Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has writtenDes nouvelles de notre Kangourou ?
c'est à carcassonne ouvert de avril à toussaint horaires de 10h30 à 19h les dimanches, vacances et jours fériés à partir de 14h les autres jours [align=center][img]http://leparcaustralien.free.fr/screener.gif[/img][/align]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
c'est à carcassonne ouvert de avril à toussaint horaires de 10h30 à 19h les dimanches, vacances et jours fériés à partir de 14h les autres jours [align=center][url]http://leparcaustralien.free.fr/screener.gif[/url][/align]
Héhé, tu fais aussi partie du syndicat d'initiative ? Et Véra qui te chambre, la journée va être bonne ! :P :D :P

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has written
thierry11 has written tu peux aussi me rétorquer qu'en F1 statistiquement on a...
Tu fais un débat avec toi même..........Ca va pas mieux Titi..:P:D
tiens tu ne m'avait pas dis un jour que tu m'adresserais plus la parole ;);)
mouais mais tu es irrésistible titi !!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has written
artrosien2 has writtenTu fais un débat avec toi même..........Ca va pas mieux T...
tiens tu ne m'avait pas dis un jour que tu m'adresserais plus la parole ;);)
il me semble qu'un jour tu demandais des nouvelles du jeune originaire de dole, bien je vais t'en donner, normalement en cas d'accession en pro d2 il ne devrait pas faire parti des joueurs sur lesquelles compte le staff ...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has written
thierry11 has written tiens tu ne m'avait pas dis un jour que tu m'adresserais...
il me semble qu'un jour tu demandais des nouvelles du jeune originaire de dole, bien je vais t'en donner, normalement en cas d'accession en pro d2 il ne devrait pas faire parti des joueurs sur lesquelles compte le staff ...
C'est pas grave , il est jeune il rebondira !!!!! Comment peux tu être si proche du staff alors que tu démontes régulièrement le coach ???? ............

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has written
artrosien2 has written mouais mais tu es irrésistible titi !!!!!!!!!!!!!!!!!:D
C'est pas grave , il est jeune il rebondira !!!!! Comment peux tu être si proche du staff alors que tu démontes régulièrement le coach ???? ............
c'est une impression que tu as, je ne démontes pas tant le coach que ça, je l'ai beaucoup critiquer à l'époque il s'était mis sur la feuille de match pour la 1/2 finale et de temps en temps je me moque de son narcissisme et son nombrilisme, mais ça va pas plus loin que ça...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
A part ça , si montée il y a , qui restera de l'équipe actuelle ?? Ca n'engage que toi bien sur ..........

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has writtenA part ça , si montée il y a , qui restera de l'équipe actuelle ?? Ca n'engage que toi bien sur .......
baradat

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has writtenA part ça , si montée il y a , qui restera de l'équipe actuelle ?? Ca n'engage...
baradat
oh vache , c'est pas lourd !!!!! :D Tu vois pour une fois que je voulais causer tranquille , bin faut que tu partes en sucette ......

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has written
artrosien2 has writtenA part ça , si montée il y a , qui restera de l'équipe ac...
baradat
oh vache , c'est pas lourd !!!!! :D Tu vois pour une fois que je voulais causer tranquille , bin faut que tu partes en sucette ......
attends mais c'est sérieux, tu m'a bien dit ça n'engage que toi :D entre les petits papy à bout de souffle, les minots un peu tendres et ceux qui vont partir il ne restera plus que lui, au niveau PRO D2 bien sûr. entre nous, depuis 3 ans on ne récupère que des gars que la Pro D2 à rejeté, donc si on y va, sincèrement tu crois qu'un passage en F2 et F1 va leur donner les qualités nécessaires pour y aller....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
aiguille has writtenThierry Aigri
n'importe quoi je ne vois pas le rapport sauf pour la rime il faut être réaliste, il est prévu en cas de montée de recruter minimum 15 joueurs, tu ajoutes baradat, les joueurs salariés + 4 ou 5 lèche .... ça fait presque le compte

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Quel bel avenir tu nous décrit. :D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has written
thierry11 has written baradat
attends mais c'est sérieux, tu m'a bien dit ça n'engage que toi :D entre les petits papy à bout de souffle, les minots un peu tendres et ceux qui vont partir il ne restera plus que lui, au niveau PRO D2 bien sûr. entre nous, depuis 3 ans on ne récupère que des gars que la Pro D2 à rejeté, donc si on y va, sincèrement tu crois qu'un passage en F2 et [b] F1 va leur donner les qualités nécessaires pour y aller[/b]....
Grace au temps de jeu bien supérieur , pourquoi pas !!!!! Tous les joueurs ne passent pas directement de junior à pro D2 , ils passent bien par les divisions infèrieures avant !!! Après si c'est un pré - retraité chui d'accord , mais pour les jeunes tu vas un peu vite......Je suis allé voir votre éffectif , d'après les équipes régulièrement alignés à mon avis le point de côté , c'est la 3 ème ligne ....Effectivement les papas sont pas tout jeunes et ça n'a pas beaucoup tourné...:cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has written
artrosien2 has written oh vache , c'est pas lourd !!!!! :D Tu vois pour une foi...
attends mais c'est sérieux, tu m'a bien dit ça n'engage que toi :D entre les petits papy à bout de souffle, les minots un peu tendres et ceux qui vont partir il ne restera plus que lui, au niveau PRO D2 bien sûr. entre nous, depuis 3 ans on ne récupère que des gars que la Pro D2 à rejeté, donc si on y va, sincèrement tu crois qu'un passage en F2 et [b] F1 va leur donner les qualités nécessaires pour y aller[/b]....
Grace au temps de jeu bien supérieur , pourquoi pas !!!!! Tous les joueurs ne passent pas directement de junior à pro D2 , ils passent bien par les divisions infèrieures avant !!! Après si c'est un pré - retraité chui d'accord , mais pour les jeunes tu vas un peu vite......Je suis allé voir votre éffectif , d'après les équipes régulièrement alignés à mon avis le point de côté , c'est la 3 ème ligne ....Effectivement les papas sont pas tout jeunes et ça n'a pas beaucoup tourné...:cool:
dans le lot il y a bien 4 ou 5 jeunes qui valent vraiment le coup mais je ne suis pas sûr qu'ils leur fassent confiance pour la pro D2, dèjà qu'ils ont tout juste confiance en eux pour la F1

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has written
thierry11 has written baradat
attends mais c'est sérieux, tu m'a bien dit ça n'engage que toi :D entre les petits papy à bout de souffle, les minots un peu tendres et ceux qui vont partir il ne restera plus que lui, au niveau PRO D2 bien sûr. entre nous, depuis 3 ans on ne récupère que des gars que la Pro D2 à rejeté, donc si on y va, sincèrement tu crois qu'un passage en F2 et F1 va leur donner les qualités nécessaires pour y aller....
Ne les fait pas partir trop vite, on n'y est pas encore en pro D2!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Il va bientôt revenir........... ...... il a son stage de fin d'année pour son BTS :D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
Il va bientôt revenir........... ...... il a son stage de fin d'année pour son BTS :D
mec de dole ???? eclaircies ???? svp...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has written
thierry11 has written
mec de dole ???? eclaircies ???? svp...
non le wallabie ah les gars vous n'êtes pas encore bilingue français/bouba :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Qui viens de Dole ?

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
pettp has writtenQui viens de Dole ?
Alex Baclet , avant oyo........pis moi mais tu t'en fous !!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up