gagnion notre billet pour le PROD2.boubagump (usc) has writtenle plus respectable est le club que l'on attendait pas à ce niveau..don finalement nous, ont est pas respectable :D
Votre avis ?
Carcassonnais attention au complexe de supériorité.......
Votre avis ?
quinze11 has writtenMatch rassurant de nos jaunes et noirs.Après une entame où le doute venant du match de Bobigny était...+ 1....;) Grosse partie de notre "cinq" avec Teyssier en plus et dérriére un trés bon Jaffrés et un excellent Lazzarotto( lui ca devient habituel), Nadau ( hormis une faute de main) à été royal à son poste... siro n'était pas dans un bon jour...sinon avec un arbitre réglo ils seraient repartis avec une bonne dizaine de pts en plus....Valence à dominé 10 minutes , aprés pour eux cela été trés trés dur....malgré un super MAILLARD...lui quand il veut on le prends...si un contrat en PROD2 l'intéresse...:P
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenCarcassonnais attention au complexe de supériorité.......Ambition ne veut pas dire prétention !!! On c'est que notre équipe n'est pas mauvaise mais on c'est aussi qu'on peut très bien échouer !!!
Votre avis ?
pettp has writtenNe répond pas à ce genre d'attaque, ce n'est pas la première, ce ne sera pas la dernière. Encore un ptit jeune qui n'a pas eu son gouter à 16h00...LA HAUTE VAUCELLE has writtenCarcassonnais attention au complexe de supériorité.......Ambition ne veut pas dire prétention !!! On c'est que notre équipe n'est pas mauvaise mais on c'est aussi qu'on peut très bien échouer !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenje remonte ce commentaire du post de marseille pour te dire mon ami billiard que je te comprends parfaitement, certains n'ont pas étés corrects dans leur propos, mais ça n'empèche pas que on est un peu dans leur cas aussi, que tu veuilles ou non, pour l'instant tout nous souri j'en suis heureux mais on l'a vécu rapelle toi le désastre, c'est pas tous les jours le bonheur, n'oublie pas nous aussi nous pouvons être très gentil quand ça va, mais très très c..ns quand ça va moins bien, alors tu va voir le massacre le jour ou ça ira moins bien...marseille aurait eu des résultats comme nous avons connus on aurait crié au génie pour leur entraineur et pareil pour leur joueurs prothierry11 has writtenA Carcassonne nous avons certes mis de l'argent sur la table, mais le club, ses supporters et son histoire sont la depuis longtemps. Nous etions tombes dans un gouffre et j'ai l'impression que nous sommes en train d'en sortir. Je me réjouis donc de notre forme actuelle et voulais juste rappeler a ceux qui, deja en phase de poule, attendait l'arrivee du messie Lomu, pour nous detruire et nous renvoyer derriere nos remparts les mots blessants qu'ils avaient utilises alors. Tu sais a quel point je suis prudent et generalement respectueux, mais il y a eu des blessures verbales qui ne s'etaient pas encore refermees. :Dbilliardfrancais has writtenPour une équipe de niveau Pro D2 voire Top 14, rest...Par contre tu vois billiard, nous carcassonnais faudrait pas trop qu'on chambre car pour l'instant ça nous a plutôt bien réussi, mais question "humilité" et fric on ne peut pas trop donner de leçon aux autres....et en fin de saison peut être c'est pas impossible, qu'on risque de faire rire aussi du monde... je resterais donc fair play et je dirais juste qu"en JP Marseille na pas tiré la poule la plus facile
Votre avis ?
au fait avez vu lu l'article sur notre valeureux n°8 qui prends sa retraite de joueur
Le 26 juin, Christian Labit va jubiler avec des vedettes
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/05/03/CARCASSONNE-Le-26-juin-Christian-Labit-va-jubiler-avec-des-vedettes-1211954.php5[/url]
Votre avis ?
Ce sera Carcassonne vs Langon pour la B !
Votre avis ?
thierry11 has writtenau fait avez vu lu l'article sur notre valeureux n°8 qui prends sa retraite de joueur Le 26 juin, Ch...Le jubilé est après la finale juste au cas ou il doive rechausser les crampons ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtencomme dit le journaliste "seul un modeste logo jaune et noir" ....il a bien raison car je pense que tout le reste ne sera pas aussi "discret" que le logo....thierry11 has writtenau fait avez vu lu l'article sur notre valeureux n°8 qui prends sa retraite de ...Le jubilé est après la finale juste au cas ou il doive rechausser les crampons ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
Bon, parlons sérieusement et laissons à Thierry11 les ors du site internet.
Que penser de la présence de Bertrand Artéro en B ce week-end ?
Je m'en doutais un peu suite à ses sélections en France Fédérale. Si tu comptes sur un joueur, tu ne l'envoie pas régulièrement faire cette compétition.
De plus, la concurrence s'est renforcée. Les 2 places d'ailiers ont des titulaires indiscutables. Ns n'allons pas mettre Bebert au centre. Reste la place d'Arrière.... Si Nicolas Nadau est motivé, dur de l'enlever.
Par contre, Bertrand est l'âme de la ville en équipe première. Le mettre en B risque de créer une coupure avec les supporters qui apprécient énormement sa modestie et sa gentillesse.
C'est pourquoi, je suis surpris qu'il ne soit pas dans les 23, histoire de suppléer Nicolas Nadau...
Attention la coupure avec le public !
Votre avis ?
boubagump (usc) has written[b]Bon, parlons sérieusement et laissons à Thierry11 les ors du site internet. [/b] Que penser de la...je comprends pas du tout ce que tu veux dire par ors ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ensuite comme tu veux pas que je te répondes sérieusement je vais te dire que Artéro c'est comme tous les autres qui ne font pas parti de la cour et des courtisans de sa majesté comme c'est pas un "lèche boule ou autre" il l'aura très dur jusqu'à la fin, mais si tu voulais que je parle sérieusement avec toi je dirais que je suis d'accord avec ce que tu dis
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBon, parlons sérieusement et laissons à Thierry11 les ors du site internet. Que penser de la présenc...Il y a peut-être une sanction là-dessous, mais je trouve dangereux de démotiver Bébert, car on aura sans doute besoin d'un buteur de loin pdt les matches couperets.
Votre avis ?
Qui vous dit qu'il n'est pas envoyé en B pour faire des essais qui seront des nouveautés pour la A ?
Oui je sais je pousse un peu mais bon.
:lol:
Votre avis ?