Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has written
billiardfrancais has written[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-05-0...
je l'avais mis le lien plus haut ;)
Celui du Président sur l'Indépendant ? J'avais lu les autres mais j'ai du louper ton lien. Tu as vu tout le club derrière la B .... :lol:
a gruissan donc :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
billiardfrancais has written
thierry11 has written je l'avais mis le lien plus haut ;)
Celui du Président sur l'Indépendant ? J'avais lu les autres mais j'ai du louper ton lien. Tu as vu tout le club derrière la B .... :lol:
a gruissan donc :D
héhé :lol:

Votre avis ?

ou a Palavas ? :P :lol: :P

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stefusc has written
pascalb27 has written
stefusc has writtena c'est bien je n'etais pas au courant!!!!! envoi moi les no...
ok c'est fait
Merci je t'ai repondu
en tout cas stef je ne sais pas si pour toi cette année de repos t'as redonné les crocs, mais pour ma part ça m'a redonner la pèche, si je retrouve une équipe à entrainer, sûr je repars ....

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Non à Castanet (13h30) en ouverture de Béziers/Langon (Barrages du Jean-Prat).

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bon alors les gars, rien de croustillants aujourd'hui ? Ki va voir Montluçon vs Perigueux à SAINT JUNIEN ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenNon à Castanet (13h30) en ouverture de Béziers/Langon (Barrages du Jean-Prat).
le dimanche ???...

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenBon alors les gars, rien de croustillants aujourd'hui ? Ki va voir Montluçon vs Perigueux à SAINT JU...
Rien de croustillant, le calme plat. Sauf la discussion du matin avec Thierry. J'ai mis un sondage sur les barrages tellement c'etait calme. :)

Votre avis ?

[url]http://www.wat.tv/video/usc-xv-en-finale-us-carcassonne-2ntn9_2267b_.html[/url] C'est aussi sur la page Facebook du club !!!

Votre avis ?

Le match Montluçon - Périgueux semble être le plus serré selon les avis donnés sur le sondage des barrages. Espérons que cela soit de bon augure pour nous !!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
carcawinner has written
Moi-Lulu-X has writtenNon à Castanet (13h30) en ouverture de Béziers/Langon (Barrages du Jean-Prat).
le dimanche ???...
Oui, dimanche 9 mai!

Votre avis ?

vera has written
carcawinner has written
Moi-Lulu-X has writtenNon à Castanet (13h30) en ouverture de Béziers/Langon (...
le dimanche ???...
Oui, dimanche 9 mai!
Quelle année ? :lol:

Votre avis ?

calme _______________________ plat

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
je ne connais pas montluçon mais par contre je peux dire qu'à périgueux c'est du lourd, d'ailleurs c'est une équipe habitué au demi finale de F1 dans l'ordre décroissant 2009-AIX , 2008-COLOMIERS et 2007-AURILLAC, si cette saison cette équipe n'arrive pas en 1/4 de finale déjà on pourra dire que montluçon fait un exploit historique, ensuite en quart on verra... dans les journaux pareil on raconte déjà tyrosse en 1/2 , d'abord faut qu'on y soit ensuite il faut aussi que tyrosse joue son 1/4, en face il y aura graulhet ou limoges c'est pas mal aussi

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ils ont perdu chaque fois contre le futur champion,alors si on les bat en quart on sera champion CQFD!!! à part Aix!!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pettp has writtenIls ont perdu chaque fois contre le futur champion,alors si on les bat en quart on sera champion CQF...
aie aie ... j'ai pas osé faire le rapprochement car en général Périgueux ils perdent contre le finaliste de F1 mais en 1/2 finale, cela voudrait dire qu'il faut d'abord qu'ils nous éliminent pour jouer ensuite une 1/2 qu'ils devraient perdre ensuite contre ou tyrosse ou graulhet ou limoges...:(:(:(:(

Votre avis ?

???

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
!!!

Votre avis ?

aupalangon17 msgpm
amis carcassonnais,des infos pour votre b pour dimanche??quelques joueurs du groupe 1 ou ils restent au frais pour le quart de finale??

Votre avis ?

thierry11 has written!!!
Je n'ai pas tout compris de ta derniere participation. Pourrais-tu avoir l'extreme amabilite d'elaborer ton propos de facon a ce que la bouillie qui me sert de cerveau puisse comprendre ? Merci :)

Votre avis ?

Login / Sign up